Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] Trémoulinas de nouveau dans le viseur de l'OM
30-Jun-13 17:27
[MERCATO] Trémoulinas de nouveau dans le viseur de l'OM
Trémoulinas de nouveau dans le viseur de l\'OM
Convoité à de multiples reprises par le passé par l'OM notamment à l'époque où Didier Deschamps était coach, Benoît Trémoulinas serait de nouveau sur les tablettes de l'Olympique de Marseille si on en croit Le Parisien qui annonce cependant que la concurrence du Dinamo Kiev pourrait mettre à mal le plan des dirigeants provençaux. Le club ukrainien pourrait en effet dégainer une offre très rapidement alors que l'OM attendrait de finaliser le cas Romain Alessandrini pour passer aux cibles suivantes.rnrnSous contrat avec les Girondins de Bordeaux jusqu'en juin 2014, Benoît Trémoulinas a des envies d'ailleurs depuis plusieurs saisons. Mécontents du rendement de Jérémy Morel qui en 24 mois n'a pa

Annonce
30-Jun-13 17:53
- BillyBats
- Membre
-

Re: [MERCATO] Trémoulinas de nouveau dans le viseur de l'OM
reste1 an de contrat, joueur regulier, tres bon centreur, morel, what else?
Bielsa c'est tout simplement le football.
30-Jun-13 17:54
- Angeleno
Exclu-

- Lieu: Au bord de la rivière.
Je ne l'ai jamais senti particulièrement motivé pour jouer à l'OM, mais comme pour Payet, il pourrait s'agir d'un mariage de raison si il n'a pas de proposition qui lui convienne à l'étranger. Si Bordeaux revient à la raison, parce que 7M€ c'est bien trop cher pour ce joueur à qui il ne reste qu'un an de contrat. Pareil pour le salaire, il faut voir combien il demande.
Dernière modification par Angeleno (30-Jun-13 17:55)
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
30-Jun-13 19:16
- medchant
- Membre
-

tremoulinas,alessandrini et on ferme.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
30-Jun-13 19:20
- aurelius
- Membre
-

Pépito a 5 millions et la on aura fait un bon mercato.Si on rajoute un vrai ailier a droite on aura fait un très bon mercato.Si par dessus on vend Kadir Amal et Gignac et que on prend un vrai numéro 9, on aura fait un mercato parfait pour moi
Mouais bof.
30-Jun-13 19:21
- victor newman
- Membre
-

rude l'hiver en Ukraine !!!
Je me marre comme Labrune dans sa loge
30-Jun-13 19:51
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Pas convaincu perso.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
30-Jun-13 20:47
- baal
- Membre
-

- Lieu: 9 planetes après le soleil
le dernier bordeaux- om j'ai regardé son niveau et il ne pas marquer par sa beauté du jeu ni par ses centres , il n'est pas vraiment etincelant je trouve que morel as le meme niveau que lui ..
Ou morel vaut 7 millions comme lui et là faut avouer qu'il c'est améliorer ou pedrolito as baissé en niveau et il est surcoté ..
Enfin plutot contre pour sa venue , il avait plusieurs fois l'oportunité de venir et il as refusé c'est pas un gars qui aime l'om !
y as t-il un pilote dans l'avion?
30-Jun-13 21:00
Le meilleur choix parmi la liste !
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
30-Jun-13 21:04
- cricard51
- Membre
-

Pourquoi pas
30-Jun-13 21:30
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
baal a écrit :
le dernier bordeaux- om j'ai regardé son niveau et il ne pas marquer par sa beauté du jeu ni par ses centres , il n'est pas vraiment etincelant je trouve que morel as le meme niveau que lui ..
Ou morel vaut 7 millions comme lui et là faut avouer qu'il c'est améliorer ou pedrolito as baissé en niveau et il est surcoté ..
Enfin plutot contre pour sa venue , il avait plusieurs fois l'oportunité de venir et il as refusé c'est pas un gars qui aime l'om !
euh... sauf erreur de ma part, Tremoulinas est non seulement le meilleur arrière latéral de L1 en matière de pases décisives en L1 (ça c'est certain), voire même en Europe: à vérifier : entre Pepito et Morel, il y a une classe d'écart ! Et au niveau offensif y'a juste 3 divisions d'écarts : la tuerie en matière de dédoublements Pepito-Payet ou Aless'§§§ 
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
01-Jul-13 10:35
- WinduSan
- Membre
-

Il est cher, il aime pas l'OM. Y'a sûrement moyen de trouver meilleur et moins cher à l'étranger.
Quand je le vois, je vois un maillot du PSG, il a pas le profil.
Il veut pas venir. Perte de temps de s'intéresser à lui. J'y crois pas à cette histoire.
01-Jul-13 11:00
- BillyBats
- Membre
-

WinduSan a écrit :
Il est cher, il aime pas l'OM. Y'a sûrement moyen de trouver meilleur et moins cher à l'étranger.
Quand je le vois, je vois un maillot du PSG, il a pas le profil.
Il veut pas venir. Perte de temps de s'intéresser à lui. J'y crois pas à cette histoire.
t'en demandes trops je pense 
Bielsa c'est tout simplement le football.
01-Jul-13 12:40
- DonMohito
Exclu-

Je préfère largement Bastos que l'on mettrait arrière gauche comme lorsqu'il jouait en équipe nationale. Il serait suppléé par Ayew qui a un très bon profil défensif... Allez un effort, Aulas nous ferait un paquet cadeau juste pour se débarasser de ses 300K/mois.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] Trémoulinas de nouveau dans le viseur de l'OM