30-Jun-13 22:03
- titi-yankees
- Prêt pour PM4
-

- Lieu: Loin si loin!!!
-
- Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez, Bielsa
[NEWS] Redknapp voit Barton revenir à l'OM
Redknapp voit Barton revenir à l'OM
Déterminé à ne pas jouer en deuxième division anglaise, Joey Barton est rentré en Angleterre dans l'espoir de trouver en accord avec ses dirigeants pour se libérer de ses deux dernières années de contrat le liant aux Queens Park Rangers. Invité à donner son point de vue sur la question, Harry Redknapp, l'entraineur de QPR, a estimé que le bouillant milieu de terrain devrait finir par avoir gain de cause. "[i]Joey Barton ne veut pas revenir aux QPR. Il veut aller à Marseille, c'est la situation actuelle. Mais il y a un décalage entre le salaire qu'il peut gagner aux QPR et ce qu'il peut obtenir à Marseille. S'il parvient à un accord avec l'OM, alors il partira. C'est un bon joueur, il n'y a a...

A jamais les premiers!!!!
La liberté commence où l'ignorance finit.
Annonce
30-Jun-13 22:35
- direct06
- Membre
-

Re: [NEWS] Redknapp voit Barton revenir à l'OM
Quelque soit le salaire et même s'il vient libre je pense que ce n est pas intéressant de garder barton romao et ayew en titulaire cheyrou et un espoir en doublure pour ces deux postes
30-Jun-13 22:43
- victor newman
- Membre
-

''Barton et son passé sulfureux'' énorme l'article (il tente d'agresser un thaïlandais de 15 ans....oh putain il me tue ce type !!
Je me marre comme Labrune dans sa loge
01-Jul-13 07:58
- cricard51
- Membre
-

Franchement je prefere pas qui revienne.deja trop cher meme si il s alligne avec ce qu on lii demande.puis pas de plus valu si on le revent plus tard.et je prefere voir un jeune futur talent a sa place.
Certe son expeeience peut nous apporter mais avec ce qui l a montrer la saison derniere ca laisse songeur.
01-Jul-13 12:45
- DonMohito
Exclu-

De toute façon, c'est soit lui, soit Cheyrou...
Il nous manque le profil du récupérateur pur, notre togolais ne suffit pas.