30-Jun-13 05:56
- Le Flair
- Membre
Re: [Cinéma] La dernière séance
Très déçu également par WWZ, les 2 meilleures scènes sont dans la bande annonce, qui était effectivement très réussie. Un mixt vraiment raté entre La guerre des mondes (que j'avais aimé) et Contagion (beaucoup moins).
30-Jun-13 23:11
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Je recherche le nom d'un film qui date de peut-etre 2,3 ans , avec un scenario un peu du même type que hunger games , des gens qui s'entretuent sur une ile , et le survivant est vainqueur , mais en version plus violente , quelqu'un a une idée ?
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
30-Jun-13 23:37
- lilboy75008
- Exclu
- Lieu: Paris 8ème, teuf land
ToninhoOO1 a écrit :
Je recherche le nom d'un film qui date de peut-etre 2,3 ans , avec un scenario un peu du même type que hunger games , des gens qui s'entretuent sur une ile , et le survivant est vainqueur , mais en version plus violente , quelqu'un a une idée ?
Battle royale?
Je souhaite que toutes mes "contributions" soient également supprimées du site @ 0-rel
30-Jun-13 23:38
- Lestanquet
- Exclu
Il y en a un paquet avec ce concept ...
01-Jul-13 00:09
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
lilboy75008 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Battle royale?
Non c'est pas ça , l'acteur principal était un mec bien costaud , genre ufc il me semble
01-Jul-13 00:16
- kaka23
- Membre
ToninhoOO1 a écrit :
lilboy75008 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Battle royale?
Non c'est pas ça , l'acteur principal était un mec bien costaud , genre ufc il me semble
Les condamnés? Film sorti en 2007
gourcuff et diarra st + complet que messi et xavi chamack et eto c est kif kif@Un footix bordelais
01-Jul-13 00:44
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
Toninho , ca va etre tres dur à trouver car des films dans ce genre, comme dis Lestanquet, il y en a un paquet
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
01-Jul-13 06:07
- GREG4EVER
- MoneyMaker
- Lieu: King Power Stadium
kaka23 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
lilboy75008 a écrit :
Battle royale?Non c'est pas ça , l'acteur principal était un mec bien costaud , genre ufc il me semble
Mindhunters ?
Film de 2004 mais qui correspond a ta description
http://www.youtube.com/watch?v=ShaeOlNvHAk
01-Jul-13 07:38
J'ai maté "42.".
Un biopic sur Jackie Robinson, premier joueur de baseball afro-américain à avoir évolué en Ligue Majeure, et sur son contrat avec les Brooklyn Dodgers qui marqua l'histoire.
01-Jul-13 10:34
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
kaka23 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
lilboy75008 a écrit :
Battle royale?Non c'est pas ça , l'acteur principal était un mec bien costaud , genre ufc il me semble
C'est celui là ! Je m’était un peu planté sur la date de sortie mais c'est bien ce film que je cherchait merci !
01-Jul-13 10:41
- OMforever83
- Membre
Pas mal Man of Steel ( superman )
01-Jul-13 12:18
pushkar a écrit :
J'ai maté "42.".
Un biopic sur Jackie Robinson, premier joueur de baseball afro-américain à avoir évolué en Ligue Majeure, et sur son contrat avec les Brooklyn Dodgers qui marqua l'histoire.
Un peu convenu au niveau de l'histoire (personnage assez lisse) mais pas mal. Harrisson Ford est méconnaissable et se débrouille pas mal.
01-Jul-13 15:05
- Dexter_Morgan
- Phimosis man
OMforever83 a écrit :
Je me suis fait chier la derniere demie heure... trop de baston ou tu comprends rien, trop de longueur... trop trop trop.
merci la 3D Imax pour rattraper ca
Die a beer in your hand
03-Jul-13 23:26
Je viens de voir He got the Game de Spike Lee à la télé. Peut-être parce que j'aime bcp ses films, j'ai bien aimé aussi celui-là. Denzel Washington est bien comme d'hab. C'est le roi de la série B mais il est toujours 3 étoiles.
04-Jul-13 00:03
- john-iberg
- Membre
- Lieu: 94
Dexter_Morgan a écrit :
OMforever83 a écrit :
Je me suis fait chier la derniere demie heure... trop de baston ou tu comprends rien, trop de longueur... trop trop trop.
merci la 3D Imax pour rattraper ca
+100000
05-Jul-13 10:42
- baga
- Fighting Spirit
- Lieu: Montréal, CA
Les critiques de La marque des anges sont pas terribles. Qqun est allé le voir ?
Jusqu'ici tout va bien...
05-Jul-13 11:53
- mouakmouak
- Le Roi du French Kiss
- Lieu: chez moi
baga a écrit :
Les critiques de La marque des anges sont pas terribles. Qqun est allé le voir ?
Oui,
assez bonne performance des acteurs Depardieu et Joey Star, scénario qui tient la route
un film ordinaire qui ne restera pas dans les annales
il y a une liste de joueurs à sucer et une à vomir et zubar est dans la mauvaise liste@Kourbis
05-Jul-13 12:00
- baga
- Fighting Spirit
- Lieu: Montréal, CA
mouakmouak a écrit :
baga a écrit :
Oui,
assez bonne performance des acteurs Depardieu et Joey Star, scénario qui tient la route
un film ordinaire qui ne restera pas dans les annales
Ok, merci du retour
En parlant de Joey Starr, j'ai vu Polisse hier soir (oui avec un peu de retard). Je ne lui ai rien trouvé de transcendant. Peut être qu'avec tout le foin qu'on en avait fait je m'attendais à mieux mais bon...
Jusqu'ici tout va bien...
05-Jul-13 12:20
- mouakmouak
- Le Roi du French Kiss
- Lieu: chez moi
baga a écrit :
mouakmouak a écrit :
baga a écrit :
Oui,
un film ordinaire qui ne restera pas dans les annalesOk, merci du retour
En parlant de Joey Starr, j'ai vu Polisse hier soir (oui avec un peu de retard). Je ne lui ai rien trouvé de transcendant. Peut être qu'avec tout le foin qu'on en avait fait je m'attendais à mieux mais bon...
Je n'ai pas vu polisse mais je pense qu'il joue à peu près le même role puisqu'il est enquêteur pour interpol, et je le trouve assez crédible dans son jeu mélancolique et révolté à la fois.
Après voilà c'est une histoire comme une autre, on ne retiendra pas grand chose de ce film si ce n'est d'avoir diverti un spectateur pendant un peu plus d'une heure
il y a une liste de joueurs à sucer et une à vomir et zubar est dans la mauvaise liste@Kourbis
05-Jul-13 15:03
- kadino
- Membre
baga a écrit :
mouakmouak a écrit :
baga a écrit :
Oui,
un film ordinaire qui ne restera pas dans les annalesOk, merci du retour
C'est surement du à l'attente je pense parce que je le trouve vraiment bon dans Polisse et le rôle lui va comme un gant .
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen