01-Jul-13 20:09
[NEWS] Saint-Sernin bloque Alessandrini à Rennes
Saint-Sernin bloque Alessandrini à Rennes
Après avoir proposé 8 millions d'euros pour s'attacher les services de Romain Alessandrini, l'OM a essuyé un nouveau refus de la part du club breton. C'est ce qu'a confirmé le président Saint-Sernin face à la presse. "Je réaffirme que Romain Alessandrini ne quittera pas le Stade Rennais cette saison." Présent à Rennes pour poursuivre sa rééducation, le natif de Marseille a du peu apprécié ce nouveau refus. La somme proposée est en effet relativement généreuse puisqu'Alessandrini a été blessé gravement il y a 6 mois et qu'il n'a pas joué un seul match officiel depuis cet hiver.
Dans ses conditions, Romain Alessandrini n'a plus que deux choix : poursuivre sa rééducation en Bretagne et ...

Annonce
01-Jul-13 21:24
- victor newman
- Membre
-

Re: [NEWS] Saint-Sernin bloque Alessandrini à Rennes
qu'il aille au clash ,il a rien a faire a rennes en terme de progression ce club ne lui apportera rien
Je me marre comme Labrune dans sa loge
01-Jul-13 21:27
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Ils veulent pas le làcher? Alors on a qu'à faire Gervinho en prêt. Qu'est ce qu'on s'emmerde à négocier avec ces clubs Français... Alessandrini on le prendra la saison prochaine à 6M puisque il a une clause.
01-Jul-13 21:41
- pakpaklephocéen
- Membre
-

Bah on a qu'à récupérer un ailier gauche (un gaucher de préférence) en prêt pour une saison et on reprend Alessandrini la saison prochaine s'il fait pas une saison trop dégueulasse (confirmation difficile avec la blessure). Comme ça, on pourra renforcer les postes d'arrière gauche, de relayeur et de DC (en cas de départ de Diawara) de la meilleure des manières et ne pas bricoler avec ce qu'il nous restera.
01-Jul-13 23:09
- elsicario1
Exclu-

Franchement ça me dégoutterai qu'il aille au clash.
Rennes a misé sur lui, quand il était en D2. 6 bon mois et rupture ligaments. A un moment donné tu as une responsabilité de rendre un minimum ce que ton club t'a offert.
Parce que si le type se transforme en chèvre, le club paye les pots cassé et donc quand il explose, faut que le club en profite un minimum.
Et 2 ans à Rennes avec une deuxième saison pleine est pour moi ce minimum. Comme le fait que je n'aurais pas compris un départ de Nkoulou dès la premiere année.
02-Jul-13 00:01
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
J'ai du mal à saisir cette persistance dans la moralité à géométrie variable.
02-Jul-13 00:04
- Jesaispas
- Membre
-

Ils veulent pas le lacher, tant pis. Un joueur qui va au clash avec son club, je n'aime pas ça, que ce soit à l'OM ou ailleurs. C'est immature.
02-Jul-13 03:05
- lunwe
- Membre
-

alors qu'il reste a renne et surtout qu'il reste également professionel , c'est a dire qu'il ne faut pas qu'il aille au clash. j'aime pas tout ces joueurs qui ne respecte rien. donc qu'il se refasse une santée pour retrouver son meilleur niveau et on verra l'année prochaine.
02-Jul-13 08:31
elsicario1 a écrit :
Franchement ça me dégoutterai qu'il aille au clash.
Rennes a misé sur lui, quand il était en D2. 6 bon mois et rupture ligaments. A un moment donné tu as une responsabilité de rendre un minimum ce que ton club t'a offert.
Parce que si le type se transforme en chèvre, le club paye les pots cassé et donc quand il explose, faut que le club en profite un minimum.
Et 2 ans à Rennes avec une deuxième saison pleine est pour moi ce minimum. Comme le fait que je n'aurais pas compris un départ de Nkoulou dès la premiere année.
Tout a fait d'accord. C'est de la faute de l'Om, qui n'a rien foutu l'année dernière. Quand t'es pas compétent, tu fais pas chier les autres.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
02-Jul-13 09:11
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
J'arrive pas à être de bonne foi sur ce coup !
C'est clair que :
- Rennes est dans son bon droit ;
- l'OM n'avait pas qu'à être autant à la rue l'an passé avec tant d'égos et de bêtises à la tête du club ;
Mais bon là, garder un joueur contre son gré, c'est un peu dommage aussi ! D'un côté, on fait chier, de l'autre on n'a que rarement gardé un joueur contre son gré. Le cas Ribéry était particulier car Pape avait réussi à le convaincre de rester !
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
02-Jul-13 09:22
- kakanerveux
Exclu-

- l'OM n'avait pas qu'à être autant à la rue l'an passé avec tant d'égos et de bêtises à la tête du club ;
Euh, l'om etait surtout a la ramasse financierement MLD voulait pas donner les 4M a Anigo pour recruter Aless a Clermont.
Sinon attendons l'année pro et mettons sougou a sa place.
02-Jul-13 09:59
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Est-ce vraiment le meilleur choix sachant qu'on ne se remet pas du jour au lendemain d'une rupture des ligaments ?
N'y -t-il pas aussi bon que lui, sans blessure et à un prix quasi équivalent ? Voire un prêt ce serait encore mieux.
Dernière modification par Leffe du Nord (02-Jul-13 10:00)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
02-Jul-13 11:12
- Arbishop
- Membre
-

Saint-Sernin à déclare ceci:
« Je réaffirme que Romain Alessandrini ne quittera pas le club, a-t-il déclaré. J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les propos de Vincent Labrune à propos de Nkoulou. Il a parlé de sommes considérables, 10 ou 15 millions d’euros, mais en déclarant que le joueur était intransférable. Donc j'imagine qu'il comprend la position de certains de ses collègues. Et qu'il la partage. »
Un peu dur de répondre à cela
02-Jul-13 11:35
- Monsieur Lazhar
- Membre
-

Arbishop a écrit :
« Je réaffirme que Romain Alessandrini ne quittera pas le club, a-t-il déclaré. J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les propos de Vincent Labrune à propos de Nkoulou. Il a parlé de sommes considérables, 10 ou 15 millions d’euros, mais en déclarant que le joueur était intransférable. Donc j'imagine qu'il comprend la position de certains de ses collègues. Et qu'il la partage. »
La différence, c'est la volonté du joueur. Alessandrini a clairement envie de quitter Rennes pour Marseille.
Le savoir est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale...
02-Jul-13 12:18
- kakanerveux
Exclu-

Monsieur Lazhar a écrit :
Arbishop a écrit :
La différence, c'est la volonté du joueur. Alessandrini a clairement envie de quitter Rennes pour Marseille.
Nkoulou aussi hein 
02-Jul-13 12:27
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-

- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
kakanerveux a écrit :
Arbishop a écrit :
Un peu dur de répondre à celaLa différence, c'est la volonté du joueur. Alessandrini a clairement envie de quitter Rennes pour Marseille.
Nkoulou aussi hein
C'est beaucoup moins clair que ça pour N'koulou je pense.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
02-Jul-13 12:43
- kakanerveux
Exclu-

TheFlowerKing a écrit :
kakanerveux a écrit :
La différence, c'est la volonté du joueur. Alessandrini a clairement envie de quitter Rennes pour Marseille.Nkoulou aussi hein
C'est beaucoup moins clair que ça pour N'koulou je pense.
Quelqu'un qui refuse de prolonger ca me semble aussi clair qu'Alessandrini, sauf que l'un est plus reservé que l'autre mais le message est le meme.
02-Jul-13 13:19
- Monsieur Lazhar
- Membre
-

kakanerveux a écrit :
TheFlowerKing a écrit :
kakanerveux a écrit :
Nkoulou aussi heinC'est beaucoup moins clair que ça pour N'koulou je pense.
Quelqu'un qui refuse de prolonger ca me semble aussi clair qu'Alessandrini, sauf que l'un est plus reservé que l'autre mais le message est le meme.
En tout cas, dans ses déclarations, Nkoulou n'exprime pas clairement son souhait de quitter le club pour un autre en particulier. Il y a tout de même une différence notable avec un Alessandrini qui clame son amour pour l'Om, qui ne veut que ça.
Le savoir est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale...
03-Jul-13 01:07
- elsicario1
Exclu-

Si j'étais Rennes, 10M je le vend direct.
Ils vont faire une Mvilla, surtout que l'état physique du joueur est sujet à caution.