01-Jul-13 19:16

Soz
Membre

Re: [MERCATO] Mercato OM : Diawara vers Lille ?

Je suis diawara, en fin de carrière, j'ai le choix entre rester à l'om certes sur le banc, dans le sud, au soleil à 300 000 euros par mois ou jouer  à lille, titulaire,dans un club qui joue aucune coupe d'europe, club dans la pente descendante, et en + baisser mon salaire...J'ai beau réfléchir, j'arrive pas à choisir...

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Annonce

01-Jul-13 19:32

OursMarseillais
Membre

Tu va voir Souley, Lille ca vaut pas Marseille, mais ca a sont charme aussi !
Merci pour tous Bye !

01-Jul-13 19:35

Soz
Membre

OursMarseillais a écrit :

Tu va voir Souley, Lille ca vaut pas Marseille, mais ca a sont charme aussi !
Merci pour tous Bye !

La ville est pas mal du tout(niveau gonzesse ça envoi du sacré du lourd  lol , très étonné), c'est une très belle ville, très accueillante mais rien ne vaut marseille

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

01-Jul-13 19:41

OursMarseillais
Membre

La ville est pas mal du tout(niveau gonzesse ça envoi du sacré du lourd  lol , très étonné), c'est une très belle ville, très accueillante mais rien ne vaut marseille

Et bien voilà !
Moi si j'était à la place Souley, je lis ton message sur le fofo, je pars de suite faire ma valise.
Allez Souley nous oblige pas à te supplier, puis qu'on te dit qu'il y a de la gonzesse !
neutral

01-Jul-13 19:43

Soz
Membre

OursMarseillais a écrit :

Et bien voilà !
Moi si j'était à la place Souley, je lis ton message sur le fofo, je pars de suite faire ma valise.
Allez Souley nous oblige pas à te supplier, puis qu'on te dit qu'il y a de la gonzesse !
neutral

lol
j'étais super étonné quand j'y suis allé, sur le cul, et les gens très charmants, très accueillants...allé fonce souley

02-Jul-13 10:11

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Je connais très bien les 2.
Pour moi, y'a pas photo. Marseille est loin devant, rien que pour son environnement et son climat.
Certains ne semblent pas du tout connaître Lille en plein hiver.
Pendant cette saison, la ville et les gens ont beaux être très chaleureux, c'est parfaitement vrai, mais ce qui l'est tout autant c'est du gris, rien que gris accompagné de froid et de pluie, c'est bon !
Et ça commence déjà avant l'hiver pour se poursuivre après, au début du printemps.
Cette année record absolu battu !

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous