02-Jul-13 14:43
[NEWS] Barton incertain sur son avenir
Barton incertain sur son avenir
Le joueur, à qui les dirigeants marseillais demandent de faire de gros efforts en terme de salaire, s'est exprimé sur Twitter. Il ne parait pas savoir lui-même de quoi sera fait son avenir : "la prudence est toujours de mise au sujet du club où je jouerai la saison prochaine. Cela devrait se régler assez vite. La pré-saison est la même partout..." On imagine qu'Elie Baup préfèrerait compter sur un groupe le plus complet possible à l'heure d'entamer la préparation physique. En attendant, le club olympien parait prospecter afin de lui trouver un remplaçant, au cas où il ne remettrait pas les pieds à la Commanderie. Etienne Didot (TFC), Clément Chantôme (PSG) et Florent Balmont (LOSC) so...

Annonce
02-Jul-13 15:06
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Re: [NEWS] Barton incertain sur son avenir
Dans le même genre, libre également, je serais beaucoup + tenté par signer Flamini.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
02-Jul-13 16:57
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
purée qu'il reste là bas! twitter c'est bon mais pour un moment, barton est sympa, mais il n'enrichit pas un effectif.
Beaucoup pensent qu'avec un entrainement normal il peut exploser, et les mêmes qui ont sorti la comparaison avec Gerrard, mais franchement, il y a un monde entre ces deux joueurs.
dès qu'on parle de lui, on dit" j'aime bien sa mentalité, il n'a pas un discours lissé contrairement aux autres etc", mais, je parle de football, et footballistiquement parlant, c'est plus proche du néant.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
02-Jul-13 17:22
matrixien a écrit :
purée qu'il reste là bas! twitter c'est bon mais pour un moment, barton est sympa, mais il n'enrichit pas un effectif.
Beaucoup pensent qu'avec un entrainement normal il peut exploser, et les mêmes qui ont sorti la comparaison avec Gerrard, mais franchement, il y a un monde entre ces deux joueurs.
dès qu'on parle de lui, on dit" j'aime bien sa mentalité, il n'a pas un discours lissé contrairement aux autres etc", mais, je parle de football, et footballistiquement parlant, c'est plus proche du néant.
Moi je l'ai trouvé au niveau cette année. Il a été élu meilleur joueur du club en décembre si je ne me trompe pas, et encore élu meilleur joueur à Lyon. Le reste du temps il a fait le job. Si sportivement il était proche du néant, on ne serait évidemment pas second car c'est à son poste que se décide, la plupart du temps, le sort d'une rencontre. Il ne faut pas oublier qu'il n'a pas eu une bonne préparation physique.
Je suis Barton depuis plusieurs années car perso j'aime les mecs qui sortent du moule. C'est un bon joueur, mais ce n'est pas un cador sinon il ne serait évidemment pas à QPR. Sa force, c'est d'être capable de bien orienter le jeu la plupart du temps vers l'avant. Comme disait Alonso, le poste de relayeur c'est une succession de petites décisions qui finissent par faire basculer le match. Observe ses rencontres en détail et tu verras qu'il finit par le faire. Il ne lâche rien, c'est dans son tempérament.
Et il a notamment un très bon taux de passes réussies (80% sur la saison). Pour comparaison, Cheyrou c'est 76%.
Il suffit pas de dire qu'un mec est nul pour qu'il le soit. Certains journalistes balance des avis comme des vérités absolues.. Faut pas tout prendre pour argent comptant.
Sérieusement avoir pu penser qu'on pouvait le comparer à Gerrard c'est vraiment méconnaitre la Premier League... Gerrard est un fuoriclasse. Barton est simplement un bon joueur.
Par contre il a un caractère de gagneur que peu de milieux ont en L1. Ca ne fait pas tout mais perso je préfère amplement un mec comme lui qu'un anonyme de L1 qui ne sera de toute façon pas meilleur que lui. Lui au moins ne courbera pas l'échine devant Thiago Motta ou Ibrahimovic..
02-Jul-13 17:31
- lagnouf
- Basilou Forever
Meyer Lanski a écrit :
Dans l'absolu moi aussi, mais ce mec est tout le temps blessé.. Il a joué 24 matchs en deux saisons.
Certes mais si on garde Romao, Cheyrou et André (ou autre), on a de quoi faire face à d'éventuelles absences.
02-Jul-13 17:56
lagnouf a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
Dans l'absolu moi aussi, mais ce mec est tout le temps blessé.. Il a joué 24 matchs en deux saisons.
Certes mais si on garde Romao, Cheyrou et André (ou autre), on a de quoi faire face à d'éventuelles absences.
Clair que sur le papier ce serait pas mal.. 
02-Jul-13 19:16
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Il revient pas. Abergel a repris le numéro 6.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
02-Jul-13 19:23
lagnouf a écrit :
Dans le même genre, libre également, je serais beaucoup + tenté par signer Flamini.
ah oui donc même les supporters n'en ont plus rien à foutre du respect du club en fait
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
02-Jul-13 19:25
- lagnouf
- Basilou Forever
Keibo a écrit :
lagnouf a écrit :
ah oui donc même les supporters n'en ont plus rien à foutre du respect du club en fait
Ah ok je vois que toi tu sais exactement ce qu'il s'est passé à l'époque.
02-Jul-13 19:26
- victor newman
- Membre
-

moi je serais pas contre qu'il reste la saison passée il a était correct ,normal , si il revient ça me va ,je comprends pas les gens qui le taille ,il demande un gros salaire c'est normal il voit des mecs presque touché son salaire en cirant le banc ,après qu'il' twitte je m'en tape au moins il a bien insulté pierre menes et le travelo et la ça me va aussi
Je me marre comme Labrune dans sa loge
02-Jul-13 19:28
lagnouf a écrit :
ce que tout le monde en sait, qu'il à pas signer son premier contrat pro chez nous et qu'il s'est barré à Arsenal, à moins que t'essaie de me faire croire, qu'on l'a forcé a pas signer chez nous et a se barrer, oui son attitude à été lamentable.
02-Jul-13 19:34
- lagnouf
- Basilou Forever
Keibo a écrit :
lagnouf a écrit :
ce que tout le monde en sait, qu'il à pas signer son premier contrat pro chez nous et qu'il s'est barré à Arsenal, à moins que t'essaie de me faire croire, qu'on l'a forcé a pas signer chez nous et a se barrer, oui son attitude à été lamentable.
Ok c'est bien de parler sans réfléchir + loin que le bout de son nez. Le directeur du centre de formation, Robert Nazaratian, a dit que, lui, a assisté aux négociations entre Flamini et l'OM et que l'offre du club était, je cite, scandaleuse.
02-Jul-13 19:36
- victor newman
- Membre
-

lagnouf a écrit :
Keibo a écrit :
lagnouf a écrit :
Ok c'est bien de parler sans réfléchir + loin que le bout de son nez. Le directeur du centre de formation, Robert Nazaratian, a dit que, lui, a assisté aux négociations entre Flamini et l'OM et que l'offre du club était, je cite, scandaleuse.
nazaratian le dentiste ?
Je me marre comme Labrune dans sa loge
02-Jul-13 19:46
lagnouf a écrit :
non mais on parle d'un mec qui sortait du centre de formation et qui avait jouer 6 mois, je vois pas comment on peut parler "d'offres scandaleuses" dans cette situation, un joueur qui débute en l1 maintenant il peut avoir certaines prétentions, c'est juste surréaliste.
02-Jul-13 20:00
- lagnouf
- Basilou Forever
Keibo a écrit :
lagnouf a écrit :
non mais on parle d'un mec qui sortait du centre de formation et qui avait jouer 6 mois, je vois pas comment on peut parler "d'offres scandaleuses" dans cette situation, un joueur qui débute en l1 maintenant il peut avoir certaines prétentions, c'est juste surréaliste.
Il y a prétentions et prétentions, c'est pas parce qu'il sortait de notre centre de formation que c'était une raison pour se foutre de sa gueule avec une offre pourrie. Le mec était aussi un membre incontournable de l'équipe finaliste de la coupe UEFA, c'était pas juste un joueur qui débute en L1.
03-Jul-13 00:01
lagnouf a écrit :
Il y a prétentions et prétentions, c'est pas parce qu'il sortait de notre centre de formation que c'était une raison pour se foutre de sa gueule avec une offre pourrie. Le mec était aussi un membre incontournable de l'équipe finaliste de la coupe UEFA, c'était pas juste un joueur qui débute en L1.
si ce n'était que ça, un mec qui à 6 mois dans les jambes de l1 faut arreter de penser qu'il avait prouver quoi que ce soit, donc non aucune offre n'était du foutage de gueule. Le contrat qu'on li à proposé tu le connais pas moi non plus, mais je crois pas qu'on lui ai proposé d'aller jouer en CFA pour 300 euros par mois hein.
A partir du moment ou tu sort de nulle part, que le club t'as fais confiance en te propulsant sur le devant de la scène et que 6 mois plus tard tu dis "je me barre parcqu'on me propose pas ce que je mérite", tu chie sur le club qui t'as formé.
encore une fois apres 6 mois de l1 et même 1 saison, peut importe ce que tu as fait tu es rien, et c'est d'ailleurs parcqu'on pense le contraire qu'on à tellement de problème que ce soit en edf ou en club, toute une flopée de mec qui se prennent pour ce qu'ils sont pas.
Dernière modification par Keibo (03-Jul-13 00:03)