Pages: 1
- Accueil
- » Jeux video : PES, FIFA and co
- » [The Last Of Us] LE jeu de la décennie ?
13-Jun-13 17:12
- CommandoUltras
- El Che
- Lieu: Hyeres (83)
[The Last Of Us] LE jeu de la décennie ?
Voilà, j'ai pas trouvé de topic sur ce jeu qui va très certainement devenir un des meilleurs jeu jamais vu sur console ! J'ai décidé donc d'en faire un vu qu'il sort demain et je n'en doute pas que beaucoup de gamers sur FM l'attendent avec une certaine impatience !
Beaucoup de tests sont sorties et TOUTE la presse est unanime quand à la qualité que nous offrent encore une fois l'équipe de Naughty Dog avec The Last Of Us, en nous plongeant encore une fois dans une atmosphère, un gameplay, un scénario que l'on ne sera pas prêt d'oublier...
Voici les notes que le jeu a reçu :
Eurogamer 10/10
IGN 10/10
Edge 10/10
Destructoid 10/10
GamesRadar 5/5
TheSixthAxis 10/10
VideoGamer 10/10
CVG 10/10
Gamereactor 10/10
Machinima 10/10
OPM UK 10/10
PushSquare 10/10
Giant Bomb 5/5
Cheat Code Central 5/5
Adam Sessler(Rev3) 5/5
Guardian 5/5
Empire Online 5/5
The Telegrapgh 5/5
Examiner 5/5
Digital spy 5/5
Gamingbolt 10/10
Godisageek 10/10
Digital fix 10/10
GameKult 09/10
et enfin
Metacritic 95/100
The Last Of Us va devenir tout simplement un des meilleurs jeux de tout les temps toutes consoles confondu et il ne fait aucun doute que ce jeu rentrera dans tout les coeurs des gamers avide d'expérience unique et qui marquera nos esprits !
Une petite vidéo pour finir !
http://www.dailymotion.com/video/x10tmb … bngopwXHE4
Sortie le 14/06/2013 !
Dernière modification par CommandoUltras (13-Jun-13 17:13)
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
13-Jun-13 19:16
Re: [The Last Of Us] LE jeu de la décennie ?
j'ai jouer 1 petite heure au solo et testé rapidement le multi, le multi est ultra banal, le solo est prenant et le jeu à l'air vraiment bien foutu, alors j'ai jouer qu'une heure et donc impossible de tirer un jugement mais pour le moment je partage pas vraiment le côté jeux exceptionel dont tout le monde parle, un excellent jeu oui, mais pas un chef d'oeuvre en tout cas pour le moment.
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
13-Jun-13 23:06
- Roméo78
- Tueur De Bières
- Lieu: Un peu partout ^^
Je viens juste de faire le prologue.... pffiiouuu c'est prenant !!
Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.
14-Jun-13 17:14
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Je l'aurais bien pris , rien que pour sa qualité graphique , mais je suis pas fan du tout de l'ambiance zombie alors je vais devoir passer mon chemin ...
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
14-Jun-13 20:24
- Roméo78
- Tueur De Bières
ToninhoOO1 a écrit :
Je l'aurais bien pris , rien que pour sa qualité graphique , mais je suis pas fan du tout de l'ambiance zombie alors je vais devoir passer mon chemin ...
Je te dirai quand j'aurais un peu plus avancé dans le jeu s'il y a vraiment beaucoup de passage Zomby
16-Jun-13 14:20
Roméo78 a écrit :
Plus on avance et plus c'est prenant ...
OM addict
16-Jun-13 19:37
Putain j'avais acheter la PS3 juste pour faire MGS4 et les Uncharted ! une fois fini je l'ai vendu ... JE VEUX THE LAST OF US
bon ben je vai craquer j'ai trouver une méchante affaire !
Dernière modification par HAKO06 (29-Jun-13 23:59)
22-Jun-13 20:06
- Roméo78
- Tueur De Bières
Drogba du 45 a écrit :
Roméo78 a écrit :
Plus on avance et plus c'est prenant ...
Effectivement !
C'est vraiment....et si l'on joue dans le noir avec un home cinema...les ambiances de folies qu'il y a....
J'aime beaucoup la variation entre infectés et humains, on a juste ce qu'il faut quand il faut.
Et la Relation en Elie et Joel, elle se rapproche vraiment d'une relation père-fille au fur et à mesure du temps.
Ils ont vraiment bien bossé les gars de Naughty Dog.
25-Jun-13 12:03
je l'ai fini en 2 jours j'arrivais plus à m'arreter de jouer
27-Jun-13 22:42
- Roméo78
- Tueur De Bières
Si vous avez joué à l'excellent The Last of Us, vous avez peut-être remarqué qu'on y trouvait deux numéros de téléphone sur un tableau d'affichage. Eh bien figurez-vous que certains joueurs aux Etats-Unis ont eu l'idée d'en profiter pour voir ce que ça donnait. Le hic est qu'en les utilisant, il s'avère qu'on tombe sur un service de téléphone rose. Naughty Dog a tout de même précisé que ce n'était pas intentionnel et que les numéros seraient enlevés aussi vite que possible. Le créateur directif du jeu, Neil Druckmann, a également rajouté :
« C'est une erreur d'un artiste. Ce qui s'est passé est qu'ils ont ajouté des numéros dans le jeu en pensant qu'il suffisait de changer l'indicatif régional par 555 afin que le numéro ne soit pas valide, à l'image de ce qui se fait dans le milieu du cinéma. Mais je pense que ça ne fonctionne pas quand vous avez 1-800 avant. Nous travaillons désormais à les enlever. Honnêtement, c'était une simple erreur.»
29-Jun-13 19:54
enfin finis, ben je reste sur ma première impression, un excellent jeu, une narration excellente, une ambiance vraiment prenante, mais clairement pas le jeu exceptionel ou "meilleur jeu de cette génération" qu'on nous as vendu, trop de défaults pour prétendre à ce titre
29-Jun-13 20:21
- haaaaan
- Exclu
Keibo a écrit :
enfin finis, ben je reste sur ma première impression, un excellent jeu, une narration excellente, une ambiance vraiment prenante, mais clairement pas le jeu exceptionel ou "meilleur jeu de cette génération" qu'on nous as vendu, trop de défaults pour prétendre à ce titre
quels défauts ?
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
29-Jun-13 21:01
haaaaan a écrit :
quels défauts ?
IA humaine tres moyenne, le système de diversion totalement à la ramasse qui fait qu'au final tu l'utises pratiquement pas, la prise en compte du son et super mal fichu, tu peux etrangler un mec qui va gueuler comme un porc à 30 cm d'un autre gars sans que tu te fasse repéré par contre un coup de fu te fait rameuter tout le niveau. le game design parfois trop répétitif, je pense aux echelles et aux plate formes pour éllie.
le système de craft pas franchement terrible, tu dois récupérer un max d'elements pour faire une petite bombe qui au final est pas d'une utilité folle, c'est encore pire pour les kits de soins, qu'élie te file au final donc t'as même pas besoin de t'en occuper, l'amélioration des armes et du personnage, c'est le ponpon, 90% des améliorations sont parfaitement inutiles, tout ça gache un peu le système d'exploration qui ne devient au final interessant que pour trouver les notes et en apprendre un peu plus sur l'univers et pour ceux qui veulent finir à 100%
bref le jeu est tres bon encore une fois de par son ambiance et sa narration, sa qualité graphique aussi, mais dans le gameplay y'a beaucoup de lacunes, et au final un peu bancale, le craft en fait pas un vrai survival horror, et trop axé sur l'economie de munitions pour être action, bref on sait pas ou il se situe
Dernière modification par Keibo (29-Jun-13 21:05)
02-Jul-13 15:46
- lucho-du-45
- Membre
Keibo a écrit :
haaaaan a écrit :
quels défauts ?
IA humaine tres moyenne, le système de diversion totalement à la ramasse qui fait qu'au final tu l'utises pratiquement pas, la prise en compte du son et super mal fichu, tu peux etrangler un mec qui va gueuler comme un porc à 30 cm d'un autre gars sans que tu te fasse repéré par contre un coup de fu te fait rameuter tout le niveau. le game design parfois trop répétitif, je pense aux echelles et aux plate formes pour éllie.
le système de craft pas franchement terrible, tu dois récupérer un max d'elements pour faire une petite bombe qui au final est pas d'une utilité folle, c'est encore pire pour les kits de soins, qu'élie te file au final donc t'as même pas besoin de t'en occuper, l'amélioration des armes et du personnage, c'est le ponpon, 90% des améliorations sont parfaitement inutiles, tout ça gache un peu le système d'exploration qui ne devient au final interessant que pour trouver les notes et en apprendre un peu plus sur l'univers et pour ceux qui veulent finir à 100%
bref le jeu est tres bon encore une fois de par son ambiance et sa narration, sa qualité graphique aussi, mais dans le gameplay y'a beaucoup de lacunes, et au final un peu bancale, le craft en fait pas un vrai survival horror, et trop axé sur l'economie de munitions pour être action, bref on sait pas ou il se situe
pour l'IA je suis d'accord elle est un peu (beaucoup) foireuse, mais le craft et les améliorations sont très utiles, fais le jeu en mode survivant et tu comprendras que en fait t'étais bien content d'avoir des bombes et cocktail molotov, car en survivant tu trouves un objet de craft tous les 36 du mois, après les améliorations c'est encore pire vu que tu en as plus du tout, et il te reste plus que les yeux pour pleurer
c'est sur qu'en mode facile ou normal vu la quantité astronomique (par rapport au mode survivant) de munitions que tu trouves (balles, planches, marteaux....) tu peux te passer du craft mais après tu as plus le même discours
02-Jul-13 17:45
- Dexter_Morgan
- Phimosis man
Personnelement je suis super déçu des graphismes...
Sinon super jeu et je rejoins Keibo sur les lacunes... notamment sur le bruit.
Die a beer in your hand
Pages: 1
- Accueil
- » Jeux video : PES, FIFA and co
- » [The Last Of Us] LE jeu de la décennie ?