03-Jul-13 09:01
[NEWS] Alessandrini n'est plus heureux à Rennes
Alessandrini n'est plus heureux à Rennes
Après avoir éconduit plusieurs offres émanant de l'Olympique de Marseille, le Stade Rennais et son président Frédéric de Saint-Sernin pensent pouvoir conserver Romain Alessandrini et en tirer le meilleur pour le revendre l'été suivant. Un choix risqué puisque le Marseillais a émis le souhait à plusieurs reprises de rejoindre sa région natale. BeinSport nous apprenait d'ailleurs hier que l'attaquant français arborait un visage fermé ce qui n'était pas dans ses habitudes. Peut-on conserver un joueur contre son gré en prenant le risque qu'il pourrisse l'ambiance d'un groupe et sans que ses performances soient susceptibles de faire progresser l'équipe ? C'est le pari du Stade Rennais que n'avait...

Annonce
03-Jul-13 09:05
- littlespir
Exclu-

- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
Re: [NEWS] Alessandrini n'est plus heureux à Rennes
Vas y Romain fous la merde!
Dernière modification par littlespir (03-Jul-13 09:05)
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
03-Jul-13 09:19
il est bien trop intelligent pour aller au clash, foutre la merde, et se placardiser tout seul à 1 an de la coupe du monde à mon avis
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
03-Jul-13 09:29
- elsicario1
Exclu-

J'espère que Rennes va lui remettre la tete à l'endroit direct. Un petit tour en CFA est meme conseillé s'il fout la merde.
03-Jul-13 09:54
TontonFlingueur a écrit :
Peut-on conserver un joueur contre son gré en prenant le risque qu'il pourrisse l'ambiance d'un groupe et sans que ses performances soient susceptibles de faire progresser l'équipe ? C'est le pari du Stade Rennais que n'avait pas fait Marseille par exemple avec Mamadou Niang.
heu quand on le lache Niang avait déjà demander à partir 1 ou 2 ans avant il me semble, et puis la situation était pas la même, ça faisait pas 1 an qu'il était chez nous, contrairement à Ribery qu'on a en revanche la, garder son gré
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
03-Jul-13 09:57
APG_2012 a écrit :
il est bien trop intelligent pour aller au clash, foutre la merde, et se placardiser tout seul à 1 an de la coupe du monde à mon avis
De toute façon à Rennes il est placardisé même en star
Et vu le comportement habitué des sélectionnés, je doute réellement que Deschamps ne le prenne pas en EdF juste parce qu'il est allé au clash avec les dirigeants bretons.
03-Jul-13 09:59
elsicario1 a écrit :
J'espère que Rennes va lui remettre la tete à l'endroit direct. Un petit tour en CFA est meme conseillé s'il fout la merde.
Il peut aussi ne plus venir à l'entrainement dans ce cas-là. Moi je ferai ça.
Y a un moment où les joueurs ce ne sont pas des marchandises.
03-Jul-13 10:00
- titof70
- Membre
-

- Lieu: ???
elsicario1 a écrit :
Il ne faudrait pas tout confondre et aller trop vite dans la critique ou la condamnation.
Pour l'instant, il ne semble pas heureux, point barre. Tu peux demander à un joueur d'être professionnel, mais tu ne peux pas l'obliger à être heureux. Donc la CFA attendra un peu...
loin des yeux mais plus près du coeur
03-Jul-13 10:11
- elsicario1
Exclu-

elsicario1 a écrit :
S'il bouge une oreille, je la joue moyen ageuse à la Diouf, et lui promet que meme si un ange du ciel descendait me dire qu'il faut le laisser partir, il ne bougera pas.
J'aime pas les gars qui vont au clash surtout après une année.
Attention je n'ai pas dit qu'il y va tout droit mais c'est pas le bon chemin.
03-Jul-13 10:12
- littlespir
Exclu-

- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
elsicario1 a écrit :
+1
Dans le foot on gère de l'humain avant tout
s'il n'est pas bien dans ses pompes il devra partir
regardez Thauvin en -20! Il est complètement à l'envers, Lille peut se mordre les couilles
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
03-Jul-13 10:50
- victor newman
- Membre
-

aller va au clash mino !!!
Je me marre comme Labrune dans sa loge
03-Jul-13 11:05
- $poke
- Membre
-

Ils me font rire ceux qui veulent qu'il aille au clash. Si l'un de nos meilleurs joueurs nous fait ça, c'est même plus la peine qu'il sorte de chez lui...
Puis le fait qu'il aille ou non au clash pourrait nous donner une indications sur la mentalité du joueur...
03-Jul-13 11:29
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
$poke a écrit :
Ils me font rire ceux qui veulent qu'il aille au clash. Si l'un de nos meilleurs joueurs nous fait ça, c'est même plus la peine qu'il sorte de chez lui...
Puis le fait qu'il aille ou non au clash pourrait nous donner une indications sur la mentalité du joueur...
CHAQUE cas est différent : là, le clash serait compréhensible :
- c'est SON club de coeur; et là, ce ne sont pas des mots ;
- il est bridé au Stade rennais : il partirait dans un plus gros club ;
- C1 contre Ligue 1 ;
- Exposition /r CDM dans un an ;
- le montant proposé par l'OM est LARGEMENT correct
- sa famille est à Marseille.
Il n'y a à ce jour à ma connaissance pas UN cas
similaire en France, et peut-être même dans l'ensemble de la Planète Football ! Et en tout casdur de trouver un cas aussi légitime : dans toutes les histoires de clash auxquels on a été confrontés, pas un n'arrivait à la cheville de celui-ci en matière de légitimité ! 
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
03-Jul-13 11:40
- victor newman
- Membre
-

$poke a écrit :
toi aussi tu me fais bien rire ,si un joueur de chez nous va au clash tu va lui faire quoi ,tu va le tapé ? tu ma fais rire de bon matin
03-Jul-13 11:43
- victor newman
- Membre
-

le mec veut venir chez nous et personne n'est content c'est grave la ...
03-Jul-13 11:48
$poke a écrit :
Désolé mais je suis pour qu'il aille au clash et moi si Mandanda veut partir et qu'on nous en propose le juste prix (15M€), il part. C'est pareil pour Nkoulou et tous les autres. Quand un bon prix est proposé, on ne garde pas un joueur contre son gré dans mon idée. Et 8M€ pour un mec qui a joué 6 mois en L1 et qui revient d'une grosse blessure c'est TRES haut dessus du juste prix. Normalement il devrait valoir 5M€. Pas plus.
03-Jul-13 12:04
- Bamba
- Membre
-

c'est quoi ce delire??? on en doit pas voir le meme Romain Alessandrini! je l'ai vu plusieures fois depuis la semaine derniere a la sortie de l'entrainement et il est toujours souriant, et on a eu plusieurs eclats de rire avec lui. la semaine derniere on lui a parlé de son depart (ou pas) et il nous repondait avec le sourire qu'il voulait partir parce que c'est son club de coeur et qu'il veut etre proche de sa famille, mais qu'il se sent bien a rennes et que pour le moment il est toujours la...
les journalistes ne retiennent que ce qui peut les interesser. et du coup il se tracasse de ce que pensent les supporters rennais de lui vu ce qui marqué sur lui en ce moment
perso si il part je serais heureuse pour lui mais triste et decue pour nous les rennais... je ne lui souhaite que du bonheur pour la suite
03-Jul-13 12:39
- elsicario1
Exclu-

victor newman a écrit :
$poke a écrit :
Puis le fait qu'il aille ou non au clash pourrait nous donner une indications sur la mentalité du joueur...toi aussi tu me fais bien rire ,si un joueur de chez nous va au clash tu va lui faire quoi ,tu va le tapé ? tu ma fais rire de bon matin
J'imagine que t'étais malheureux pour Ribery lorsque Pape Diouf a eu les corones de le retenir malgré son intervention sur TF1.
Perso, j'ai été fier de mon club ce jour là.
03-Jul-13 12:54
- victor newman
- Membre
-

le mec qui veut de taillé il se taille ,moi je suis né a Marseille je suis un vrai marseillais je suis attaché au club et a ma ville et non pas a des joueurs
03-Jul-13 13:43
- $poke
- Membre
-

Aceboss a écrit :
$poke a écrit :
Puis le fait qu'il aille ou non au clash pourrait nous donner une indications sur la mentalité du joueur...CHAQUE cas est différent : là, le clash serait compréhensible :
- c'est SON club de coeur; et là, ce ne sont pas des mots ;
- il est bridé au Stade rennais : il partirait dans un plus gros club ;
- C1 contre Ligue 1 ;
- Exposition /r CDM dans un an ;
- le montant proposé par l'OM est LARGEMENT correct
- sa famille est à Marseille.
Il n'y a à ce jour à ma connaissance pas UN cassimilaire en France, et peut-être même dans l'ensemble de la Planète Football ! Et en tout casdur de trouver un cas aussi légitime : dans toutes les histoires de clash auxquels on a été confrontés, pas un n'arrivait à la cheville de celui-ci en matière de légitimité !
Ca serait surtout hyper ingrat vis-à-vis du club qui l'a révélé au haut niveau.