04-Jul-13 08:06
[NEWS] Diawara : "je suis super bien ici"
Diawara : "je suis super bien ici"
Arrivé en 2009, Souley a disputé 139 rencontres sous les couleurs phocéennes. Désormais abonné au banc des remplaçants, l'ancien Bordelais ne parait pas pour autant avoir l'intention de bouger. Il s'est exprimé dans le quotidien L'Equipe : "pour l'instant, je suis là. Il me reste un an de contrat, je suis super bien ici. Si l'OM n'a plus besoin de moi, il faudra bien que j'aille voir ailleurs mais, dans ma tête, je suis marseillais à 200 %." Il a également indiqué qu'il n'avait reçu aucune proposition du LOSC : "apparemment ils se sont renseignés mais rien de plus. Je n'ai pas eu de contact direct."
Compte tenu de ses émoluments (plus de 200 000 euros par mois) et de sa méform...

Annonce
04-Jul-13 08:23
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Re: [NEWS] Diawara : "je suis super bien ici"
Tu m'étonne qu'il soit bien ici et qu'il se sente marseillais...à 200 000 €, pardon à 200%
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
04-Jul-13 08:30
Ah ben tu m'étonnes qu'il se sente "super bien" à 200 000 balles par mois, pour sortir tous les soirs, venir trotinner à l'entrainement tous les jours, et s'asseoir en tribunes tous les matchs (super bien placé en plus!)
Moi aussi je signe direct!
Escroc va...
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
04-Jul-13 09:26
- OursMarseillais
- Membre
-

Non mais c'est qu'il va réussir à me faire pleurer se con là.
Quand il a sortie "je suis bien ici" j'ai faillie craquer mais avec sont coup du 200% Marseillais, j'ai pas pu résisté.
Une petite augmentation Souley pour terminer ta dernière année tranquillement sur le banc ?
04-Jul-13 10:05
Iron Man. Il m'aura fait vibrer l'année du titre .
Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
--Vamos Bielsa--
04-Jul-13 10:09
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Le fond est qu'il n'a aucun contact. S'il n'a reçu aucune proposition, que peut-il dire ou faire d'autre ?
Le reste c'est de la com, à mon avis.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
04-Jul-13 12:50
Cette phrase "je suis super bien ici." c'en est juste une un peu mal mesurée parmi tant d'autres, et qui donc trahit un peu sa joie d'avoir fait bonne affaire contrairement à l'OM. Mais bon rien de bien méchant.
04-Jul-13 13:03
Tana a écrit :
Son contrat se termine quand ? Il a été renouvelé l'année dernière non.
Oui, justement j'aurais cru qu'il finissait son contrat en cette fin de saison !
https://www.footmarseille.com/j252/diawara.html a écrit :
2011/2012
Souleymane Diawara a été prolongé le 17 novembre 2011 avec un contrat de 1 saison supplémentaire avec l'OM jusqu'en 2012/2013
04-Jul-13 14:03
- 07lulu
- Membre
-

chuuwah a écrit :
Tana a écrit :
Son contrat se termine quand ? Il a été renouvelé l'année dernière non.
Oui, justement j'aurais cru qu'il finissait son contrat en cette fin de saison !
https://www.footmarseille.com/j252/diawara.html a écrit :
2011/2012
Souleymane Diawara a été prolongé le 17 novembre 2011 avec un contrat de 1 saison supplémentaire avec l'OM jusqu'en 2012/2013
Il nous à beaucoup apporter l'an du titre donc je ne lui chierais jamais dessus mais j’espère qu'il ne va pas faire le lofter lui aussi en cas de depart on pourrait faire Civeli (libre) qui donne plus de sécurité que Soulé en remplacent de Mendes et en plus faire une éco de salaire
04-Jul-13 15:38
- elsicario1
Exclu-

C'est un joueur qui a beaucoup fait la fete et à un moment donné tu le payes.
Il aura pas la forme de ces joueurs qui ont pris soin de leurs corps tout au long de leurs carrières à 34ans: Maldini, Nesta par exemple
En plus ses papiers disent 34 ans, mais combien en réalité.
Si on peut le faire partir, faut pas hésiter.
Dernière modification par elsicario1 (04-Jul-13 15:41)
04-Jul-13 16:55
07lulu a écrit :
Il nous à beaucoup apporter l'an du titre donc je ne lui chierais jamais dessus mais j’espère qu'il ne va pas faire le lofter lui aussi en cas de depart on pourrait faire Civeli (libre) qui donne plus de sécurité que Soulé en remplacent de Mendes et en plus faire une éco de salaire
Pour moi Civelli ce n'est pas mieux que Souley, j'aurais même tendance à penser que c'est moins bien...
Après, sur le salaire, c'est évident qu'il est maintenant disproportionné par rapport à son niveau. Cependant, s'il acceptait de le baisser, je le garderais sans hésiter perso.
04-Jul-13 18:31
- 07lulu
- Membre
-

Gotrunk a écrit :
07lulu a écrit :
Pour moi Civelli ce n'est pas mieux que Souley, j'aurais même tendance à penser que c'est moins bien...
Après, sur le salaire, c'est évident qu'il est maintenant disproportionné par rapport à son niveau. Cependant, s'il acceptait de le baisser, je le garderais sans hésiter perso.
Je l'aime bien aussi mais il à fait 3/4 match l'an dernier a une hygiène de vie apparement pas top et ne reviendra jamais à son top niveau alors que le Civeli tout vilain qu'il est il enchaîne encore les match à 100 000€ de moins par mois ça peu permettre de faire un paris sur un joueur de l2 en devenir comme remplacent au poste par exemple
04-Jul-13 20:22
- massiliastar
- Membre
-

Mais qu'on le vende...
04-Jul-13 22:47
- 07lulu
- Membre
-

massiliastar a écrit :
Mais qu'on le vende...
c'est mal partie on refile tous nos joueurs gratos donc je pense que si il part ce serra 0€