04-Jul-13 10:54
[NEWS] Sadran assure ses arrières pour Aurier
Sadran assure ses arrières pour Aurier
Alors que l'attaque semble être la priorité de ce début de mercato, l'OM devrait ensuite passer à l'action pour renforcer son arrière garde. Dans cette optique, plusieurs pistes ont été évoquées, notamment celle menant au latéral toulousain Serge Aurier. Un dossier qui s'annonçait difficile dés le départ car le président du TFC, Olivier Sadran, avait rapidement fait savoir qu'il n'était pas vendeur concernant son jeune défenseur ivoirien. Ayant de la suite dans les idées, le patron de la formation haut-garonnaise a ainsi trouvé une solution efficace pour écarter définitivement les éventuels acheteurs en faisant signer une prolongation de deux ans à son joueur, portant ainsi son engagement ju...

Annonce
04-Jul-13 12:42
Re: [NEWS] Sadran assure ses arrières pour Aurier
Il faut se positionne sur corchia à 4M c'est moin chère et c'est possible , il es proche de Séville mais je pense à choisir il préférais Marseille
Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
--Vamos Bielsa--
04-Jul-13 13:08
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
EriKo a écrit :
Il faut se positionne sur corchia à 4M c'est moin chère et c'est possible , il es proche de Séville mais je pense à choisir il préférais Marseille
je pense qu'autant sur le poste d'arrière gauche on a de la marge, autant sur le poste d'arrière droit je ne comprends pas notre stratégie car Fanni est indiscutable et très bon l'an passé :
- soit Fanni veut partir et l'offre de Tottenham n'était pas du vent, et n cherche un titulaire et là il faut carrément prendre un bon comme Corchia (lequel ne viendra pas pour être doublure)
- soit Baup veut le remettre dans l'axe mais quid de Mendes, qui est très complémentaire avec N'Koulou et qui n'est pas bon à gauche ?
- soit c'est pour associer Mendes et Fanni dans l'axe cause départ de notre meilleur joueur !
Pour le moment la seule piste avérée est Aurier qui est très bon à droite et mauvais à gauche et je ne comprends pas notre stratégie puisqu'il est indiscutable que Fanni > Morel
Après on est d'accord qu'Abdallah devrait sans doute être prêté mais si on prend un mec comme Corchia à 4 ou 5 M€, c'est pour être titu ! 
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
04-Jul-13 13:48
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Au moins Sadran, il ne joue pas.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Exclu