02-Jul-13 18:23

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Khlifa plutôt à Lyon qu'à l'OM ?

Khlifa plutôt à Lyon qu'à l'OM ?
Sur les tablettes de l'OM, du Stade Rennais, du LOSC et du Montpellier Hérault, Saber Khlifa (26 ans) pourrait au final attérir à l'Olympique Lyonnais même si les prétentions d'Evian-Thonon-Gaillard paraissent au delà du talent du joueur (5 millions d'euros). Le montant de l'indemnité de transfert aurait refroidi le président Aulas qui souhaite avant tout mettre un tour de vis aux finances de son club et liquider quelques gros salaires. Cible privilégiée sur Twitter du dirigeant rhodanien, Bafetimbi Gomis pourrait en faire les frais au profit de Lisandro Lopez qui préfère jouer dans l'axe.

Avec ses 13 buts la saison passée en Ligue 1, Khlifa ne devrait en tout cas pas moisir en Savoie, surt...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

02-Jul-13 18:29

Katoh
El Guaje

Re: [NEWS] Khlifa plutôt à Lyon qu'à l'OM ?

Contre les 5 Millions, on a un double ou simple fist offert avec ?

02-Jul-13 19:15

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

ouf! cinco miliones mis cojones..

Dernière modification par afonso alves (02-Jul-13 19:15)

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

02-Jul-13 20:20

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Qu'il y aille , il sera très bien là-bas !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

02-Jul-13 22:09

pakpaklephocéen
Membre

Toutes les équipes s'affaiblissent pendant qu'on se renforce. Même le PSG n'a pas l'air de se renforcer (ils ont du mal à démarrer le mercato). Et l'effectif de Monaco pourrait poser problème (une quarantaine de joueurs pros qui voudront tous avoir leur chance). Si on fait un bon début de saison et qu'on tient un rythme régulier, je suis certain que le titre est jouable.

03-Jul-13 01:46

Xerxes
Membre

Le problème va être la Champion's League. Comme on ne peut pas la jouer à moitié, on va y laisser énormément d'influs et de physique et comme nos remplaçants ne sont pas super (Cheyrou, Kadir, Abdallah...) ça va être tendax.

Si on est éliminé de la C1 tôt (et qu'on give up l'UEFA aussi, belle coupe pour crâmer un effectif), je pense que le titre n'est pas aussi impossible à avoir que certains le pense.

05-Jul-13 03:34

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Lyon tombe bien bas, bien bas !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

05-Jul-13 03:39

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Xerxes a écrit :

Le problème va être la Champion's League. Comme on ne peut pas la jouer à moitié, on va y laisser énormément d'influs et de physique et comme nos remplaçants ne sont pas super (Cheyrou, Kadir, Abdallah...) ça va être tendax.

Si on est éliminé de la C1 tôt (et qu'on give up l'UEFA aussi, belle coupe pour crâmer un effectif), je pense que le titre n'est pas aussi impossible à avoir que certains le pense.

Bah regardes Arsenal alors...il y croient chaque année eux aussi ! wink

Sérieusement ? les deux clubs ont des effectifs de malade, et le P.. qui va faire venir Cavani. sad

On ne boxe pas du tout dans la même catégorie. Et au vu des effectifs qu'ils construisent ils auront les moyens de jouer les deux tableaux (enfin c'est même pas le cas pour l'ASM).

La seule consolation: des coachs qui sont capable de foirer (Ranieri n'a rien montré jusque là mais super VRP ce type ! et Blanc a juste fait une grosse saison avec Bordeaux), m'enfin je suis pas sur que ça suffise. Le Barça a bien été champion avec un adjoint... roll

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous