04-Jul-13 10:24

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Montanier veut retenir Alessandrini

Montanier veut retenir Alessandrini
L'ancien portier a confié à RMC Sport sa fermeté au sujet de cette situation : "Alessandrini est un joueur important pour nous. Il n'a fait que six mois mais six mois très bons à Rennes. Elie (Baup) a de mauvaises infos de la part de son président. Les présidents se sont parlés. Celui de Rennes a indiqué qu'il ne comptait pas se séparer de Romain Alessandrini." D'après lui, les Phocéens devraient comprendre puisqu'ils seraient confronté au même cas avec Nicolas Nkoulou, lequel est convoité par plusieurs clubs européens : "le président de l'OM a dit au sujet de Nkoulou qu'il ne partirait pas ni à 15, ni à 20... On est un peu dans la même attitude." Sauf que l'international camer...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

04-Jul-13 10:31

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Re: [NEWS] Montanier veut retenir Alessandrini

Mouais ca sent le sapin quand même ce transfert.

04-Jul-13 10:47

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Les rennais font chier !
Les 2 cas n'ont strictement RIEN à voir, que les choses soient claires :
- passer de Rennes à l'OM constitue un gouffre, ne leur en déplaise ! Passer de l'OM à Naples.... sans commentaires ! Historiquement, c'est même une régression !
- Naples n'est pas le club de cœur de N'Koulou, d'ailleurs on ne connait même pas le point de vue du jour sur la question : Pour R.A., jouer à l'OM est un rêve, dixit !
- il n'existe aucune preuve à ce jour que N'Koulou veut se tirer de l'OM...

Dernière modification par Aceboss (04-Jul-13 10:49)

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

04-Jul-13 10:54

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes

Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

Aceboss a écrit :

Les rennais font chier !
Les 2 cas n'ont strictement RIEN à voir, que les choses soient claires :
- passer de Rennes à l'OM constitue un gouffre, ne leur en déplaise ! Passer de l'OM à Naples.... sans commentaires ! Historiquement, c'est même une régression !
- Naples n'est pas le club de cœur de N'Koulou, d'ailleurs on ne connait même pas le point de vue du jour sur la question : Pour R.A., jouer à l'OM est un rêve, dixit !
- il n'existe aucune preuve à ce jour que N'Koulou veut se tirer de l'OM...

il existe quand même une ou 2 similitudes:
1- Les 2 joueurs sont des pièces ESSENTIELLES de leurs équipes respectives.
2- Les 2 joueurs ont un CONTRAT qui les lient avec leur club.

"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

04-Jul-13 12:49

Otis
Membre

J'arrive pas à comprendre cette quasi unanimité sur le forum pour qu' Alessandrini nous rejoigne à tout prix , certes c'est un régional , certes c'est un bon joueur , mais c'est beaucoup trop cher par rapport à son standing et sa forme physique aléatoire . Passons à autre chose !

l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

04-Jul-13 13:49

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Libérez Romain! Liberté pour Florian et Romain.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

04-Jul-13 13:53

07lulu
Membre

Otis a écrit :

J'arrive pas à comprendre cette quasi unanimité sur le forum pour qu' Alessandrini nous rejoigne à tout prix , certes c'est un régional , certes c'est un bon joueur , mais c'est beaucoup trop cher par rapport à son standing et sa forme physique aléatoire . Passons à autre chose !

+10

l'idéal serrais de ce faire prêter Gervinho pour un an le joueur n'a aucune chance de jouer à Arsenal et à envie de venir

Si ça marche et qu'on a eu l’intelligence de mettre une O.A pas trop importante on le signe l'an prochain si ça ne fonctionne pas on fait Alessandrini pour 6M€ l'an prochain vu qu’apparemment il a une close à son contrat et qu'il aura alors retrouvé la forme plus facile de juger son niveau

Le signer cet été c'est
un trop cher
deux un Gignac bis gros potentiel mais une arrivé avec blessure c'est le risque de perdre un an et ce braquer avec les supp ...

04-Jul-13 17:34

isaminho
Membre

07lulu a écrit :

Otis a écrit :

+10

l'idéal serrais de ce faire prêter Gervinho pour un an le joueur n'a aucune chance de jouer à Arsenal et à envie de venir

Si ça marche et qu'on a eu l’intelligence de mettre une O.A pas trop importante on le signe l'an prochain si ça ne fonctionne pas on fait Alessandrini pour 6M€ l'an prochain vu qu’apparemment il a une close à son contrat et qu'il aura alors retrouvé la forme plus facile de juger son niveau

Le signer cet été c'est
un trop cher
deux un Gignac bis gros potentiel mais une arrivé avec blessure c'est le risque de perdre un an et ce braquer avec les supp ...

gervinho n'a pas envie de venir. Il a été clair sur ce sujet en précisant qu'il répondait à une question posée par un journaliste, il a juste indiqué que marseille était un grand club en france. Dans la même phrase il a dit, "je ne pense pas du tout à marseille, ma priorité c'est arsenal"
Ensuite les prêts faut arrêter, çà n'est que repousser le problème.
Selon moi faut arrêter de vouloir un ailier gauche. Faut mettre payet à gauche, son meilleur poste, et recruter à droite un vrai ailier.

bonne année!

04-Jul-13 18:28

07lulu
Membre

isaminho a écrit :

07lulu a écrit :

Otis a écrit :

+10

Le signer cet été c'est
un trop cher

gervinho n'a pas envie de venir. Il a été clair sur ce sujet en précisant qu'il répondait à une question posée par un journaliste, il a juste indiqué que marseille était un grand club en france. Dans la même phrase il a dit, "je ne pense pas du tout à marseille, ma priorité c'est arsenal"
Ensuite les prêts faut arrêter, çà n'est que repousser le problème.
Selon moi faut arrêter de vouloir un ailier gauche. Faut mettre payet à gauche, son meilleur poste, et recruter à droite un vrai ailier.

ça aurai été bon pour nous pourtant car Arsenal aurait peu être pris une partie du salaire et ça aurait permis d'attendre un an voir si Alessandrini confirmait pour le prendre à 6M l'an prochain plutôt que mettre 9 tout de suite et ce rendre compte que ses 6 mois était peut être qu'une bonne période

04-Jul-13 23:10

aurel38
Membre

pour moi qu'un joueur veut partir on ne le retient pas mais au pire on prend diego capel ou en pret gervinho mais......

04-Jul-13 23:14

elsicario1
 Exclu

Gardons notre fric, l'année prochaine on fait Cabella, il est bien meilleur.

05-Jul-13 03:31

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Qu'il aille au clash !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

05-Jul-13 08:09

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Tant mieux.  Passons à autre chose...

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

05-Jul-13 11:55

baal
Membre
Lieu: 9 planetes après le soleil

vu la pub des sites  et les médias dessus j'arrive à penser que c'est de la poudre au yeux pour chercher ailleurs tranquillement ..mais sont ils aussi malin nos dirigeants ...?

y as t-il un pilote dans l'avion?

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous