05-Jul-13 18:42
[NEWS] Mercato : Baup confirme la piste Miranda
Mercato : Baup confirme la piste Miranda
Actuellement en Suisse avec son groupe pour démarrer la préparation physique d'avant saison, Elie Baup a été interrogé par les journalistes sur la possible venue du défenseur brésilien de Sao Paulo, Paulo Miranda. Relayé par le site officiel de l'OM, le coach marseillais a confirmé la prise de contact olympienne mais a lui aussi réfuté tout accord. "Pour le moment, il n'y a pas d'avancée sur le dossier, même si ce nom me dit quelque chose. Pour le moment, je n'ai pas de réponse à donner. J'ai eu le Président hier soir tard et il n'y a pas d'avancée dans un sens comme dans l'autre."
Pouvant évoluer dans l'axe de la défense ou sur le couloir droit, le Brésilien paraît avoir le profil q...

Annonce
05-Jul-13 19:22
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Re: [NEWS] Mercato : Baup confirme la piste Miranda
Dans l'optique du futur départ inévitable de Nicolas et Souley l'an prochain c'est bien d'anticiper. Choix audacieux en dessous de 3M, discutable à 4,5M !
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
05-Jul-13 19:23
4,5M... Y'a d'autres priorités avant, comme un ailier, un arrière gauche, voire même un relayeur.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
05-Jul-13 21:02
- Ibrahim19
- Membre
-

rackhir a écrit :
4,5M... Y'a d'autres priorités avant, comme un ailier, un arrière gauche, voire même un relayeur.
Oui mais partir avec Souley comme seule doublure, c'est trop risqué. Il faut un gars comme ça capable d'accepter le banc tout en entrant en concurrence avec les titulaires.
05-Jul-13 21:22
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
4.5 millions c'est vraiment trop cher.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt