05-Jul-13 17:42

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Baup n'entend pas lâcher Nkoulou

Baup n'entend pas lâcher Nkoulou
Convoité par de nombreux clubs dont le Bayern Munich, Monaco et surtout Naples, Nicolas Nkoulou devrait rester une saison de plus à l'OM même si on évoque ces dernières heures l'arrivée d'un défenseur axial brésilien, Paulo Miranda. C'est en tout cas le voeu du président Labrune et aussi celui d'Elie Baup. "Nicolas (Nkoulou) est avec nous pour la saison à venir, c'est une évidence" a expliqué le coach de l'OM comme le relève La Provence.

Vincent Labrune a d'ailleurs eu une entrevue avec le défenseur...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

05-Jul-13 19:17

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Baup n'entend pas lâcher Nkoulou

1/4 des personnes concernées ça me suffit pas tongue
Si Anigo, ou Labrune, ou Margarita pourrait confirmer qu'il y en a en fait la moitié d'eux 4 je pense que ça ne rassurerait pas que moi.

A mes yeux, Nkoulou à l'OM en cette saison 2013-2014 c'est de loin la priorité N°1 smile

05-Jul-13 23:35

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Baup n'entend pas lâcher Nkoulou

chuuwah a écrit :

1/4 des personnes concernées ça me suffit pas tongue
Si Anigo, ou Labrune, ou Margarita pourrait confirmer qu'il y en a en fait la moitié d'eux 4 je pense que ça ne rassurerait pas que moi.

A mes yeux, Nkoulou à l'OM en cette saison 2013-2014 c'est de loin la priorité N°1 smile

Pour la LDC si justement !

Bref j'attends de voir...on se souvient tous des cas Drogba, Niang et plus récemment Azpi.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous