06-Jul-13 15:21

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] L'Olympiakos prêt à renoncer à Amalfitano

L'Olympiakos prêt à renoncer à Amalfitano
Après avoir alterné le bon et le moins bon la première saison et passé une grande partie de la suivante à l'infirmerie, Morgan Amalfitano pourrait quitter l'Olympique de Marseille cet été. Ce serait en tout cas le souhait des dirigeants du club phocéen qui espèrent se séparer de ce gros salaire (2.5 millions d'euros bruts par saison). Convoité par West Ham et Fulham, le Marseillais n'a pour le moment reçu qu'une maigre offre d'un seul million d'euros de la part du club grec de l'Olympiakos. Pas assez pour faire plier Vincent Labrune qui estime à juste titre que son joueur vaut bien plus (2-3 millions ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

06-Jul-13 15:33

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] L'Olympiakos prêt à renoncer à Amalfitano

Je pensais pas que Emmaus existait en Grèce.
Ils veulent pas plutôt qu'on les paie pour qu'ils le prennent?
Qu'il reste moi ça me dérange pas malgré son salaire.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

07-Jul-13 10:31

lzoux
50 Cent Marseillais
Lieu: Toulouse

Re: [NEWS] L'Olympiakos prêt à renoncer à Amalfitano

qu'on le garde, on ne va pas le vendre une bouchée de pain, il peut rendre des services dans la saison !!!

Battles : Même en UEFA, l'OM sera plus médiatisé que Lyon en ligue des champions.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous