06-Jul-13 16:24
[NEWS] Cheyrou dévoile les ambitions de l'OM
Cheyrou dévoile les ambitions de l'OM
Avec le PSG et Monaco, et leurs cartes Gold illimitées, tout le monde annonce le championnat joué entre ces deux milliardaires. Pour le reste de la Ligue 1, il faudrait se contenter de la troisième place et pourquoi pas d'une éventuelle coupe nationale. Pour Benoit Cheyrou, les deux mastodontes ne l'empêcheront pas de regarder vers le haut et d'ambitionner une belle saison pour les couleurs marseillaises (propos recueillis par La Provence) : "[i]Ces deux clubs (le PSG et Monaco) ont des moyens différents des nôtres. Ils sont hors-course en quelque sorte. On veut montrer que l'argent ne fait pas tout, qu'on est là, qu'on ne va pas ramasser les miettes. On va tout mettre en oeuvre pour faire b...

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
Annonce
06-Jul-13 17:31
Re: [NEWS] Cheyrou dévoile les ambitions de l'OM
Je m'attendais pas à ce qu'un joueur de l'OM respecte autant l'OM de sa propre bouche, et encore moins Benoît Cheyrou !
C'est rassurant. 
06-Jul-13 18:21
- Victor Zvunka
- Membre
-

- Lieu: A LA PLAGE
À l'OM, tu n'as pas envie de faire moins bien que la saison précédente.
Il a pas honte le Beni-oui-oui, lui qui a remonté le vestiaire contre DD pour savonner la planche.
le beau jeu c'est juste bon pour les métrosexuels@Marcel Patoulacci
06-Jul-13 19:18
- Ibrahim19
- Membre
-

Victor Zvunka a écrit :
À l'OM, tu n'as pas envie de faire moins bien que la saison précédente.
Il a pas honte le Beni-oui-oui, lui qui a remonté le vestiaire contre DD pour savonner la planche.
C'est plutôt Deschamps qui lui a savonné la planche, Deschamps "le porteur d'eau" comme le surnommait Eric the king, ne supporte pas les joueurs plus techniques que lui.
06-Jul-13 19:41
- Victor Zvunka
- Membre
-

- Lieu: A LA PLAGE
En effet, c'est cela, oui
le beau jeu c'est juste bon pour les métrosexuels@Marcel Patoulacci