06-Jul-13 18:14
[MERCATO] L'OM ne désarme pas pour Alessandrini
L\'OM ne désarme pas pour Alessandrini
Toujours aussi décidés à ramener Romain Alessandrini sur la Canebière, les dirigeants olympiens continuent de négocier avec leurs homologues bretons. Malgré l'intransigeance affichée par ces derniers, l'état major phocéen continue son entreprise de persuasion et espère encore débaucher le gaucher provençal avant la fin du mercato. Afin de convaincre une fois pour toutes les décideurs du Stade Rennais, l'OM travaillerait sur une nouvelle proposition qui devrait être transmise très bientôt au président breton, Frédéric de Saint-Sernin.rnrnD'après Mercato365, celle-ci s'élèverait à 8.5 millions d'euros assortie d'un bonus de 1.5 millions auxquels viendrait s'ajouter un pourcentage à la revente

Annonce
06-Jul-13 18:19
- direct06
- Membre
-

Re: [MERCATO] L'OM ne désarme pas pour Alessandrini
C est beaucoup trop cher pour un joueur qui a montré d énormes qualités mais qui n a pas encore confirmé j espère que ce sont des bruits de couloirs mais si c est vrai et que le joueur vient à ce prix la il va falloir serrer les fesses pour qu'il fasse une saison énorme
06-Jul-13 18:21
- elsicario1
Exclu-

Je sens que cette obsession va nous couter un bon paquet de sou et qu'il ne va pas retrouver son niveau de rennes après cette blessure.
Dernière modification par elsicario1 (06-Jul-13 18:22)
06-Jul-13 18:30
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
en tout cas on lâche pas l'affaire !
Allez l'OM !
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
06-Jul-13 19:36
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Allez! Sandrini! Il nous le faut absolument.
J'espère qu'ils vont nous lâcher ces pingres.
On doit absolument le recruter parce qu'il va tout péter cette année et on ne pourra plus l'atteindre après.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
06-Jul-13 19:43
- Soz
- Membre
-

Nan mais autant d'argent pour lui, il a fait que 6 mois de ligue 1,blessé 5 mois....Je reste dubitatif perso
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
06-Jul-13 19:46
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Bon, pourquoi ne pas réaliser un gentleman agreement (j'vois bien Anigo dans le rôle) avec Rennes pour son transfert l'an prochain au lieu de s'entêter à vouloir moudre les baloches des Pinault ?
Et puis on a Payet à gauche, concentrons nous sur un ailier droit pouvant dépanner ac : Gervinho.
Pour moi tout ça c'est du temps, et donc au final de l'argent qui sera perdu.
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
07-Jul-13 03:58
- malafuti
- Membre
-

Je ne comprends pas pourquoi on fait le forcing comme ça, si il est si extraordinaire que ça , pourquoi il n' y a aucun autre club sur le dossier ?
07-Jul-13 12:00
- 07lulu
- Membre
-

afonso alves a écrit :
Allez! Sandrini! Il nous le faut absolument.
J'espère qu'ils vont nous lâcher ces pingres.
On doit absolument le recruter parce qu'il va tout péter cette année et on ne pourra plus l'atteindre après.
Il a une clause a 6M€ pour l'an prochain qu'on laisse tomber pour cette été ça nous laisse le temps de voir si il revient vraiment en forme il dit être fan de l'om donc l'an prochain il devrait nous choisir en attendant on ce fait prêter Gervinho
Au mieux on fait péter les 5M€ et on signe Bastos ...
Alessandrini il a fait 6 bon mois et ne reviendra pas avant décembre donc Rennes c'est 7 ou allez vous faire foute on attend la close de 2014
07-Jul-13 12:04
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
S'il fait une ribery clause ou pas clause il sera trop cher en salaire. Aujourd'hui il y a que nous, dans un an s'il explose de grands clubs seront dessus et au niveau du salaire ça sera mort.
Si on sort 9 aujourd'hui ou 6 dans un an c'est pareil.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
07-Jul-13 12:12
- Lolo 888
- Membre
-

Il faut foncer !! Il y a du JPP chez lui !! Aller L'OM !!!
Ciel et Blanc
07-Jul-13 13:41
- baal
- Membre
-

- Lieu: 9 planetes après le soleil
afonso alves a écrit :
S'il fait une ribery clause ou pas clause il sera trop cher en salaire. Aujourd'hui il y a que nous, dans un an s'il explose de grands clubs seront dessus et au niveau du salaire ça sera mort.
Si on sort 9 aujourd'hui ou 6 dans un an c'est pareil.
il est blessé ! donc ce sera 3 mois pour revenir au top et comme je sais ce que c'est cette blessure ( je l'ai déjà eu ) le ligament ne tiendra pas longtemps vu qu'il n'aura pas travailler longtemps dans l'année et ce sera de nouveau blessure , cette opération c'est comme avoir une nvl jambe il faut s'habituer ..
je vois pas comment il peut faire une ribery en 2 voir 3 mois avant une nvl blessure c'est un trop gros risque et de l'argent jetée par les fenêtres !
y as t-il un pilote dans l'avion?
08-Jul-13 11:54
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Ils devraient peut être y ajouter quelques fioritures a leur proposition, comme le prêt gratuit d'un jeune ou bien même leur donner un gars comme Amal ou prêter J. Ayew etc...
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
09-Jul-13 00:23
- isaminho
- Membre
-

ESTEBAN 06 a écrit :
Ils devraient peut être y ajouter quelques fioritures a leur proposition, comme le prêt gratuit d'un jeune ou bien même leur donner un gars comme Amal ou prêter J. Ayew etc...
en salaire amal c'est impossible pour rennes, , J.Ayew on a plus d'attaquant si on le prête.
Qu'on arrête de s'obstiner, on le laisse se retaper et retrouver la forme avec rennes, on le signe au mercato d'hiver., ca evitera de payer son salaire pendant 6 mois pour rien, et on le paiera moins cher.
bonne année!
09-Jul-13 13:17
- teubin
- Membre
-

J'ai du mal a comprendre cet entêtement pour le recrutement d'un MoG sachant qu'apparemment Baup n'a pas l'intention de faire reculer Ayew...
Je ne vois pas l'interet de recruter un mec 10 M€ pour le mettre en concurrence avec un Ayew qui vaut au minimum cette somme.
Bref j'ai du mal à comprendre là.
Si Baup ne repositionne pas Ayew, tentons un Trémoulinas en ArG et pourquoi pas un joueur de complément style Mollo en MoG 
09-Jul-13 18:08
07lulu a écrit :
Il a une clause a 6M€ pour l'an prochain qu'on laisse tomber pour cette été ça nous laisse le temps de voir si il revient vraiment en forme il dit être fan de l'om donc l'an prochain il devrait nous choisir en attendant on ce fait prêter Gervinho
Au mieux on fait péter les 5M€ et on signe Bastos ...
Alessandrini il a fait 6 bon mois et ne reviendra pas avant décembre donc Rennes c'est 7 ou allez vous faire foute on attend la close de 2014
elle est bidon cette clause, une connerie de journalistes.
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo