07-Jul-13 19:49

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] Mendy s'est entraîné avec les Marseillais

Mendy s'est entraîné avec les Marseillais
Alors que son avenir n'est toujours pas scellé, Benjamin Mendy souhaiterait régler sa situation afin de partir l'esprit libre, le 11 juillet prochain, avec l'équipe de France pour disputer le championnat d'Europe U19 en Lituanie. Malgré le démenti de son président, le transfert du latéral gauche à l'OM  parait imminent, puisque ce dernier a été vu aujourd'hui avec le groupe olympien comme l'on rapporté La Provence et l'Equipe notamment. Si le média provençal indique que la transaction est en bonne voie, le quotidien parisien va plus loin en avançant une possible présentation officielle mercredi en même tant que celle de Dimitri Payet.

Tout laisse donc à penser que l'ami intime de Brice Sam...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

07-Jul-13 19:50

Fallon
Membre

Re: [NEWS] Mendy s'est entraîné avec les Marseillais

jeune joueur à fort potentiel: bonne recrue, on attend la suite.

07-Jul-13 20:33

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

En espérant qu'il digère la pression et qu'il soit bien intégré.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

07-Jul-13 21:14

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

C'est bon ça !!!!! Bienvenue à lui, il a tout pour éclore tranquillement sans trop de pression à l'OM..

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

07-Jul-13 21:43

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Il arrive quand il faut, le club est stable et se reconstruit sur des bases saines, il a a la fois l avantage de la médiatisation, mais médiatisation positive puisque la pression du résultat est sur Monaco et Paris.. L ambiance dans le club est bonne, il vient pour être remplaçant mais aura plusieurs occases de se montrer, il verra la LDC, enfin je pense qu il a tout pour réussir, faudra juste lui laisser le temps, pas faire comme avc raspentino ou on s impatiente alors qu il a rien fait d'autre que des bouts de fins d match

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous