08-Jul-13 12:42

math51
Membre
Lieu: MACON

[NEWS] Hutteau salue le travail d'Anigo

Hutteau salue le travail d'Anigo
Très critiqué par les supporters marseillais, José Anigo semble jouir d'une toute autre réputation dans le milieu professionnel du football français et notamment pour les agents de joueur dont celui du meneur de jeu olympien Mathieu Valbuena, Christophe Hutteau, qui a l'air de beaucoup apprécier le directeur sportif de l'OM. Ce dernier a donné son avis sur le travail effectué par José Anigo pour le journal La Marseillaise. "[i]Ce que l'OM et José Anigo ont fait depuis des années est remarquable, Mandanda, Taïwo, Valbuena, Kaboré et d'autres, recrutés à des prix défiant toute concurrence, Mendes, Nkoulou. Ils ont pris des risques calculés en payant 2 francs 6 sous. (...) J'ai envie de dire, p...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07

Annonce

08-Jul-13 12:51

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [NEWS] Hutteau salue le travail d'Anigo

Etonnant

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

08-Jul-13 12:52

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Perso, je ne saluerais que son récent professionnalisme.
Plutôt que de ne citer que les "succès" il aurait été plus intéressant de citer aussi les échecs à côté dans toute l'étendue de sa carrière.
En tout cas s'il continue sur cette progression je verrais bien anigo à l'OM pendant très longtemps. smile Mais qu'il ne nous refasse pas trop de gachis non plus.

08-Jul-13 13:05

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Hutteau vient de se prémunir d'un éventuel homejacking.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

08-Jul-13 13:19

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Mouais, aucun intérêt l'intervention de Hutteau :
- en faisant ça, il continue de s'attirer les bonnes grâces de José sur ses poulains ;
- mine de rien, Hutteau, sans Valbu et Anigo bah il ne serait rien ;
- encore heureux qu'il y ait quelques bons coups parmi tant de flops ! Et puis les réussites exceptionnelles, c'est relatif : un Valbuena qui est recruté que dalle après avoir survolé le National : quel exploit !! Quelle prise de risques fantastique: waouh !! roll

Dernière modification par Aceboss (08-Jul-13 13:20)

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

08-Jul-13 14:35

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

et puis j'aime bien tous les articles "Anigo, roi du mercato, ce sont LES agents qui le disent" : et dedans t'as UN agent, le plus proche du club avec Le Mée en plus...

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

08-Jul-13 15:23

victor newman
Membre

anigo roi du mercato : les autres ils signent t.silva, falcao, cavani, James Rodriguez....et nous tout juste on galère pour signé mendy ou pour se débarrassé de mecs comme amalfitano ou bracigliano

Je me marre comme Labrune dans sa loge

08-Jul-13 15:42

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

haha cette surprise, on parle du mec qui a fait croire à josé en direct que le barça était en train d'appeler pour kaboré afin de le forcer à le prendre à l'OM au plus vite

et aklil vient confirmer c'est ça ?

Dernière modification par ascde3 (08-Jul-13 15:43)

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

08-Jul-13 15:45

elsicario1
 Exclu

Ah, bah si Hutteau le dit...

08-Jul-13 16:36

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Hutteau...Et la lumière fut!

08-Jul-13 17:00

pakpaklephocéen
Membre

victor newman a écrit :

anigo roi du mercato : les autres ils signent t.silva, falcao, cavani, James Rodriguez....et nous tout juste on galère pour signé mendy ou pour se débarrassé de mecs comme amalfitano ou bracigliano

T'oublies de préciser qu'on a pas l'argent pour recruter les joueurs que tu cites, si c'est pour les recruter 50M€ et fermer le club pour faillite, non merce...
Alors soit un minimum objectif et réaliste quand tu critiques, ici, on est pas dans FM...

08-Jul-13 17:09

victor newman
Membre

pakpaklephocéen a écrit :

victor newman a écrit :

T'oublies de préciser qu'on a pas l'argent pour recruter les joueurs que tu cites, si c'est pour les recruter 50M€ et fermer le club pour faillite, non merce...
Alors soit un minimum objectif et réaliste quand tu critiques, ici, on est pas dans FM...

je laisse aucun coms sur FM je m'intéresse pas a ce qu'ils disent après Paris monaco ou tu as vu qu'ils avaient fait faillite ?? Paris a recruté et a était champion de France ,alors pourquoi personne vient lacher les francs chez nous ? alors arrête et sois objectif toi, a l'époque on avait tapie il lâché les francs et on gagné tout ,la on va joué la troisième ou quatrième place et ta l'air heureux

08-Jul-13 17:09

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

pakpaklephocéen a écrit :

victor newman a écrit :

J'imagine que tu parlais de Football Manager ^^

Mais oui ça ça dépendrait plutôt du taff de Labrune-Margarita, voir même Gaudin.
Rien à voir avec Anigo.

08-Jul-13 17:10

victor newman
Membre

et en plus tu ma pris pour un joueur de PlayStation vous étés vraiment des footix

08-Jul-13 17:43

elsicario1
 Exclu

David Villa à 2M+3Bonus max, quand il fera des coups comme ça, les poules auront des dents.

Big max au prix de Mario Gomez, c'est ça notre quotidien.

08-Jul-13 18:18

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Comparer deux recrutements, l'un avec 200M€ d'enveloppe et l'autre 20M€ c'est vachement intéressant. Allez comparons le recrutement du Real avec celui de Louhans-Cuizeaux...

08-Jul-13 23:01

elsicario1
 Exclu

Je parle de l'athletico madrid qui recrute Villa (5M) et la Fiorentina Gomez pour 16M.
Ils ont pas des budgets de 500M, mais sont intelligents dans l'utilisation de leur petit pécules.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous