08-Jul-13 12:35

Donc Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

[MERCATO] Offre imminente de Monaco pour Mandanda ?

Offre imminente de Monaco pour Mandanda ?
Nous pensions la piste éteinte, mais il semble qu'une étincelle ait ravivé les braises de l'intérêt monégasque envers Steve Mandanda. Bien qu'ils aient nié tout intérêt pour le portier marseillais en juin dernier, bien qu'ils aient approché Rui Patricio avec une offre à 12 millions d'euros il y a quelques jours, les les dirigeants du Rocher ont décidé de réouvrir le dossier Mandanda. Selon le quotidien Le Parisien, Dmitry Rybolovlev, propriétaire du club de la Principauté, serait sur le point de faire parvenir une offre officielle de 15 millions d'euros aux dirigeants phocéens. Au début du mois de juin, Le 10 Sport nous apprenait que Vincent Labrune avait refusé une première offre estimé à 1

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

Annonce

08-Jul-13 12:48

victor newman
Membre

Re: [MERCATO] Offre imminente de Monaco pour Mandanda ?

15 millions c'est bon je trouve en plus il jouera pas la LDC ça lui fera les jambes de vouloir aller chez un concurrent direct

Je me marre comme Labrune dans sa loge

08-Jul-13 12:50

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

C'est risqué. Des gardiens de cette trempe il y en a un tous les 10 ans. En cas de grosse offre qui arrange tout le monde pourquoi pas.
Mais il faudra que Samba se montre très fort dès le début.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

08-Jul-13 12:58

olympien06
Perroquet svp

victor newman a écrit :

15 millions c'est bon je trouve en plus il jouera pas la LDC ça lui fera les jambes de vouloir aller chez un concurrent direct

yikes justement, si tu prend la peine de lire l'article jusqu'au bout, a la fin il dit vouloir rester à l'OM...
hmm

"anigo=sacchi en 2004, le 5-2-2-1,Repris par d'autres coach après dailleurs" @chatte perchée

08-Jul-13 13:03

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

afonso alves a écrit :

C'est risqué. Des gardiens de cette trempe il y en a un tous les 10 ans. En cas de grosse offre qui arrange tout le monde pourquoi pas.

Tu ne peux pas aborder une LDC avec une telle inexpérience, c'est pas possible

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

08-Jul-13 13:16

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

perso au delà de son départ ou non, j'aimerais bien que ce soit son capitanat qui soit remis en question : car c'est vraiment ridicule !!

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

08-Jul-13 13:32

cricard51
Membre

Je suis dubitatif.envie qu il partent pour au moins pour 20 millins et que l on puisse finir notre recrutement trankil comme on veut mais qui va le remplacer???? Et envie qu il reste car c est un excellent gardient et que si il reste dans la meme lancer que la fin de saison il peut nous sauver de quelque match et son experience on en a besoin avec la ligue desbchampions.

08-Jul-13 13:46

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

Pour à une condition, que son remplaçant soit Thuram, sinon contre.

Dernière modification par Angeleno (08-Jul-13 13:46)

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

08-Jul-13 13:47

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Monaco ? C'est comme Paris ça , un club de pigeons à plumer . Mandanda c'est 25 m€ ou rien .

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

08-Jul-13 13:59

07lulu
Membre

20M€ et on prend Carrasso perso même si ça me ferrais chier si ça peut éviter de vendre d'autres joueurs et même de recruter 2/3 ça peut le faire si c'est pas pour prendre des peintres derrière bien sur

08-Jul-13 15:17

victor newman
Membre

olympien06 a écrit :

victor newman a écrit :

yikes justement, si tu prend la peine de lire l'article jusqu'au bout, a la fin il dit vouloir rester à l'OM...
hmm

je sors d'une suspension de 4 jours par les modérateurs ,pourquoi tu reprends mon message ,laissez moi écrire ce que je veux et basta SVP merci

Je me marre comme Labrune dans sa loge

08-Jul-13 15:50

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

qu'ils aillent cordialement se faire mettre smile

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

08-Jul-13 16:12

isaminho
Membre

victor newman a écrit :

olympien06 a écrit :

victor newman a écrit :

hmm

je sors d'une suspension de 4 jours par les modérateurs ,pourquoi tu reprends mon message ,laissez moi écrire ce que je veux et basta SVP merci

si tu ne souhaites pas échanger avec les autres, tu peux aussi ecrire dans ton journal intime.tu seras sûr d'avoir la paix.

Dernière modification par isaminho (08-Jul-13 16:13)

bonne année!

08-Jul-13 16:28

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

07lulu a écrit :

20M€ et on prend Carrasso perso même si ça me ferrais chier si ça peut éviter de vendre d'autres joueurs et même de recruter 2/3 ça peut le faire si c'est pas pour prendre des peintres derrière bien sur

Carrasso aujourd'hui c'est entre autres ça :

https://www.youtube.com/watch?v=HjFe2YLfqI0

Voir à 1 min 40.  roll

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

08-Jul-13 17:39

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

A 15 millions, je vends. Je garde Samba et je recrute un autre espoir. Personnellement je suis plus pour qu'on ait une attaque de feu qu'une défense de fer. Le football défensif pour moi c'est du passé donc tout pour la gagne.

08-Jul-13 17:46

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

TontonFlingueur a écrit :

A 15 millions, je vends. Je garde Samba et je recrute un autre espoir. Personnellement je suis plus pour qu'on ait une attaque de feu qu'une défense de fer. Le football défensif pour moi c'est du passé donc tout pour la gagne.

Vendre ok, mais pas à Monaco. On n'a jamais vendu nos meilleurs joueurs à un club de L1, faut pas commencer aujourd'hui...

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

08-Jul-13 17:56

Maxouuuu
Membre
Lieu: Nîmes

Angeleno a écrit :

07lulu a écrit :

Carrasso aujourd'hui c'est entre autres ça :

https://www.youtube.com/watch?v=HjFe2YLfqI0

Voir à 1 min 40.  roll

Heureusement que Steve n'a pas fait des boulettes issues tout droit des pires bêtisiers du foot cette année.

Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.

08-Jul-13 18:24

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Don Muchu a écrit :

afonso alves a écrit :

Tu ne peux pas aborder une LDC avec une telle inexpérience, c'est pas possible

Barthez n'en avait pas donc tu peux. Ca dépend en réalité du talent de ton gardien remplaçant. Et ce jeune il va bien falloir le lancer dans le bain. D'ailleurs Mandanda a débuté un peu comme cela il me semble. Dès sa première saison il fait 48 matchs avec l'OM dont des matchs de Champions League. Mandanda a un salaire de dingue. Moi je préfère qu'on ait un attaquant de pointe de fou plutot qu'un bon gardien.

08-Jul-13 18:42

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Fracasman a écrit :

Vendre ok, mais pas à Monaco. On n'a jamais vendu nos meilleurs joueurs à un club de L1, faut pas commencer aujourd'hui...

exactement c'est ce que je disais quand les rumeurs sont apparus, vendre nos meilleurs joueurs à un club de L1, c'est catastrophique au niveau de l'image.

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

08-Jul-13 19:38

07lulu
Membre

Keibo a écrit :

Fracasman a écrit :

exactement c'est ce que je disais quand les rumeurs sont apparus, vendre nos meilleurs joueurs à un club de L1, c'est catastrophique au niveau de l'image.

Oui enfin l'arrivé de milliardaire devait permettre d'enrichir les autres clubs avec de grosses ventes ... pour le moment appart la série A et porto personne n'a pigeonné donc si on peu leur prendre 20M€ et ce renforcer intelligemment je suis pas contre !!!

Question du type tu préfère être cul de jatte ou manchot

Vous préféré vendre N'koulou ou Mandanda ?
Pour moi N'koulou peu encore progresser et être vendu plus que 15 pour Steve on aura jamais mieux pour un gardien donc à choisir personne part mais si il y a pas le choix autant que ce soit Mandanda

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous