08-Jul-13 13:11
[NEWS] Départ pour la Turquie pour Carrasso ?
Départ pour la Turquie pour Carrasso ?
Formé à l'OM et considéré depuis des années comme une des prétendants au poste de gardien de buts de l'OM en cas de départ de Steve Mandanda, Cédric Carrasso pourrait finalement quitter les Girondins de Bordeaux cet été pour tenter une expérience à l'étranger dans le bouillant championnat turc. Le journal L'Equipe nous révèle en effet que l'ancien olympien pourrait retrouver Taye Taiwo à Bursaspor bien que son contrat ne se termine qu'en juin 2015 avec le club du président Jean-Louis Triaud.
Après 4 saisons passées en Gironde, l'Avignonnais n'a cependant pas émis le souhait de quitter Bordeaux. Toutefois en cas de bonne offre, son club laissera-t-il passer l'occasion d'empocher quelques mil...

Annonce
08-Jul-13 13:23
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Départ pour la Turquie pour Carrasso ?
Je le trouve moins bon que Ruffier par exemple.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
08-Jul-13 13:55
- 07lulu
- Membre
-

afonso alves a écrit :
Pour moi par contre c'est le meilleur derrière Mandanda et Loris je serrais vraiment décu de le voir partir la bas 
En cas de départ de Steve c'est le seul qui pourrais me faire passer la pilule de la vente de notre capitaine
08-Jul-13 21:09
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
07lulu a écrit :
afonso alves a écrit :
Pour moi par contre c'est le meilleur derrière Mandanda et Loris je serrais vraiment décu de le voir partir la bas
En cas de départ de Steve c'est le seul qui pourrais me faire passer la pilule de la vente de notre capitaine
Mais je suis convaincu qu'il ne voudrait guère revenir...on a privilégié Mandanda a lui à l'époque, le joueur a peut être sa fierté de nous snober. Après il y a peut être des joueurs qui sont comme le nouvel entraineur du PSG: des paillassons qui se foutent de n'être que le dixième choix ou de revenir dans un club après avoir été écarté au profit d'un autre.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.