Pages: 1 2
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] Offre imminente de Monaco pour Mandanda ?
08-Jul-13 20:12
Re: [MERCATO] Offre imminente de Monaco pour Mandanda ?
07lulu a écrit :
Keibo a écrit :
Fracasman a écrit :
Vendre ok, mais pas à Monaco. On n'a jamais vendu nos meilleurs joueurs à un club de L1, faut pas commencer aujourd'hui...
exactement c'est ce que je disais quand les rumeurs sont apparus, vendre nos meilleurs joueurs à un club de L1, c'est catastrophique au niveau de l'image.
Oui enfin l'arrivé de milliardaire devait permettre d'enrichir les autres clubs avec de grosses ventes ... pour le moment appart la série A et porto personne n'a pigeonné donc si on peu leur prendre 20M€ et ce renforcer intelligemment je suis pas contre !!!
Question du type tu préfère être cul de jatte ou manchot
Vous préféré vendre N'koulou ou Mandanda ?
Pour moi N'koulou peu encore progresser et être vendu plus que 15 pour Steve on aura jamais mieux pour un gardien donc à choisir personne part mais si il y a pas le choix autant que ce soit Mandanda
question stupide puisque justement on a le choix, et qu'on peut parfaitement garder les deux.
vendre nos meilleurs joueurs en ligue 1, comme je l'ai deja dit c'est admettre que Monaco ou le PSG sont des plus grands clubs que nous, c'est accepter de devenir le lorient de ces clubs là.
et perso, j'en ai rien à foutre de m'enrichir grâce au psg ou a monaco, si chaque année on se fait pillé par eux il est ou l'interet ?
Dernière modification par Keibo (08-Jul-13 20:14)
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
Annonce
08-Jul-13 21:05
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
j'ai tendance à penser pareil...sauf offre exceptionnelle qui nous permettrait de recruter lourdement derrière: sinon aucun intérêt à vendre à Monaco en effet !
Dernière modification par Pas Sur de Gagner (08-Jul-13 21:05)
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
08-Jul-13 22:03
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Je ne suis pas du tout pour le vendre, ni Nkoulou d'ailleurs.
Je suis pour qu'on ait une attaque de feu mais pas pour qu'elle soit compensée par une défense en bois.
Claquer beaucoup pour encaisser autant, à quoi ça sert ?
Le foot d'aujourd'hui c'est un équilibre entre les 2.
Le Brésil ou le Barça ont une attaque de feu et une excellente défense.
Ce sont eux qui ont raison, tout comme le Bayern.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
08-Jul-13 22:38
- olympien06
- Perroquet svp
-

isaminho a écrit :
victor newman a écrit :
olympien06 a écrit :
justement, si tu prend la peine de lire l'article jusqu'au bout, a la fin il dit vouloir rester à l'OM...
je sors d'une suspension de 4 jours par les modérateurs ,pourquoi tu reprends mon message ,laissez moi écrire ce que je veux et basta SVP merci
si tu ne souhaites pas échanger avec les autres, tu peux aussi ecrire dans ton journal intime.tu seras sûr d'avoir la paix.
+1
surtout qu'il dit de la merde, difficile de ne pas le reprendre.
Mandanda dit vouloir rester, il est bien à l'OM, et pour une fois (jusqu'à maintenant), on ne perd pas d'élément et on se renforce, le challenge et à la hauteur de son talent, une belle saison s'annonce !
"anigo=sacchi en 2004, le 5-2-2-1,Repris par d'autres coach après dailleurs" @chatte perchée
08-Jul-13 23:40
- A:OMfan13:A
- Membre
-

Je pense que vendre Mandanda n'est pas une bonne chose. Il nous faut un gardien experimenté pour la ligue des champions, et ça casserait le groupe.
Evitez les fautes dans les articles hein ^^
09-Jul-13 00:35
- isaminho
- Membre
-

TontonFlingueur a écrit :
A 15 millions, je vends. Je garde Samba et je recrute un autre espoir. Personnellement je suis plus pour qu'on ait une attaque de feu qu'une défense de fer. Le football défensif pour moi c'est du passé donc tout pour la gagne.
15 millions c'est pas refusable pour un gardien et çà permet d'être confortable sur le reste du mercato et de garder nkoulou à coup sûr. Surtout, cela ne se représentera pas.
De plus, le gars est là depuis 7 ans, dans une situation trop confortable car titulaire indiscutable sans aucune concurrence avec un salaire de dingu permettant d'avoir un top joueur de champ
Aussi, il sera capitaine et c'est n'importe quoi, et si on lui retire le brassard, à voir comment il le prendra, dans tous les cas c'est naze.
Enfin, sportivement il a fin une bonne fin de saison mais globalement çà fait 2 /3 saisons que ce n'est plus le fénoméno.
Resumé, on perdra surement un peu en qualité de gardien, mais on gagnera tellement sur le reste du terrain!
Les clubs français ne savent pas souvent vendre au bon moment.Les gros clubs n'hésitent pas à lacher leur star au bon moment, et ils sont toujours là. Le plus important c'est l'équipe.
Dernière modification par isaminho (09-Jul-13 00:42)
bonne année!
09-Jul-13 02:54
isaminho a écrit :
A 15 millions, je vends. Je garde Samba et je recrute un autre espoir. Personnellement je suis plus pour qu'on ait une attaque de feu qu'une défense de fer. Le football défensif pour moi c'est du passé donc tout pour la gagne.
15 millions c'est pas refusable pour un gardien et çà permet d'être confortable sur le reste du mercato et de garder nkoulou à coup sûr. Surtout, cela ne se représentera pas.
De plus, le gars est là depuis 7 ans, dans une situation trop confortable car titulaire indiscutable sans aucune concurrence avec un salaire de dingu permettant d'avoir un top joueur de champ
Aussi, il sera capitaine et c'est n'importe quoi, et si on lui retire le brassard, à voir comment il le prendra, dans tous les cas c'est naze.
Enfin, sportivement il a fin une bonne fin de saison mais globalement çà fait 2 /3 saisons que ce n'est plus le fénoméno.
Resumé, on perdra surement un peu en qualité de gardien, mais on gagnera tellement sur le reste du terrain!
Les clubs français ne savent pas souvent vendre au bon moment.Les gros clubs n'hésitent pas à lacher leur star au bon moment, et ils sont toujours là. Le plus important c'est l'équipe.
15m c'est la somme qu'on devra investir pour le remplacer, parcque faut pas rever, des qu'on commencera à en chercher un c'est la somme qu'on nous reclamera. donc au final ton super mercato avec 15m de plus tu le feras de toute façon pas. Ensuite on est pas dans l'obligation de vendre ou Mandanda ou N'koulou, pourquoi vouloir absolument penser l'inverse ? N'koulou partira contre énorme offre à priori, que mandanda soit vendu ou pas n'y changera rien.
mandanda c'est d'abord un mec qui te rapporte un paquet de points toute les saisons, un mec qui fait toujours partie des meilleurs à son poste, et un poste qui est ultra important. y'a d'autres gros salaires infiniment moins sportivement rentable que lui à dégager
j'ai l'impression que certains ont trop pris l'habitude d'avoir un excellent gardien et qu'ils oublient ce que c'était quand on avait des trévisan et des porato dans nos cages...
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
09-Jul-13 03:19
- isaminho
- Membre
-

Keibo a écrit :
isaminho a écrit :
Les clubs français ne savent pas souvent vendre au bon moment.Les gros clubs n'hésitent pas à lacher leur star au bon moment, et ils sont toujours là. Le plus important c'est l'équipe.15m c'est la somme qu'on devra investir pour le remplacer, parcque faut pas rever, des qu'on commencera à en chercher un c'est la somme qu'on nous reclamera. donc au final ton super mercato avec 15m de plus tu le feras de toute façon pas. Ensuite on est pas dans l'obligation de vendre ou Mandanda ou N'koulou, pourquoi vouloir absolument penser l'inverse ? N'koulou partira contre énorme offre à priori, que mandanda soit vendu ou pas n'y changera rien.
mandanda c'est d'abord un mec qui te rapporte un paquet de points toute les saisons, un mec qui fait toujours partie des meilleurs à son poste, et un poste qui est ultra important. y'a d'autres gros salaires infiniment moins sportivement rentable que lui à dégager
j'ai l'impression que certains ont trop pris l'habitude d'avoir un excellent gardien et qu'ils oublient ce que c'était quand on avait des trévisan et des porato dans nos cages...
attention, je ne dis pas de le dégager, s'il reste c'est bien aussi et manifestement, il n'y a pas d'obligation de vente.
Par contre si l'on devait vendre lui OU nkoulou, je préfèrerai garder nkoulou, plus difficilement remplaçable selon moi.
Je dis juste que 15 millions pour un gardien c'est énorme, et que tu ne le vends pas à 15 millions là, tu ne le vendra jamais. Un club, c'est aussi savoir se séparer des éléments quand tu peux faire mieux avec l'argent récupéré et en fonction de la situation du joueur (7eme année au club, lassitude evidente dans les interviews, situation trop confortable)
Pour le prix de son remplaçant, non, un bon gardien de L1 c'est pas 15 millions.Et d'ailleurs, pas d'obligation de prendre en L1.
Sur le sportif, impossible de dire que les 2 dernières saisons de steve sont aussi bonnes que les précédentes.
Il y a d'ailleurs des domaines où il n'a pas du tout progressé comme les sorties aériennes. il est bien revenu sur la fin de saison dernière. Mais il y a aussi bon nombre de match où il n'a jamais été décisif, le point d'orgue l'année dernière, chaque frappe cadrée faisait but.
les pénalties: tu l'as vu en arrêter beaucoup?
Oui sur le fait qu'il y a d'autres gars a dégager en priorité: bracigliano, amal, kadir, abdallah en premier lieu.
le seul hic c'est la destination car il restera en L1. A part çà, je ne vois pas d'inconvénient à le vendre.
Dernière modification par isaminho (09-Jul-13 03:22)
bonne année!
09-Jul-13 03:31
- isaminho
- Membre
-

Leffe du Nord a écrit :
Je ne suis pas du tout pour le vendre, ni Nkoulou d'ailleurs.
Je suis pour qu'on ait une attaque de feu mais pas pour qu'elle soit compensée par une défense en bois.
Claquer beaucoup pour encaisser autant, à quoi ça sert ?
Le foot d'aujourd'hui c'est un équilibre entre les 2.
Le Brésil ou le Barça ont une attaque de feu et une excellente défense.
Ce sont eux qui ont raison, tout comme le Bayern.
pourtant le gardien est le maillon faible de l'équipe. Ca n' empêche pas l'équipe de tout péter.
Faut pas rester sur des noms, regarde le real: casillas a taté du banc. Tu as vu l'équipe s'affaiblir à ce poste avec diego lopez?
casillas était dans une situation trop confortable comme mandanda. Oui mandanda est un très bon gardien, mais il n'est pas interdit de le remplacer intelligemment.
Avec 15 millions tu peux remplacer steve, rajouter un attaquant et un 8 dans le mercato.
bonne année!
09-Jul-13 07:25
isaminho a écrit :
Ok mais pas à Monaco !
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
09-Jul-13 19:55
- isaminho
- Membre
-

Fracasman a écrit :
isaminho a écrit :
Les clubs français ne savent pas souvent vendre au bon moment.Les gros clubs n'hésitent pas à lacher leur star au bon moment, et ils sont toujours là. Le plus important c'est l'équipe.Ok mais pas à Monaco !
oui on est d'accord c'est ce que je disais plus hait "le seul hic c'est la destination car il restera en L1. A part çà, je ne vois pas d'inconvénient à le vendre."
bonne année!
09-Jul-13 20:48
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
perso pour moi le plus gros pb est qu'il soit notre capitaine : c'est d'un ridicule ! Il n'a ni le poste ni l'aura pour ce poste !
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
Pages: 1 2
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] Offre imminente de Monaco pour Mandanda ?

justement, si tu prend la peine de lire l'article jusqu'au bout, a la fin il dit vouloir rester à l'OM...