Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] Mendy : accord trouvé entre l'OM et Le Havre
08-Jul-13 17:48
[MERCATO] Mendy : accord trouvé entre l'OM et Le Havre
Mendy : accord trouvé entre l\'OM et Le Havre
Présent hier à Crans-Montana pour s'entrainer avec l'OM alors qu'aucun accord n'avait encore été définitivement trouvé avec le HAC, Benjamin Mendy pourra donc rester avec le groupe marseillais pendant au moins une saison puisque les deux clubs ont officiellement trouvé un accord financier concernant la jeune pépite du Havre. Capitaine de l'équipe de France U19 (dans laquelle on trouve aussi Larry Azouni), Mendy est considéré comme l'un des latéraux gauches les plus prometteurs en France. Âgé de seulement 18 ans, il était déjà sur les tablettes de nombreux clubs comme rnrnrnSunderland avait pourtant pris une longueur d'avance sur ce dossier mais la volonté du joueur conjuguée aux bonnes relat

Annonce
08-Jul-13 17:59
Re: [MERCATO] Mendy : accord trouvé entre l'OM et Le Havre
Bienvenue à lui, en ésperant qu'il mette rapidement Morel sur le banc
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
08-Jul-13 18:02
Vu ce que j'en ai vu sur un match, il y a peu de doute même si Morel peut sans nul doute élever son niveau de jeu avec cette pression supplémentaire.
08-Jul-13 18:05
apres faut voir aussi le mental, s'imposer à l'OM à 18 ans ca demande quand même une sacré force de caractère même si dans un premier temps il risque surtout d'être utilisé en coupe.
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
08-Jul-13 18:18
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Début de mercato parfait !
Maintenant, avec les nombreux râteaux qu'on se prend et les internationaux qui reviennent, on devrait rapidement en savoir plus, en espérant que le nombre de mouvements au mois d'août soit le plus limité possible. Je ne pense pas qu'il soit intéressant de rappeler pourquoi !
Personnellement je commencerais par la défense: plutôt que Miranda, le top serait de libérer Souley et de prendre Civelli gratos et Corchia à 3 M€, comme ça le secteur de la défense est ficelé !
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
08-Jul-13 18:23
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
Même si je ne le connais pas bien (pour ce que je regarde la d2...) ça m'a l'air d'être une très bonne nouvelle
J'ai envie de dire merci Morel et de le dire sans ironie, si il avait réédité sa première saison, les dirigeants se seraient sentis obligés de prendre un AG directement opérationnel genre Trémoullinas qui nous aurait coûté une blinde (indemnités de transfert et un des plus gros salaire de L1) et est arrivé à son apogée, au lieu de ça on peut se permettre de prendre un gars pas trop cher et qui risque de devenir énorme même si il lui faudra peut être quelques semaines d'adaptation.
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
08-Jul-13 18:27
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Bienvenue a lui , j'aime ce genre de recrutement fait sur des " paris calculés " , au mois de Septembre Morel pourra déjà retourner dans sa kangoo .
Le mercato se déroule bien pour le moment , qu'on continue sur cette voie ...
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
08-Jul-13 18:36
Enfin de la concurrence pour Morel, great news.
En espérant qu'il s'adapte au groupe et aux exigences de l'OM, un bon transfuge.
Si on pouvait faire Corchia par la même occasion...
Totaalvoetbal
08-Jul-13 19:01
bienvenue bonne saison pourvue qu'il doivent un concurrencer un Morel des meilleurs jours
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
08-Jul-13 19:44
- 07lulu
- Membre
-

Keibo a écrit :
apres faut voir aussi le mental, s'imposer à l'OM à 18 ans ca demande quand même une sacré force de caractère même si dans un premier temps il risque surtout d'être utilisé en coupe.
J'espère pas qu'on ne l'utilise qu'en coupe la première année c'est le meilleur moyen de le faire perdre sa forme et niveau ! Pour moi il faux le faire jouer des les amicaux pour lui faire comprendre que c'est notre titu au poste après si il passe à travers on assure avec Morel
08-Jul-13 19:50
- pakpaklephocéen
- Membre
-

Aceboss a écrit :
Maintenant, avec les nombreux râteaux qu'on se prend et les internationaux qui reviennent, on devrait rapidement en savoir plus, en espérant que le nombre de mouvements au mois d'août soit le plus limité possible. Je ne pense pas qu'il soit intéressant de rappeler pourquoi !
Personnellement je commencerais par la défense: plutôt que Miranda, le top serait de libérer Souley et de prendre Civelli gratos et Corchia à 3 M€, comme ça le secteur de la défense est ficelé !
Je ne vois pas l'utilité d'acheter Corchia. Il est très bon et a un gros potentiel, c'est clair, mais on a Fanni comme titulaire à ce poste, Abdallah qui est capable de dépanner sans trop de difficultés et Abergel qui commence à pointer le bous d'son nez. Ce serait de l'argent gaspillé pour rien.
Après, sauf départ de Souley', pour moi, le secteur défensif est prêt à démarrer la saison.
Pour moi, il ne reste plus que deux recrues à faire venir, un milieu défensif et soit un milieu relayeur si A.Ayew garde son côté, soit un ailier gauche si il est repositionné dans l'axe.
Ca nous donnerait cet effectif pour la saison prochaine sans compter les jeunes du centre de formation :
Mandanda Samba
Fanni Abdallah
N'Koulou Mendes Diawara
Morel Mendy
Romao Cheyrou une recrue et Ayew ou deux recrues
Payet Sougou
Valbuena Amalfitano
Ayew Kadir ou recrue Kadir
Gignac J.Ayew
Qu'oi qu'on en dise, ça aurait vraiment d'la gueule d'avoir ce groupe après une saison avec un groupe plus que restreint.
Et avec la préparation de Manouvrier, je suis certain qu'on des joueurs frais sur 95% des matchs si Baup fait bien tourner.
08-Jul-13 20:03
- direct06
- Membre
-

Effectivement bel effectif sauf au milieu def il faut un excellent joueur confirmé si ayew reste ailier ou un jeune prometteur façon mendy s'il redescend au milieu
08-Jul-13 20:34
- victor newman
- Membre
-

pakpaklephocéen a écrit :
Aceboss a écrit :
Personnellement je commencerais par la défense: plutôt que Miranda, le top serait de libérer Souley et de prendre Civelli gratos et Corchia à 3 M€, comme ça le secteur de la défense est ficelé !Je ne vois pas l'utilité d'acheter Corchia. Il est très bon et a un gros potentiel, c'est clair, mais on a Fanni comme titulaire à ce poste, Abdallah qui est capable de dépanner sans trop de difficultés et Abergel qui commence à pointer le bous d'son nez. Ce serait de l'argent gaspillé pour rien.
Après, sauf départ de Souley', pour moi, le secteur défensif est prêt à démarrer la saison.
Pour moi, il ne reste plus que deux recrues à faire venir, un milieu défensif et soit un milieu relayeur si A.Ayew garde son côté, soit un ailier gauche si il est repositionné dans l'axe.
Ca nous donnerait cet effectif pour la saison prochaine sans compter les jeunes du centre de formation :
Mandanda Samba
Fanni Abdallah
N'Koulou Mendes Diawara
Morel Mendy
Romao Cheyrou une recrue et Ayew ou deux recrues
Payet Sougou
Valbuena Amalfitano
Ayew Kadir ou recrue Kadir
Gignac J.Ayew
Qu'oi qu'on en dise, ça aurait vraiment d'la gueule d'avoir ce groupe après une saison avec un groupe plus que restreint.
Et avec la préparation de Manouvrier, je suis certain qu'on des joueurs frais sur 95% des matchs si Baup fait bien tourner.
tocard va supporté Nîmes
Je me marre comme Labrune dans sa loge
08-Jul-13 20:38
- victor newman
- Membre
-

allez tous faire scoudre bande de footix mettez moi le le rouge scoudre que vous etes même si les dirigeants acheté nicoletta vous sériés heureux bande de footix et dire que des gens comme vous vont au stade je comprends que l'ambiance et morte ,et pakpak putain de footix de mes deux tu lui dit qu on acheté un boulanger il serait heureux...mets moi le le rouge scoudre
08-Jul-13 20:40
- victor newman
- Membre
-

gros inverti c'est bon la c'est pas censuré
08-Jul-13 20:41
- victor newman
- Membre
-

censure les insulte batar
08-Jul-13 21:48
Allez il a le droit aux deux maillots celui là.
Maillot jaune et maillot à poids rouges 
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
08-Jul-13 22:01
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Don Muchu a écrit :
Allez il a le droit aux deux maillots celui là.
Maillot jaune et maillot à poids rouges
Le tout sur une belle échappée
.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
09-Jul-13 09:52
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Et je me fais bannir et traiter de gamin pour un guignol pareil.
A coups de torgnoles dans la gueule ça causerait différemment.
09-Jul-13 17:00
- pakpaklephocéen
- Membre
-

victor newman oùle parigot qui veut venir foutre la merde dans notre forum 
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] Mendy : accord trouvé entre l'OM et Le Havre