09-Jul-13 17:32
[NEWS] Diouf très prudent face au cas Nkoulou
Diouf très prudent face au cas Nkoulou
Interrogé au sujet d'un possible départ de Nicolas Nkoulou, Pape Diouf estime qu'il serait délicat de vendre le défenseur central camerounais sans avoir réellement anticiper son remplacement. "Tout est une question de contexte, de la réalité du moment, mais je n'ai jamais connu un joueur intransférable. L'erreur de RLD, il l'a reconnue après, a été de vendre Drogba à l'époque, nous avons récupéré une belle somme d'argent mais nous n'avons pas, malgré un beau recrutement, réussi à le remplacer et toute la saison, on a entendu "Drogba, Drogba"." Le beau recrutement dont parle Pape Diouf était l'arrivée de Peguy Luyindula ...
Reste qu'en cas d'offre de plus de 20 millions d'euros, il se...

Annonce
09-Jul-13 17:40
- pakpaklephocéen
- Membre
-

Re: [NEWS] Diouf très prudent face au cas Nkoulou
Il a pas tort en disant qu'intransférable, ça n'existe pas. Mais je souhaiterai qu'il laisse Labrune travailler tranquillement. Il fait du bon boulot en ce moment, alors faut pas lui mettre de pression.
09-Jul-13 17:56
Les jouralistes en ont pas marre d'aller demander l'avis de pierre paul ou jacques dès qu'il se passe quelque chose à l'OM ?
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
09-Jul-13 18:05
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
Pas seulement Luyindula, il y avait eu Koné aussi (pour 7ou 8 M€)... Et il restait même assez d'argent pour faire signer le latéral gauche de l'équipe de France...
Enfin moi je l'aime bien le Pape mais ces derniers temps il a peut être un peu abusé de son droit à la parole
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
09-Jul-13 18:12
Koné c'était beaucoup plus tard je crois.
Le recrutement c'était Luyindula, Pedretti, Eduardo Costa, Liza. Et j'ai sans doute un trou pour le reste (Bamogo ?) ^^
Dernière modification par Stev' (09-Jul-13 18:12)
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
09-Jul-13 18:19
Stev' a écrit :
Koné c'était beaucoup plus tard je crois.
Le recrutement c'était Luyindula, Pedretti, Eduardo Costa, Liza. Et j'ai sans doute un trou pour le reste (Bamogo ?) ^^
pedretti était arrivé avant le départ de drogba, vu que c'est pour jouer avec lui qu'il avait voulu venir chez nous, et tu as oublié Fiorèse 
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
09-Jul-13 18:31
Luyindula est critiqué et mis au rang de chèvre lors de son passage chez nous mais il avait mit sa dizaine de buts...Pour une première saison c'est pas si mal... Beaucoup d'autres n'ont pas fait mieux.
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
09-Jul-13 18:42
- Ayew Brothers
Exclu-

Koné pas du tout..
On s'était enflammé à l'époque : Luyindula en star (alors qu'il faut méconnaitre totalement le football pour remplacer Drogba par Luyindula, ne serait-ce que par le profil car Luyindula jouait en soutien d'Elber), Costa, on avait même viré Dos Santos pour prendre Liza (avec la réussite qu'on connait), on avait signé avant Bamogo, Déhu et Pedretti.. Et le dernier jour du mercato, on vend Mido pour Fiorèse youhou !
Bref j'aime bien Pape mais on peut pas dire qu'en termes de recrutement il ait une légitimité sans failles
09-Jul-13 19:16
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Le seul intransferable que je connais à l'om c'est José...
par contre d'accord avec vous, Pape a épuisé son crédit ouverture de bouche pour 2013, qu'il laisse Labrune bosser parce que pour le moment il fait du bon boulot (si un jour on m'avait dit que j'écrirai ça !)
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
09-Jul-13 19:21
Mouais c'est un peu gros déjà bien sûr le départ de Drogba c'est que RLD ensuite un beau recrutement mouais Liza, Pedretti, Costa, Cheyrou, Pegguy, Déhu, Marlet, Fiorèse il y a pas grand monde qui a réussi là-dedans. En plus on avait même pas su garder Meriem qui avait été bon l'année précédente.
09-Jul-13 20:55
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Pour le coup, si Pape pouvait ne pas s'en mêler, je trouve que le mercato est trop bien parti POUR UNE FOIS pour qu'on soit vigilants et intransigeants jusqu'au bout !!
Une belle équipe la fin de l'année dans un stade magnifique, le kiff!
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
09-Jul-13 21:33
- Dlan
- Membre
-

Le Pape en ce moment si il est intelligent, (et je le crois) devrait se faire un peu oublier