09-Jul-13 10:09
[NEWS] Mercato : Thauvin évasif sur son avenir
Mercato : Thauvin évasif sur son avenir
Le natif d'Orléans, auteur d'une très belle saison, a signé cet hiver un contrat de 4 ans avec Lille. Prêté dans la foulée à son ancien club Bastia, il n'a pour le moment disputé aucune minute avec les Nordistes. Au mois de juin, l'OM a fait part de son intérêt pour le joueur. La perspective de disputer la Ligue des Champions n'a pas laissé insensible le milieu offensif mais il s'est heurté au refus des dirigeants lillois de le laisser repartir, malgré une offre pécuniaire intéressante pour eux. Interrogé à ce sujet par le site officiel de la FIFA, le joueur a livré des précisions sur la situation. Il a notamment indiqué avoir pris du recul : [i]"je suis en Turquie, je ne suis pas en France,...

Annonce
09-Jul-13 14:17
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Re: [NEWS] Mercato : Thauvin évasif sur son avenir
Non mais il a raison de se concentrer sur son mondial, basta..
Après c'est à nous de le chopper à la descente d'avion à Orly avant Seydoux et de le coffrer dans le fourgon direction Marseille...
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
09-Jul-13 15:33
- memen
- Hollow man
-

J'ai eu des infos d'un bon pote qui a joué avc Thauvin et qui est actuellement au PSG:
Le problème de Thauvin, ça n'est pas qu'il va jouer au LOSC. C'est que les dirigeants se sont foutus de sa gueule par rapport à son salaire. Il va toucher 40k et a demandé à être aligné sur le salaire de Digne (80k€). C'est le président bastiais qui lui aurait forcé la main pour signer au LOSC.
Au dernières infos, soit une réévaluation de salaire, soit gros clash avec le LOSC. Il est parti de Bastia en conflit.
Il y a des clubs anglais sur ses côtes!
C'est un mec qui marche dans la rue...
09-Jul-13 17:36
- 07lulu
- Membre
-

memen a écrit :
J'ai eu des infos d'un bon pote qui a joué avc Thauvin et qui est actuellement au PSG:
Le problème de Thauvin, ça n'est pas qu'il va jouer au LOSC. C'est que les dirigeants se sont foutus de sa gueule par rapport à son salaire. Il va toucher 40k et a demandé à être aligné sur le salaire de Digne (80k€). C'est le président bastiais qui lui aurait forcé la main pour signer au LOSC.
Au dernières infos, soit une réévaluation de salaire, soit gros clash avec le LOSC. Il est parti de Bastia en conflit.
Il y a des clubs anglais sur ses côtes!
C'est pas super rassurant sur la mentalité du mec
Il n'a pratiquement rien prouver et crache sur Lille qui est déjà une belle progression quand on vient de Bastia et tout ça pour une affaire de salaire
Si c'est pour faire un cirque en décembre car un club anglais lui propo le double de nous autant qu'il reste mourir chez les caniches
09-Jul-13 20:58
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
mouais, clair qu'il s'est fait retourner le cerveau à Bastia par le LOSC, puis, par nous avant même de débarquer à Lille !
Perso j'espère surtout pour LUI qu'il va aller au clash et obtenir gain de cause :
- parce qu'il est cramé à Lille avant même d'y mettre les pieds ;
- pour faire chier le LOSC qui s'est par ailleurs bien foutu de lui à mon sens.
Après il semble qu'il soit moins bien entouré !
Hormis sa phrase sur ses regrets, je trouve plutôt que son interview d'aujourd'hui est un rétropédalage et qu'il n'ira pas au clash
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?