10-Jul-13 13:38
[MERCATO] OM : Labrune persiste pour Thauvin
OM : Labrune persiste pour Thauvin
Après avoir recruté assez judicieusement Dimitri Payet et Benjamin Mendy, Vincent Labrune espère conclure l'arrivée d'un autre ailier. Romain Alessandrini était la priorité de l'OM mais le Stade Rennais en demande bien trop pour un joueur gravement blessé il y a 6 mois. Le staff marseillais pense donc toujours à Florian Thauvin que le président du LOSC a pourtant déclaré comme intransférable. "C'est un dossier qu'on va relancer dans les jours qui viennent en bonne intelligence avec la réglementation et dans le respect du LOSC, a expliqué le boss de l'OM. C'est une période de mercato. Jusqu'à nouvel ordre, on a le droit de dire si un joueur nous intéresse ou pas. C'est le cas de Florian."rnrn

Annonce
10-Jul-13 13:58
- ZooNaR
- El Bambino
-

- Lieu: Enniskillen
Re: [MERCATO] OM : Labrune persiste pour Thauvin
Thauvin maintenant ... Ça serait juste MA-GNI-FI-QUE !!!
San Rafeu Original
10-Jul-13 14:00
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
"On a toujours pas compris pourquoi on a raté l'opportunité en janvier".
Traduisez : "je me suis rendu compte un peu tard que José était une buse au mercato."
heureusement Labrune semble avoir pris les commandes, et j'ai l'impression qu'il n'a plus l'intention de se faire carotter !
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
10-Jul-13 14:09
@morgoth la buse c'est Thauvin et son agent, lui-même l'a reconnu.
10-Jul-13 15:40
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
A moins que le joueur pourrisse bien sa situation à Lille, ça va quand même être compliqué de faire céder les lillois.
Je suis convaincu du talent du joueur mais je ne suis que moyennement emballé à l'idée qu'il aille au clash, j'aime pas cette façon de faire.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
10-Jul-13 17:46
Quand Ben Arfa l'a fait avec nous il a bien fait parce qu'on l'avait pris pour un con. Donc moi je suis pour le clash. Les joueurs qui veulent partir d'un club qu'ils partent surtout si le prix de vente est le double du prix d'achat. Là c'est le cas alors qu'il n'a pas encore jouer. Pas de quoi se plaindre du côté du LOSC.
10-Jul-13 18:39
- Otis
- Membre
-

Doublé de Thauvin avec les U20, le prix monte encore un peu plus .
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
10-Jul-13 19:55
- Vasco93
- Membre
-

on l aura pas faut pas rêver fallait s'y prendre avant et pas decouvrir le talent de ce joueur depuis 6 mois
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "