10-Jul-13 20:02

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Thauvin : Seydoux parle d'acharnement

Thauvin : Seydoux parle d'acharnement
En réaction à la nouvelle déclaration de Vincent Labrune ce midi à propos de Florian Thauvin, le président du LOSC, Michel Seydoux, s'est fendu d'un communiqué salé sur le site officiel de son club. "L'acharnement dont il (ndlr : Labrune) fait preuve aujourd'hui s'apparente davantage à de la bêtise et à un profond irrespect du LOSC, de son président, et plus généralement des règles et des valeurs du sport." Il est étonnant de voir ce dirigeant parler de respect quand son équipe il y a 2 saisons avait boycotté la remise des médailles du Trophée des Champions.

"[i]Ces basses manipulations et ces méthodes d'un autre temps n'ont pour seule conséquence de ternir l'image de son club, et pl...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

10-Jul-13 20:07

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Thauvin : Seydoux parle d'acharnement

Lol elles vont statuer sur quoi les instances on a pas le droit de dire qu'on veut Thauvin ou de transmettre des offres au losc. Il est pas serein Seydoux faut pas lâcher.

10-Jul-13 20:10

serviettsky
Membre

Franchement c'est un Gag le Seydoux ...

J'éspére que Thauvin ira au clash contre ce club ...

10-Jul-13 20:21

DonMohito
 Exclu

C’est bien ce que fait Labrune. Il a pris la face de pet a la jugulaire. Ce dernier se debat et commence a faire et a dire n’importe quoi. Business is business. Publier ce genre de communique est un immense aveu de faiblesse.
Que le coup fatal soit desormais porte!

10-Jul-13 20:45

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

On croirait que Labrune a insulté la mère et la grand mère de Seydoux. C'est fou! Aujourd'hui dire qu'un joueur nous intéresse c'est comme si on achetait des arbitres ou on truquait des matchs.

Tranquille Seydoux! On ne vole personne!

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

10-Jul-13 20:50

pakpaklephocéen
Membre

J'ai comme l'impression que depuis le titre lillois, les relations entre l'OM et Lille se dégradent fortement. Je ne veux pas dire que tout est de la faute aux Lillois mais leur façon d'être et de se croire supérieur depuis le titre de 2011 est certainement l'une des raisons de ces relations tendues. Et le cas Thauvin risque de devenir l'apogée de ces relations.
Sinon, Labrune fait un boulot remarquable, on a eu le meilleur ailier de la saison 2012-2012 en ligue 1 pour 9M€ et sûrement l'un des futurs meilleurs latéraux pour 3M€, soit 12M€ dépensés sur deux joueurs que presque tous les supporters rêvent d'avoir. Je sens encore de belles arrivées, il nous reste comme même un minimum de 13M€ pour apporter les dernières retouches à l'effectif.
Espérons que l'on pourra jouer le titre, avec un peu plus de régularité par rapport à la saison dernière, on pourrait créer la surprise car à Paris, c'est la merde alors que Monaco risque d'avoir beaucoup de problèmes d'égos avec les anciens qui feront parler leurs égos.
On a vraiment un coup à jouer, allez Baup, fais nous un série de 7 victoires pour commencer cette saison.

10-Jul-13 20:57

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

C'est là que l'on voit que Lille nous ont vendu Payet uniquement parce qu'ils n'avaient pas le choix. Vraiment aussi con que Aulas le Seydoux.

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

10-Jul-13 22:16

drogbut19
Membre

Angeleno a écrit :

C'est là que l'on voit que Lille nous ont vendu Payet uniquement parce qu'ils n'avaient pas le choix. Vraiment aussi con que Aulas le Seydoux.

Je vais me faire taper sur les doigts mais je respecte bien plus Aulas que Seydoux...
Aulas a craqué pendant un moment mais il avait quand même réussit à construire une équipe championne de France pendant 7ans d'affilées, ce qui est un record en L1..
Après il a craqué dès le moment où il a fait affaire avec Seydoux avec ces énormes transferts mais son travail a quand même été colossale pendant une grosse période..
Et je dis sans évoquer leur formation où ils sont à des années lumières de l'OM..

Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

10-Jul-13 22:24

Kourbis
Membre

Je commence sérieusement à apprécier Labrune.
Il fait péter un cable à Seydoux qui à force de ne pas vouloir s'ouvrir aux discutions se ridiculise tout seul.

Je le vois bien saisir les instances:
"Il a dit qu'il suivait un de nos joueurs qu'on veut pas vendre, sanctionnez le club."

Clownesque

Dernière modification par Kourbis (10-Jul-13 22:26)

10-Jul-13 23:12

drogbut19
Membre

Kourbis a écrit :

Je commence sérieusement à apprécier Labrune.
Il fait péter un cable à Seydoux qui à force de ne pas vouloir s'ouvrir aux discutions se ridiculise tout seul.

Je le vois bien saisir les instances:
"Il a dit qu'il suivait un de nos joueurs qu'on veut pas vendre, sanctionnez le club."

Clownesque

Non mais pareil, l'an dernier même période je haïssait ce mec..
Fin de saison: 2ème place donc situation sportive plutôt bonne et bonne santé financière; je commence à ravaler ma fierté en admettant qu'il est pas si mauvais...
Période mercato: il met Oncle Fétide au placard et négocie bien avec Payet et Mendy..
Et là jubilation extrême il fout un bordel au LOSC, club arrogant et hautain par excellence.
Je suis de plus en plus fan de ce président à tel point qu'il pourrait nous faire oublier ce bon vieux pape..

Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

10-Jul-13 23:26

Bryan2
Membre

ONCLE FETIDE!!!! lol lol lol

10-Jul-13 23:30

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental

"Ouin ouin, lachez moi la moustache !"

PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

10-Jul-13 23:42

elsicario1
 Exclu

C'est mort, ça devient personnel là, jamais il va le vendre.

11-Jul-13 09:18

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

elsicario1 a écrit :

Je crois aussi, déjà il s'est fait allumé depuis la vente de Payet dans l'incompréhension la plus totale (pour le montant et le fait de renforcer un adversaire), alors si en plus on lui prend Thauvin alors qu'il en fait une question de principe et fait autant le cowboy dans la presse, autant qu'il donne de suite sa dem'.

J'pense qu'il préfèrera le laisser pourrir en CFA plutôt que nous le vendre, hélas parce que Thauvin Payet Valbuena ça aurait pété pour l'animation offensive =O

Par contre j'sais pas c'qu'il veut avec les instances, on a le droit d'envoyer une offre pour un joueur il a fumé lui, même une toutes les 3 minutes en augmentant d'un euro à chaque fois si on veut,

La saison va être longue et compliquée pour Thauvin, il risque d'avoir un de ces accueils au grand stade..

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

11-Jul-13 15:39

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

geo06 a écrit :

elsicario1 a écrit :

Je crois aussi, déjà il s'est fait allumé depuis la vente de Payet dans l'incompréhension la plus totale (pour le montant et le fait de renforcer un adversaire), alors si en plus on lui prend Thauvin alors qu'il en fait une question de principe et fait autant le cowboy dans la presse, autant qu'il donne de suite sa dem'.

J'pense qu'il préfèrera le laisser pourrir en CFA plutôt que nous le vendre, hélas parce que Thauvin Payet Valbuena ça aurait pété pour l'animation offensive =O

Par contre j'sais pas c'qu'il veut avec les instances, on a le droit d'envoyer une offre pour un joueur il a fumé lui, même une toutes les 3 minutes en augmentant d'un euro à chaque fois si on veut,

La saison va être longue et compliquée pour Thauvin, il risque d'avoir un de ces accueils au grand stade..

sad  mad putain c'est là que j'en veux à nos dirigeants d'avoir été assez minables pour ne pas permettre eu plus grand club franças de n'avoir ne serait-ce qu'un titre en DIX-SEPT ans de temps, nous ridiculisant dans notre propre pays !
Que des clubs comme rennes ou Lille puissent ne serait-ce qu'imaginer qu'on soit en concurrence avec eux me fait GERBER ! Mais cela est au moins autant de notre faute que de la leur !! mad  mad

Dernière modification par Aceboss (11-Jul-13 15:40)

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

11-Jul-13 16:09

elsicario1
 Exclu

Je leur en veux juste de ne pas avoir vu la qualité de Thauvin avant Lille.
Et l'argent que MLD voulait pas sortir toussa, c'est du myhto, parce que on aurait pu lui promettre de revenir en Juin, il aurait pas signé à Lille.

On avait des arguments à la trève, 1er de L1 et Lille loin derrière.

Au lieu de ça, le joueur français le plus intéressant de L1 va nous échapper. Parce que je le vois migrer à l'étranger direct après Lille au vu de ses qualités.

11-Jul-13 19:28

Nanard93
Membre

http://www.francefootball.fr/news/Lille … ean/385193

Parler d'acharnement et agir comme ce que l'on reproche... Continu Saindoux, continu à te rendre ridicule (ton club c'est déjà fait depuis six mois)

"marseille est sur le point d'être un grand club" @Coupet

12-Jul-13 03:34

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Complètement givré ce mec ! sad

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

12-Jul-13 12:30

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

la vraie connerie dans ce dossier, c'est de signer en hiver dans un club pour le mois de juin suivant sans même savoir où en sera ce club !
C'est N'IMPORTE QUOI !
Que Thauvin signe vite à l'OM pour rectifier cette erreur GROTESQUE !
Encore heureux qu'il ait viré ses agents INCOMPÉTENTS et VÉREUX !
Faut vraiment ne penser qu'au pognon pour conseiller à un jeune joueur une telle I-NEP-TIE !
Dans cette affaire, même Bastia a été con et s'est fait flouer ! A part le LOSC, tout le monde est perdant ! Et encore...parce qu'il va y aller en reculant !

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous