11-Jul-13 08:50
[NEWS] Thauvin : "je verrai ça à mon retour"
Thauvin : "je verrai ça à mon retour"
Malgré la volonté du joueur de gagner la Méditerranée et une belle offre de la part des Marseillais, le club nordiste est inflexible : Florian Thauvin n'ira pas à l'OM. N'est pas ami qui veut : si le Lyon de Jean-Michel Aulas a longtemps semblé bénéficier d'une forme d'exclusivité en matière de transfert en provenance de Lille, Marseille, même avec quelques millions à dépenser, n'en est pas là.
Le président chti s'en est ainsi violemment pris à Vincent Labrune, coupable selon lui d'un "acharnement" qui "s'apparente davantage à de la bêtise et à un profond irrespect du LOSC". En matière d'irrespect, le champion de France en 2011 a une longueur d'avance. A la différence de l'OM,...

Annonce
11-Jul-13 08:58
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Re: [NEWS] Thauvin : "je verrai ça à mon retour"
En gros, il balance qu'il règlera ça à son retour... Si pour lui régler ça, c'était rester au LOSC, il aurait juste balancé une phrase du style: " Je suis Lillois..."
Le mec sur son Twitter et Facebook officiel il est encore un joueur de Bastia 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
11-Jul-13 09:56
- ZooNaR
- El Bambino
-

- Lieu: Enniskillen
Si y'en a bien un qu'on doit signer c'est lui. La future star du foot français le Flo'. On t'attend les bras grand ouverts mon petit ...
San Rafeu Original
11-Jul-13 12:09
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Moi toutes les parties m'énervent dans ce dossier :
- le joueur et son agent de l'époque : mais qu'est-ce qu'il fallait être CON pour signer en plein hiver dans ce club moisi : y'avait aucune urgence : c'est totalement idiot de signer à ce moment là de l'année alors qu'il a aucune garantie sur l'avenir : il n'y a aucune clause qui pouvait lui permettre de se dédire, et pour cause puisque la somme a déjà été payée et qu'il n'appartient plus à BAstia... C'est TOTALEMENT idiot de signer dans ces conditions là ;
- l'OM car si on était moins nazes en recrutement, le père Thauvin, quitte à signer cet hiver, c'est chez nous qu'il aurait signé ! En plus, si le LOSC faisait la même chose avec notre club, ça nous foutrait les boules. Après Seydoux et tous ces dirigeants français me les brisent à ne pas comprendre que l'OM est au-dessus de leur niveau ;
- le LOSC, donc bien sûr, qui s'est carrément foutu de la gueule de Thauvin e qui n'accepte pas que la destination n'intéresse plus le joueur qui, malheureusement pour lui, s'est fait avoir !
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?