11-Jul-13 10:15
[NEWS] Barton déçu par les dirigeants phocéens ?
Barton déçu par les dirigeants phocéens ?
Alors que le premier stage est déjà bien entamé, Elie Baup aimerait pouvoir compter sur un effectif complet. Néanmoins, il se heurte à certaines difficultés. Du côté de l'entrejeu, le coach marseillais attend notamment le retour de Joey Barton. Parti à Londres pour se libérer de son engagement avec les Queens Park Rangers, l'Anglais tarde à revenir. Muet jusque-là, son agent a pris la parole. Sans que l'on sache si sa pensée reflète celle de son poulain, il déplore le petit salaire proposé par la présidence phocéenne : [i]"nous sommes toujours en négociations avec Queens Park Rangers pour voir la suite à donner à la carrière de Joey. Mais je suis très surpris par l'OM et le président Labrune...

Annonce
11-Jul-13 10:34
- Vince92
- Membre
-

Re: [NEWS] Barton déçu par les dirigeants phocéens ?
Il avait la saison dernière (en partie) pour montrer qu'il méritait plus, il n'a pas démérité mais ce n'était pas non plus transcendant.
[CONSEIL DU SOIR] Soyez patients, le mercato se termine à minuit. On est si bien ensemble, non ?
11-Jul-13 10:55
- elsicario1
Exclu-

"le joueur le plus populaire après Valbuena"
On veut pas le plus popu après Valbuena mais on aurait aimé le plus fort après Valbuena
Voilà on comprend pourquoi il suce le club, il croit qu'en étant "populaire" le club fera un plus gros effort.
Mais, ferme, sale chèvre.
11-Jul-13 11:21
elsicario1 a écrit :
On veut pas le plus popu après Valbuena mais on aurait aimé le plus fort après Valbuena
Voilà on comprend pourquoi il suce le club, il croit qu'en étant "populaire" le club fera un plus gros effort.
Mais, ferme, sale chèvre.
Pourquoi cette haine ?
Si ses objectifs était financiers, il aurait juste à rester à QPR ou il gagne le triple, où signer en Russie ou autre club anglais qui lui ont fais des offres.
11-Jul-13 11:25
Vince92 a écrit :
Il avait la saison dernière (en partie) pour montrer qu'il méritait plus, il n'a pas démérité mais ce n'était pas non plus transcendant.
Oui sans préparation physique, avec la moitier de saison suspendu, il a quand même était olympien de mois de décembre. On a besoin de monde au milieu vu que je le rappel on a que Romao Cheyrou et Ayew ( et encore pas sur ) pour tenir toute la saison, entre Barton qui a apporte un réel plus, et un joueur moyen de L1 style Chantome vous preferiez quoi ?
11-Jul-13 11:31
Moi aussi je l'ai trouvé bon. Il parait qu'1/3 des maillots qu'on vend sont floqués Barton. Donc l'agent a raison de dire qu'il est populaire.
11-Jul-13 11:34
- elsicario1
Exclu-

kimann a écrit :
elsicario1 a écrit :
Mais, ferme, sale chèvre.Pourquoi cette haine ?
Si ses objectifs était financiers, il aurait juste à rester à QPR ou il gagne le triple, où signer en Russie ou autre club anglais qui lui ont fais des offres.
Au début je l'aimais bien après j'ai trouvé qu'il versait trop dans la démagogie avec un objectif de nous manipuler
Après il a dit " j'ai gagné beaucoup d'argent depuis mes 20 ans blabla, c'est plus un problème"
Je l'ai cru, surtout quand il y avait des rumeurs comme quoi il acceptait l'offre de l'OM à 80K par mois je crois.
Je me suis dit, voilà un qui joint les paroles au actes, puis que dalle.
Et puis il a d'abord dit que l'Om devait faire plus d'effort et maintenant il est déçu parce qu'on fait pas l'effort.
Et surtout sur le terrain, c'est pas transcendant.
11-Jul-13 12:02
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
kimann a écrit :
elsicario1 a écrit :
+1 floqué son maillot barton en sachant que tu as nkoulou et andré, il faut le faire; je ne comprends plus cette époque, tout est basée sur l'image; Barton a fait une bonne saison, laisse moi rire, ce sont les mêmes qui disent cela, et qui d'un éclair de lucidité disent aussi qu'il a été tronqué par une mauvaise prépa.
On cherche quoi? quelqu'un qui met l'ambiance et qui te fais de la pub sur les réseaux sociaux, ou un joueur de foot, si c'est le deuxième, il faut aller chercher en national, car il y a meilleur, et moins cher.
Comment peut-on devenir aussi bas dans l’idolâtrie d'une chèvre? purée, on avait les meilleurs joueurs, une histoire à faire jalouser beaucoup de clubs, et là pour Barton, on l'érige en dieu sous prétexte qu'il est un bon client, qu'il respire de l'authenticité par rapport aux autres footeux, qu'il parait intelligent, en gros il y aucun critère footballistique, et son agent en nous prenant pour des cons, ajoute une couche, comme quoi ,il fait vendre des maillots, il est populaire.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
11-Jul-13 12:06
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
elsicario1 a écrit :
kimann a écrit :
elsicario1 a écrit :
Si ses objectifs était financiers, il aurait juste à rester à QPR ou il gagne le triple, où signer en Russie ou autre club anglais qui lui ont fais des offres.Au début je l'aimais bien après j'ai trouvé qu'il versait trop dans la démagogie avec un objectif de nous manipuler
Après il a dit " j'ai gagné beaucoup d'argent depuis mes 20 ans blabla, c'est plus un problème"
Je l'ai cru, surtout quand il y avait des rumeurs comme quoi il acceptait l'offre de l'OM à 80K par mois je crois.
Je me suis dit, voilà un qui joint les paroles au actes, puis que dalle.
Et puis il a d'abord dit que l'Om devait faire plus d'effort et maintenant il est déçu parce qu'on fait pas l'effort.
Et surtout sur le terrain, c'est pas transcendant.
les promesses, et les paroles n'engagent que ceux qui croient, pour la dernière phrase, tu as mille fois raison, j’attendais un joueur de foot, j'ai plus vu un manipulateur de sentiments pour s'échapper de son club miteux. Je crois qu'il serait bien de voir l'âge des gens qui ont voté, ou qui défendent Barton, ça serait intéressant.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
11-Jul-13 12:17
- $poke
- Membre
-

Loin d'être indsipensable à l'équipe, du moins sur ce qu'on a vu sur le terrain, donc vu son âge, la saison qu'il a faite, il ne mérite pas un salaire si important, les dirigeants ont raison de ne pas lui offrir un pont d'or pour qu'il revienne à tout prix.
11-Jul-13 12:38
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Bon faut arrêter les conneries M. MKay même si vous jouez votre rôle :
- Barton n'a certes pas été mauvais l'an passé, manque de prépa..etc MAIS on pouvait attendre bien mieux de sa part footballistiqueemnt !
- je ne parle même pas de ses tweets ridicules qui pénalisent le club. Heureusement, côté terrain, il s'est assagi !
- l'Om n'en a rien à carrer de ses émoluments antérieurs ! Ils sont beaucoup trop élevés pour l'OM eu égard à ses performances et à son âge !
Que la position de l'OM soit assez tordue (au fond il semble bien que certains espèrent qu'il ne soit pas libéré de son contrat), je suis le premier à le penser. Mais financièrement, il serait temps que Barton joigne les actes aux paroles !
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
11-Jul-13 14:12
- baal
- Membre
-

- Lieu: 9 planetes après le soleil
En meme temps le club ne met pas autant d'envie pour le recruter q'alessandrini ou thauvin ..ils veulent le voir partir ça se voit ...
y as t-il un pilote dans l'avion?
11-Jul-13 15:13
- Tete de Veau
Exclu-

kimann a écrit :
Vince92 a écrit :
Oui sans préparation physique, avec la moitier de saison suspendu, il a quand même était olympien de mois de décembre. On a besoin de monde au milieu vu que je le rappel on a que Romao Cheyrou et Ayew ( et encore pas sur ) pour tenir toute la saison, entre Barton qui a apporte un réel plus, et un joueur moyen de L1 style Chantome vous preferiez quoi ?
Je comprends pas cet argument de pas de préparation physique pour Barton, il a fait quoi pendant ces 3 mois de suspension il s'est pas préparé phsyiquement?
Au contraire il aurait du etre au top physique avec tout le temps qu'il a eu pour se préparer.
11-Jul-13 17:27
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
matrixien a écrit :
kimann a écrit :
elsicario1 a écrit :
Si ses objectifs était financiers, il aurait juste à rester à QPR ou il gagne le triple, où signer en Russie ou autre club anglais qui lui ont fais des offres.+1 floqué son maillot barton en sachant que tu as nkoulou et andré, il faut le faire; je ne comprends plus cette époque, tout est basée sur l'image; Barton a fait une bonne saison, laisse moi rire, ce sont les mêmes qui disent cela, et qui d'un éclair de lucidité disent aussi qu'il a été tronqué par une mauvaise prépa.
On cherche quoi? quelqu'un qui met l'ambiance et qui te fais de la pub sur les réseaux sociaux, ou un joueur de foot, si c'est le deuxième, il faut aller chercher en national, car il y a meilleur, et moins cher.
Comment peut-on devenir aussi bas dans l’idolâtrie d'une chèvre? purée, on avait les meilleurs joueurs, une histoire à faire jalouser beaucoup de clubs, et là pour Barton, on l'érige en dieu sous prétexte qu'il est un bon client, qu'il respire de l'authenticité par rapport aux autres footeux, qu'il parait intelligent, en gros il y aucun critère footballistique, et son agent en nous prenant pour des cons, ajoute une couche, comme quoi ,il fait vendre des maillots, il est populaire.
+ 1
Curieux monde où comm ,manipulation et propagande l'emportent trop souvent sur le logos,la loyauté et l’authenticité.
Quand on doit déjà se traîner Cheyrou autant trouver plus jeune et plus rentable que Barton et si possible complémentaire du futur titulaire au poste de relayeur( André?)
11-Jul-13 17:52
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
si on peut avoir Chantome c'est mieux que Barton! j'ai toujours bien aimé Chantome, un joueur discret hors des terrains mais très actif sur le terrain.
Allez l'OM!!!
11-Jul-13 22:39
- Bryan2
- Membre
-

barton n'est pas mauvais...
11-Jul-13 23:08
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Bryan2 a écrit :
barton n'est pas mauvais...
Il n'est pas bon non plus.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
12-Jul-13 17:36
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
On ne va quand même pas pleurer sur son avenir.
Il n'a pas été médiocre mais, compte tenu du salaire, il faut prouver davantage sur le terrain.
Plus de paroles que d'actes ! Ce n'est pas ce qu'il faut dans un club ambitieux.
Je pense qu'à ce poste on peut trouver mieux avec un salaire inférieur.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »