11-Jul-13 13:09
[MERCATO] Gervinho va-t-il échapper à l'OM ?
Gervinho va-t-il échapper à l\'OM ?
Recalé par le Stade Rennais pour Romain Alessandrini et par le LOSC pour Florian Thauvin, l'Olympique de Marseille n'a plus que Gervinho comme piste idéale pour renforcer son secteur offensif. Problème : l'AS Rome de Rudi Garcia s'est positionné ces derniers jours sur l'international ivoirien. L'entraineur français connait bien l'attaquant des Gunners pour l'avoir coaché sous le maillot du Mans (saison 2007/08) et de Lille (saisons 2009 à 2011). Une proximité qui pourrait permettre au nouveau boss de la Roma de signer Gervinho qui sait qu'il n'a que peu de chances désormais de faire son trou à Arsenal. On parle d'une possible offre de 8 millions d'euros de la part du club italien là où Arsèn

Annonce
11-Jul-13 13:45
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Re: [MERCATO] Gervinho va-t-il échapper à l'OM ?
Tout est dit dans l'article.
Plutôt que de courir vainement d'insaisissables lièvres ,autant s'assurer les services de la gazelle ivoirienne.
Y'aurait plus qu'à récupérer
-un défenseur polyvalent en cas de départ d'Abdallah et Diawara ( Miranda? Verboom? Yanga Mbiwa en prêt ?)
-un milieu défensif en cas de départ d'Amalfitano,Barton,Kadir...
-un avant centre en cas de départ de Gignac (Lukaku que Chelsea pourrait prêter?)
Et pour peu que l'on garde l'ensemble de nos forces vives ,on aura fait un très bon recrutement ce me semble.
11-Jul-13 14:16
- baal
- Membre
-

- Lieu: 9 planetes après le soleil
c'est clair il commence à lasser le gervinho plus c'est long plus c'est un mercenaire ...on devrait abandonner cette piste il n'as pas envie de venir .
y as t-il un pilote dans l'avion?
11-Jul-13 14:24
- cricard51
- Membre
-

Il nous faut un vrai buteur et notre mercato aura etait un des meilleurd depuis bien lomptemps.
Mais je ne vois pas qui pourait venir encor vu que les bon coups sont deja partit.si quelqu un a des noms qui me disent.
11-Jul-13 17:50
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
vu ce qu'il gagne j'ai jamais pensé qu'il puisse venir perso...
Allez l'OM!!!
11-Jul-13 18:30
- Otis
- Membre
-

cricard51 a écrit :
Il nous faut un vrai buteur et notre mercato aura etait un des meilleurd depuis bien lomptemps.
Mais je ne vois pas qui pourait venir encor vu que les bon coups sont deja partit.si quelqu un a des noms qui me disent.
Ah ouais génial, un honnête joueur de ligue 1 acheté 10 millions, et un joueur du Havre c'est du lourd comme recrutement ...
Dernière modification par Otis (11-Jul-13 18:30)
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
11-Jul-13 18:34
Otis a écrit :
cricard51 a écrit :
Mais je ne vois pas qui pourait venir encor vu que les bon coups sont deja partit.si quelqu un a des noms qui me disent.Ah ouais génial, un honnête joueur de ligue 1 acheté 10 millions, et un joueur du Havre c'est du lourd comme recrutement ...
Avec 20 millions, tu avoueras que c'est tout de même compliqué non ?
11-Jul-13 21:03
- isaminho
- Membre
-

Otis a écrit :
cricard51 a écrit :
Mais je ne vois pas qui pourait venir encor vu que les bon coups sont deja partit.si quelqu un a des noms qui me disent.Ah ouais génial, un honnête joueur de ligue 1 acheté 10 millions, et un joueur du Havre c'est du lourd comme recrutement ...
les joueurs qui valent plus de 10 millions vont dans de meilleurs clubs que l'om.
payet fait partie de ce qui se fait de mieux en L1, mendy va tout péter. Avec l'envelloppe allouée, difficile de faire mieux.
bonne année!
12-Jul-13 06:14
- kakanerveux
Exclu-

On a pas 20M hein mais 25M, on veut acheter Alessandrini 8,5M et Miranda 3M alors qu'on a depensé 14M bonus inclus pour Payet et Mendy. Il doit nous rester 11M SANS VENTE ! Ce qui est tout de meme un exploit a l'OM.
Dernière modification par kakanerveux (12-Jul-13 06:23)
12-Jul-13 23:57
- isaminho
- Membre
-

kakanerveux a écrit :
On a pas 20M hein mais 25M, on veut acheter Alessandrini 8,5M et Miranda 3M alors qu'on a depensé 14M bonus inclus pour Payet et Mendy. Il doit nous rester 11M SANS VENTE ! Ce qui est tout de meme un exploit a l'OM.
ca c'est pour payer les transferts, il ne faut pas oublier le salaire. Un gars qui coûte 300 000 par mois bruts, c'est 500 000/mois pour le club, soit 6 millions à l'année.
bonne année!
13-Jul-13 20:11
- kakanerveux
Exclu-

non y'a enveloppe de la salaire et l'enveloppe de transferts, la balance ils l'ajustent en temps reel en fonction des offres mais on a reellement 25M au depart.