11-Jul-13 18:13

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Aliadière veut quitter Lorient

Aliadière veut quitter Lorient
Sur les tablettes de l'Olympique de Marseille il y a encore quelques semaines mais plus du tout évoqué ces derniers temps, Jérémie Aliadière n'a pas l'intention de rester une saison de plus chez les Merlus. "Jérémie n'est pas heureux, et moi, ça m'emmerde" a expliqué avec un certain courage Christian Gourcuff aujourd'hui dans les colonnes du journal L'Equipe. Auteur certes de 15 buts mais aussi de 9 passes décisives la saison dernière, Aliadière serait malheureux actuellement en Bretagne. Plus lucide que certains dirigeants rennais ou lillois, le coach lorientais explique qu'il ne retiendra pas son joueur. "[i]Quand quelqu'un ne se plaît plus dans un club, il y a peu de chances qu'il ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

11-Jul-13 18:28

Otis
Membre

Re: [NEWS] Aliadière veut quitter Lorient

ça envoie du rêve ...on est gâté avec le groupe Dreyfus !

l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

11-Jul-13 19:40

Maxouuuu
Membre
Lieu: Nîmes

Pitié non.

Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.

11-Jul-13 23:12

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

En fait contrairement à ce qu'ils ont dit un temps les Merlus veulent le vendre je pense vu son âge, ils s’aperçoivent après avoir fait les cakes qu'ils nous mettront pas de carotte d'où leur discours d'aujourd'hui.

12-Jul-13 01:45

john-iberg
Membre
Lieu: 94

En même temps, ils sont marrants Lorient. Quand tu dis que tu veux 10Millions pour un joueur de 30 ans qui fait sa première grosse saison pleine de sa carrière, faut pas s’étonner qu'on reçoit pas d'offres.

12-Jul-13 02:29

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Je préfère lui à Khlifa perso. Mais c'est niet si c'est pour mettre quelques millions sur un trentenaire.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

12-Jul-13 06:10

kakanerveux
 Exclu

Aliadere n'est pas heureux parce que sa femme anglaise ne l'est pas, elle veut qu'il revienne en angleterre et ben ca a l'air mort.

Il prefererait signer soit au nord pour sa promiscuité geographique ou aller en championship (qpr?) voir PL s'il a de la chance.

12-Jul-13 09:00

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

kakanerveux a écrit :

Aliadere n'est pas heureux parce que sa femme anglaise ne l'est pas, elle veut qu'il revienne en angleterre et ben ca a l'air mort.

Il prefererait signer soit au nord pour sa promiscuité geographique ou aller en championship (qpr?) voir PL s'il a de la chance.

Pff mais quelles emmerdeuses les gonzesses des fois
Elle peut pas lui foutre la paix au gars ?Qu'est ce qu'elle lui fait chier à vouloir retourner là bas?
M'enfin,pour ce qui nous concerne,qu'il retourne gaiement à la grisaille et à la tambouille britannique ,j'en veux pas à l'OM.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous