12-Jul-13 12:43
[NEWS] Girard ne lâchera pas Thauvin
Girard ne lâchera pas Thauvin
Droits dans leurs bottes sur le cas Florian Thauvin qui, lui, parait décidé à quitter Lille pour rejoindre Marseille, Michel Seydoux et René Girard persistent à penser qu'on peut conserver un joueur contre son gré. Pour le nouveau coach lillois, il n'y a même pas débat. "Il a signé en janvier à Lille, il fait partie intégrante de l'effectif a expliqué l'ancien entraineur de Montpellier sur RMC. Il n'y a pas de dossier brûlant. Je le verrai quand il reviendra de la Coupe du monde. On discutera, mais ce qui est sûr c'est qu'il appartient au LOSC. On verra ce qu'il va se passer mais je vais lui réserver la primeur de mon discours."
A tout juste 20 ans, Thauvin montre en tout cas qu'il a...

Annonce
12-Jul-13 12:52
- kakanerveux
Exclu-

Re: [NEWS] Girard ne lâchera pas Thauvin
"A moins que les dirigeants du LOSC reviennent à la raison et consentent à lâcher leur joueur cet été"
C'est une blague tonton? pour l'instant c'est eux seul qui sont raisonnable, on ne pousse pas mamie dans les orties.
12-Jul-13 12:58
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
kakanerveux a écrit :
"A moins que les dirigeants du LOSC reviennent à la raison et consentent à lâcher leur joueur cet été"
C'est une blague tonton? pour l'instant c'est eux seul qui sont raisonnable, on ne pousse pas mamie dans les orties.
Qu'on soit insistants est une chose : mais le LOSC a clairement profité d'un abus de confiance d'un agent véreux qui l'a fait signer en hiver malgré l'indiscutable IDIOTIE folle de le faire : strictement AUCUN intérêt !
Que le LOSC aille se faire mettre et qu'on l'incite à aller au clash ! C'est tout ce que mérite ce club ! 
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
12-Jul-13 14:00
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Thauvin va avoir un sacré comité d'accueil à sa descente d'avion. Girard va sûrement l'attendre au volant d'une camionnette et c'est Seydoux qui foutera florian dans le coffre direction les Flandres...
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
12-Jul-13 14:01
- el toniOM
- Membre
-

- Lieu: springfield
morgoth 13 a écrit :
Thauvin va avoir un sacré comité d'accueil à sa descente d'avion. Girard va sûrement l'attendre au volant d'une camionnette et c'est Seydoux qui foutera florian dans le coffre direction les Flandres...

12-Jul-13 14:45
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

C'est même pas évident qu'ils viennent sur Lille... Par contre la il lâche quand même que c'est un joueur du LOSC et qu''ils verront!
Il est pas très catégorique le René 
Dernière modification par vel'saian (12-Jul-13 14:45)
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
12-Jul-13 17:37
kakanerveux a écrit :
J'estime que les footballeurs, même s'ils ne sont pas à plaindre, ont le droit de vouloir partir d'un club où ils ne veulent pas jouer. Et là au LOSC on leur propose quasi le double du prix d'achat donc faut arrêter de les plaindre selon moi. Le double du prix sans avoir joué une seule minute, c'est du jamais vu.
12-Jul-13 17:42
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Il n'a pas encore joué au Losc mais fait une belle coupe du monde. Du coup, ça change la donne.
Les regards sur lui changent au sein du club.
Attendons et continuons. On verra bien quand il rentrera. Tant que le joueur ne s'est pas exprimé officiellement, il n'y a pas lieu d'arrêter, même si Seydoux pète un câble.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
12-Jul-13 18:40
- Soz
- Membre
-

TontonFlingueur a écrit :
kakanerveux a écrit :
J'estime que les footballeurs, même s'ils ne sont pas à plaindre, ont le droit de vouloir partir d'un club où ils ne veulent pas jouer. Et là au LOSC on leur propose quasi le double du prix d'achat donc faut arrêter de les plaindre selon moi. Le double du prix sans avoir joué une seule minute, c'est du jamais vu.
Ouais mais le LOSC a flairé la pépite, et ils le lâcherons pas comme ça, et c'est normal, certains de nos dirigeants ont fait les bourricots l'hiver dernier en le ratant, ils n'ont qu'à pleurer aujourd'hui car lille ne le lâchera pas
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
12-Jul-13 23:04
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Mais Thauvin lâchera Girard. CQFD.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
13-Jul-13 20:02
- ZooNaR
- El Bambino
-

- Lieu: Enniskillen
Thauvin va lacher les caniches tout court. On t'attend Flo ...
San Rafeu Original
13-Jul-13 20:08
- kakanerveux
Exclu-

vous etes naifs de croire que Thauvin va quitter un club ou il a pas encore posé les pieds, apres c'est le deal les promesses n'ont aucune valeur juridique, si son agent et lui meme etaient moins naifs ils auraient inclus une clause de depart en cas de ci et ca.
Thauvin va jouer a lille faut s'y faire. Le joueur n'a jamais parlé la seule chose qu'il ait dit c'est : "je ne m'occupe pas des transferts j'ai demandé a mes proches de ne pas m'en parler pour l'instant je suis a fond dans la CDM je verrais tout ca a mon retour." Y'a beaucoup d'intox.
Rami nous a fait la meme, ouin ouin je veux rejoindre l'om au final lille l'a bloqué il s'est epanoui puis vendu a Valence l'année d'apres. Sous estimons pas le LOSC.