11-Jul-13 23:23

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Anigo réagit aux attaques de Seydoux

Très bonne déclaration, si on le fait c'est énorme.

Annonce

11-Jul-13 23:28

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

On ne vole personne. Seydoux a un déficit à combler et la vente de Thauvin peut lui permettre de renflouer une partie de ce déficit.
On vient pour négocier et payer. Ya pas mort d'homme.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

12-Jul-13 12:18

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

vel'saian a écrit :

La déclaration de José sur le sujet et juste parfaite à mon goût... Ca change!

yikes putain, une comm' nickel de José ! C'est pas possible, la grâce est tombée sur la Cité phocéenne cet été !!  lol  smile

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

12-Jul-13 12:23

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

spqr2a13 a écrit :

Je ne vous comprend pas.
Quand Nkoulou dans une semaine va dire qu'il veut partir à Monaco, vous allez tous faire la gueule, et jouer les vierges effarouchés.
Quand Ribery voulait se casser à Lyon, attrapé par les sirènes d'Aulas, on était tous degouté, et là, il n'y a personne pour dire qu'on est pas correct.
Et encore mieux, autant je peux comprendre les supporters qui reveraient de Thauvin, autant je ne comprends pas l'orientation de l'article.Comment ils peuvent ecrire:"On peut s'interroger aussi dans un autre sens sur la morale du LOSC qui veut qu'un joueur reste dans un club contre son gré."
C'est n'importe quoi!

Je vais tenter de t'expliquer  lol :
- Quand on est à l'OM, on ne rêve pas de l'ASM ou de l'OL car l'OM est le plus grand club français: on rêve du Barça, du real, de MU ou du Bayern...
- quand on s'est fait baiser par le LOSC pour un projet en pente ascendante et que tu te retrouves dans un club à l’opposé de ce pourquoi tu as signé (!) et que le plus grand club français te veut, c'est NORMAL de vouloir y aller !
Je sais bien que ce genre de propos repris sur les forums d'autres clubs seraient vus comme de la morgue, mais l'Om EST le plus grand club français !! Et que ça plaise ou non aux autres ne change rien à cette évidence !
Seydoux craque car il sait que si Thauvin est logique, il leur ORDONNE de le transférer ! wink

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

12-Jul-13 13:25

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

Aceboss a écrit :

vel'saian a écrit :

La déclaration de José sur le sujet et juste parfaite à mon goût... Ca change!

yikes putain, une comm' nickel de José ! C'est pas possible, la grâce est tombée sur la Cité phocéenne cet été !!  lol  smile

deschamps sort de ce corp!!! big_smile

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous