12-Jul-13 18:03

$poke
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-04
Messages: 2846
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Même si je suis pas fan du tout d'Enora, je dois avouer qu'elle a assuré dans la présentation de TPMP, bien meilleure que Benaïm et Vandel, mais c'est vrai qu''il est vraiment temps qu'ils prennent des vacances, ça se voit à l'antenne aussi.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


12-Jul-13 18:10

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Ahhhh Bien $poke !
Ca m'avait fait chier pour l'autre fois du reste car globalement je t'aime bien toi, juste bon j'irais jamais mater la télé chez toi c'est sûr.

En + là ils continuent mais avec les chroniqueurs de seconde plan un peu. Plus de Maire, Louvin, Combal ou Lemoine, sans Hanouna déjà, là c'est vraiment on veut caser à tout prix du TPMP.
Je capte pas pourquoi ils forcent.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

17-Jul-13 18:12

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

"Franchement, je n'aurais pas pu faire Miss France parce qu'ils font un questionnaire de culture générale et que j'aurais eu tout faux."@Nabilla

Bien sûr elle est con mais quand même elle gère là.

En + elle a dit que Secret Story c'était d'la grosse merde, même elle elle l'a remarqué.
J'la kiffe.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

19-Jul-13 12:51

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

BCMM a écrit :

"Franchement, je n'aurais pas pu faire Miss France parce qu'ils font un questionnaire de culture générale et que j'aurais eu tout faux."@Nabilla

Bien sûr elle est con mais quand même elle gère là.

En + elle a dit que Secret Story c'était d'la grosse merde, même elle elle l'a remarqué.
J'la kiffe.

Elle est moins conne qu'elle en a l'air...
C'est loin d'etre un truc a glorifier ou quoique ce soit, mais c'est propre son travail...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

19-Jul-13 16:21

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Si on excepte les premiers Loft, qui globalement n'avaient rien à voir avec la tv-réalité actuelle, Nabila doit être la seule que j'aime bien parmi tous ces gens.
J'espère qu'elle s'en sortira, c'est une mongole cool et je respecte cela. Par contre si elle est amené à disparaitre médiatiquement j'espère qu'elle cherchera à faire son retour via une sex-tape avec six gros renois hardcore.

Sinon y a Fred de la série Le groupe qui est décédé. Série assez pourrite bien que je serai content de la re-chopper sur le Net. Géraldine et le rôle de Michalak :love:


Monsieur Mazure n'est plus :'(

19-Jul-13 16:30

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL
Date d'inscription: 03-Nov-06
Messages: 8686
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

Re: [Topic TV] Terre d'asile

BCMM a écrit :

Si on excepte les premiers Loft, qui globalement n'avaient rien à voir avec la tv-réalité actuelle, Nabila doit être la seule que j'aime bien parmi tous ces gens.
J'espère qu'elle s'en sortira, c'est une mongole cool et je respecte cela.
Par contre si elle est amené à disparaitre médiatiquement j'espère qu'elle cherchera à faire son retour via une sex-tape avec six gros renois hardcore.

Sinon y a Fred de la série Le groupe qui est décédé. Série assez pourrite bien que je serai content de la re-chopper sur le Net. Géraldine et le rôle de Michalak :love:

Jamais j'aurai cru lire ça un jour  big_smile  big_smile
Elle symbolise tout ce que je rejette de la télé. Elle est l'emblème de cette télé de merde qui nous pollue l'espace télévisuel et que je hais.


si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

19-Jul-13 17:22

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Je la trouve nettement moins détestable que tous les autres et elle assume le fait d'être bête.

Par contre y a quelques semaines y avait deux ex-candidats du Loft à l'époque chez Hanouna, et cela en était choquant lorsque l'on comparait avec la télé-caca actuelle. Et pourtant à l'époque globalement on disait tous des candidats du Loft qu'ils étaient des trisos.

C'est dire le désastre. Là les types des Anges ou Secret dans dix ans on se dira peut-être qu'ils n'étaient en fait pas si cons.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

19-Jul-13 20:09

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

non mais en fait y'a vraiment les experts TOUT les soirs sur TF1, c'est pas juste une vanne  yikes  yikes


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

19-Jul-13 20:20

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL
Date d'inscription: 03-Nov-06
Messages: 8686
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

Re: [Topic TV] Terre d'asile

BCMM a écrit :

Je la trouve nettement moins détestable que tous les autres et elle assume le fait d'être bête.

Par contre y a quelques semaines y avait deux ex-candidats du Loft à l'époque chez Hanouna, et cela en était choquant lorsque l'on comparait avec la télé-caca actuelle. Et pourtant à l'époque globalement on disait tous des candidats du Loft qu'ils étaient des trisos.

C'est dire le désastre. Là les types des Anges ou Secret dans dix ans on se dira peut-être qu'ils n'étaient en fait pas si cons.

Ok je ne l'ai jamais vu dans les anges, la seule fois que j'ai vu ce truc c'etait pour le fameux buzz "allo".
Ensuite les seules fois on a entendu parlé d'elle c'est pour entendre qu'elle a craché à la tronche d'un mec de la sncf parce qu'elle ne voulait pas faire la queue, qu'elle a escroqué des patrons de boite de nuit, etc....
Donc ne me dit pas qu'elle n'est pas détestable, c'est juste une tache, une grosse tache et je pèse mes mots. 

Ah si je l'ai vu chez Maitena où elle ne captait rien à une rubrique géniale de De Groodt
Pitoyable la gonzesse

La seule chose qu'elle a et c'est uniquement grace à ça qu'elle vit médiatiquement c'est qu'elle a un superbe plastique, mais excuse moi ça ne fait pas lourd sur un cv
Je déteste cette télé poubelle, moisie qui pue la stupidité. Tu te rends compte le temps médiatique qu'on a pu donner à une tache pareil serieux ??? La jeunesse avance avec ça, c'est clair.


si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

19-Jul-13 20:31

Neo59
Silence! I Kill you !
Lieu: Tomorrowland
Date d'inscription: 04-Jun-04
Messages: 1433
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Ayew, Niang, Gignac

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Don Muchu a écrit :

Ah si je l'ai vu chez Maitena où elle ne captait rien à une rubrique géniale de De Groodt
Pitoyable la gonzesse

Elle a tellement eu l'air ridicule ce jour là  lol

19-Jul-13 20:36

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Elle surjouait le fait qu'elle ne captait effectivement rien, et s'amusait elle-même de sa débilité.
Je trouve ça au contraire très sympa et c'est en ça qu'elle est pour moi une mongole cool donc.

Après évidemment si même pour quelque chose d'aussi insignifiant que ça, on reste toujours ultra 1er degré, bon ok.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

19-Jul-13 20:37

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL
Date d'inscription: 03-Nov-06
Messages: 8686
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Neo59 a écrit :

Don Muchu a écrit :

Ah si je l'ai vu chez Maitena où elle ne captait rien à une rubrique géniale de De Groodt
Pitoyable la gonzesse

Elle a tellement eu l'air ridicule ce jour là  lol

Si peu


si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

19-Jul-13 22:27

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL
Date d'inscription: 03-Nov-06
Messages: 8686
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

Re: [Topic TV] Terre d'asile

BCMM a écrit :

Elle surjouait le fait qu'elle ne captait effectivement rien, et s'amusait elle-même de sa débilité.
Je trouve ça au contraire très sympa et c'est en ça qu'elle est pour moi une mongole cool donc.

Après évidemment si même pour quelque chose d'aussi insignifiant que ça, on reste toujours ultra 1er degré, bon ok.

Je préfère ne retenir que ça de ta phrase.
Ce qui me gène, c'est pas plus Nabila qu'une autre, Nabila je m'en fout mais d'une force..., mais ce qui me gène c'est la place que les médias accordent à ce genre d'individus aujourd'hui, c'est super flippant.
J'ai deux enfants et je peux t'assurer que je suis de plus en plus regardant sur les programmes qu'ils regardent.
Les Secret Story, Les anges, etc, chez moi c'est INTERDIT FORBIDDEN !!!  lol


si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

19-Jul-13 22:51

$poke
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-04
Messages: 2846
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Don Muchu a écrit :

BCMM a écrit :

Elle surjouait le fait qu'elle ne captait effectivement rien, et s'amusait elle-même de sa débilité.
Je trouve ça au contraire très sympa et c'est en ça qu'elle est pour moi une mongole cool donc.

Après évidemment si même pour quelque chose d'aussi insignifiant que ça, on reste toujours ultra 1er degré, bon ok.

Je préfère ne retenir que ça de ta phrase.
Ce qui me gène, c'est pas plus Nabila qu'une autre, Nabila je m'en fout mais d'une force..., mais ce qui me gène c'est la place que les médias accordent à ce genre d'individus aujourd'hui, c'est super flippant.
J'ai deux enfants et je peux t'assurer que je suis de plus en plus regardant sur les programmes qu'ils regardent.
Les Secret Story, Les anges, etc, chez moi c'est INTERDIT FORBIDDEN !!!  lol

Tu as bien raison, la TV Réalité, pour moi ce sont des programmes qui ne devraient pas être diffusés pendant la journée. Il faut que les gens qui regardent ça aient un minimum de recul sur ce qu'ils regardent.

19-Jul-13 22:57

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Ah oui moi aussi je capte pas comment des parents peuvent laisser leur gosse mater ces merdes. Autant les noyer illico dans les chiottes les gamins vu l'avenir qui les attends.
La pire ça doit quand même être tous ces mecs qui vivent avec une meuf qui regarde tout ça, car elles sont nombreuses.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

19-Jul-13 23:10

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL
Date d'inscription: 03-Nov-06
Messages: 8686
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

Re: [Topic TV] Terre d'asile

BCMM a écrit :

Ah oui moi aussi je capte pas comment des parents peuvent laisser leur gosse mater ces merdes. Autant les noyer illico dans les chiottes les gamins vu l'avenir qui les attends.
La pire ça doit quand même être tous ces mecs qui vivent avec une meuf qui regarde tout ça, car elles sont nombreuses.

Et d'ailleurs, pourquoi en faire ??? Avec le fric qu'ils nous coutent !!!!  big_smile


si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

20-Jul-13 19:56

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

peut être un one woman show pour énora, nul doute que BCMM reservera ses places si ca se confirme  lol


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

20-Jul-13 22:33

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Ouai mais elle n'aurait jamais le temps à mon avis. Enora c'est un peu le crack du centre de formation dont on en attend trop tout de suite.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

22-Jul-13 19:56

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

hallucinant les images de secret stroy dans le zapping, le tout interdit aux -10 ans  yikes


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

25-Jul-13 00:41

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

J'aime pas les fonds de page.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

Dernières News FM


Pied de page du Forum