12-Jul-13 18:43

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Redknapp veut voir Rémy en D2

Redknapp veut voir Rémy en D2
Arrivé en Premier League l'hiver dernier, Loïc Rémy va-t-il connaître les "joies" de la Championship, la deuxième division anglaise ? C'est ce qu'espère en tout cas son entraineur, Harry Redknapp, qui a expliqué à la presse britannique qu'il comptait sur son attaquant. "Je n'ai pas envie de me débarrasser de Rémy. C'est un joueur de haut niveau. Il serait fantastique pour nous la saison prochaine. Si je peux garder la main sur lui, je le ferai." Rémy dispose d'une clause libératoire de 9 millions que d'aucuns pensaient qu'elle serait levée rapidement. Or force est de constater que personne ne se bouscule au portillon pour recruter l'ancien pensionnaire de l'Olympique de Marseille.

Ce...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

12-Jul-13 19:12

El Flaco
74
Lieu: Earth

Mes légendes : Deschamps, Bielsa, Mandanda

Re: [NEWS] Redknapp veut voir Rémy en D2

Qu'il y reste, ça lui apprendra à tricher.

Totaalvoetbal

12-Jul-13 19:16

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Voyage au bout de l'enfer...

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

12-Jul-13 19:20

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Moi aussi j'ai envie qu'il y reste .

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

12-Jul-13 19:30

pakpaklephocéen
Membre

Autant de talent gâché... Il aurait pu signer à Tottenham ou Chelsea, et voilà qu'il se retrouve à prier pour que Newcastle l'achète.

12-Jul-13 20:16

lisandro34
Membre

ToninhoOO1 a écrit :

Ben Toninho,pourquoi autant de mechanceté?sad

Dès ta compo de départ, il faut que tu montres à tes adversaires que tu vas les projeter dans le mur

12-Jul-13 20:41

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

https://www.footmarseille.com/images/smileys/applause.gif  https://www.footmarseille.com/images/smileys/applause.gif  https://www.footmarseille.com/images/smileys/applause.gif  https://www.footmarseille.com/images/smileys/applause.gif  https://www.footmarseille.com/images/smileys/applause.gif  https://www.footmarseille.com/images/smileys/applause.gif

Dernière modification par La poisse (12-Jul-13 20:41)

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

12-Jul-13 21:43

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Tel est pris qui croyait prendre...

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

12-Jul-13 22:10

Stev'
Membre

Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

Je comprends pas la haine qui l'entoure.

Le mec était notre buteur numéro 1 pendant deux saisons, on a tellement tiré sur la corde qu'on lui a plombé un Euro où il avait un coup à jouer. Il a déprimé un peu mais n'a jamais eu un mot plus haut que l'autre (d'autres se permettaient d'insulter l'entraineur). Il est parti parce qu'on l'a poussé dehors, il a rapporté une belle somme qui nous permet aujourd'hui de faire un bon mercato.

Que ce soit des supporters de Newcastle qui lui en veulent ok, mais jusqu'à preuve du contraire on est plutôt olympiens à la base ici. Et entre nous, entre deux équipes de merde en Angleterre, il a choisit celle qui payait le mieux. Wah, quel scandale.

Vous vous permettez de lui souhaiter du mal parce qu'il a fait 6 mois de merde. Sur ce forum où on trouve encore des fans de Ben Arfa, d'ardents défenseurs de Gignac, et des protecteurs d'Anigo.

C'est vraiment gratuit.

Dernière modification par Stev' (12-Jul-13 22:12)

[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

12-Jul-13 23:15

ToninhoOO1
No Pain No Gain

lisandro34 a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Ben Toninho,pourquoi autant de mechanceté?sad

Tout simplement parce que ce mec avait tout pour réussir à l'OM , et qu'il est totalement parti en cacahuète , du coup il s'est retrouvé au plus bas et a rien fait pour remonter la pente . Au final c'est la déception qui l'emporte sur ce joueur ...

12-Jul-13 23:34

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Stev' a écrit :

Je comprends pas la haine qui l'entoure.

Le mec était notre buteur numéro 1 pendant deux saisons, on a tellement tiré sur la corde qu'on lui a plombé un Euro où il avait un coup à jouer. Il a déprimé un peu mais n'a jamais eu un mot plus haut que l'autre (d'autres se permettaient d'insulter l'entraineur). Il est parti parce qu'on l'a poussé dehors, il a rapporté une belle somme qui nous permet aujourd'hui de faire un bon mercato.

Que ce soit des supporters de Newcastle qui lui en veulent ok, mais jusqu'à preuve du contraire on est plutôt olympiens à la base ici. Et entre nous, entre deux équipes de merde en Angleterre, il a choisit celle qui payait le mieux. Wah, quel scandale.

Vous vous permettez de lui souhaiter du mal parce qu'il a fait 6 mois de merde. Sur ce forum où on trouve encore des fans de Ben Arfa, d'ardents défenseurs de Gignac, et des protecteurs d'Anigo.

C'est vraiment gratuit.

+ 1 0000
Tu as parfaitement résumé ma pensée.
Quand je pense que le nom de Gignac est graavé sur le Hall of Fame de la Commanderie sans que ça ne choque quiconque.

13-Jul-13 00:23

Monsieur Lazhar
Membre

Je pense surtout que c'est sa mise en examen pour viol qui refroidit pas mal de clubs. Son avenir est plutôt incertain.

Le savoir est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale...

13-Jul-13 02:40

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

Stev' a écrit :

C'est vraiment gratuit.

C'est tout aussi gratuit de prendre Gignac en contre exemple, on peut critiquer sa vitesse ou ses contrôles ou je ne sais quoi mais il a jamais rien laché malgré 2 années pourries avec des blessures, un entraîneur qui ne croyait pas en lui et un système qui ne lui convenait pas.
Rémy, qui a de l'or dans les pieds et qui avait une super réputation de joueur sérieux (limite gendre idéal), à la première contrariété il a baissé les bras, même Manouvrier (qui, à ma connaissance, n'avait jamais critiqué un joueur) l'a reconnu et puis il a eu des déclarations un peu indélicates envers le club une fois parti. Pour autant je ne lui souhaite pas de mal (enfin tant que rien n'est prouvé dans une certaine affaire, mais ce n'est pas le sujet) mais je comprend que certains qui pensaient, comme moi, qu'il faisait un choix peu glorieux d'un point de vue sportif et peu avisé d'un point de vue stratégique ne soit pas mécontents qu'il ait à assumer ce choix et surtout je tiens à dire que malgré tous ces défauts je soutiens Gignac.

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

13-Jul-13 11:13

ToninhoOO1
No Pain No Gain

Tout à fait d'accord avec toi Morbid , j'aurais toujours plus du respect pour un joueur limité qui se bat , plutôt qu'un autre qui a beaucoup de talent et qui branle rien .

13-Jul-13 11:25

elsicario1
 Exclu

Faut pas croire que ce gars est ultra talentueux non plus.
C'est un bon pti joueur, qui a le niveau en Turquie ou Swansea mais pas Chelsea ect...

13-Jul-13 16:31

Stev'
Membre

Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

MorbidOM a écrit :

C'est tout aussi gratuit de prendre Gignac en contre exemple, on peut critiquer sa vitesse ou ses contrôles ou je ne sais quoi mais il a jamais rien laché malgré 2 années pourries avec des blessures, un entraîneur qui ne croyait pas en lui et un système qui ne lui convenait pas.

Gignac a insulté Deschamps. Tout comme Ben Arfa. Voilà pourquoi je l'ai cité.

Rémy n'a pas eu un mot de travers quand il a été mis sur le banc.

[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous