13-Jul-13 04:27
[MERCATO] LOSC - OM : Seydoux l'arroseur arrosé
LOSC - OM : Seydoux l\'arroseur arrosé
Mercredi, dans un communiqué incendiaire, Michel Seydoux faisait part de son courroux après que Vincent Labrune ait expliqué en conférence de presse que l'OM n'abdiquait pas sur le dossier Florian Thauvin. Pourtant rien n'interdit à un club de dire qu'il est intéressé par un joueur dès lors que les tractations se font de club à club ce qui est le cas. Le président du LOSC employait de mots très durs envers l'un de ses homologues. "L'acharnement dont il (ndlr : Labrune) fait preuve aujourd'hui s'apparente davantage à de la bêtise et à un profond irrespect du LOSC." Amenant le débat Thauvin (qui ne veut plus jouer avec Lille et veut rallier Marseille) sur le domaine de l'éthique, Seydoux oubli

Annonce
13-Jul-13 10:07
Re: [MERCATO] LOSC - OM : Seydoux l'arroseur arrosé
Ce serait bien la première fois que le conseil de l'éthique nous défendrait, d'après mes souvenirs..
13-Jul-13 11:05
- Willydee972
- Membre
-

Seydou aurait du la boucler, et devrait accepter le transfert. La raison est simple:
Acheter un joueur lui dire que rudi Garcia seras l'entraîneur que le club jouerais l'Europe et que l'équipe seras compétitive, ça permet de le faire signer!!!
Mais Lille n'a plus tout ça!!!!!!!!!!!
De plus, suédois a indiqué qu'il avait total confiance au joueur pour être titulaire. Pourquoi l'avoir acheté et prête directement? Ça a pas de Sens.
Achetons imbula c'est préférable. Avec romao au milieu et André, a eux trois plus payet valbuena ça va jouer fort.
13-Jul-13 12:15
Ce qui me gêne dans le discours de Seydoux, c'est la partie morale de son propos. Alors certes il y a l'épisode Trophée des Champions que j'ai encore en travers de la gorge et qui fait que j'ai une image vraiment pourrie du LOSC.
Mais sur le dossier Thauvin, la question que devraient se poser les dirigeants nordistes : est-ce moral de vouloir conserver un joueur, un être humain, contre son gré ? Alors certes je ne vais pas pleurer sur le sort des footballeurs pro mais nous faire la morale, ça ne passe pas.
On ne peut pas traiter les joueurs comme des marchandises et leur dire "vous avez signé un contrat etc ..." Je me demande même dans quelle mesure le joueur n'a pas lui-même le droit de résilier immédiatement son contrat en engageant plusieurs millions d'euros.
13-Jul-13 13:36
- baal
- Membre
-

- Lieu: 9 planetes après le soleil
moi ce que je vois c'est un manque total de cohérence de labrune qui va voir direct le joueur sans passer par le sel-doux et l'autre est vexé !
On se fait des ennemies pour rien c'est quand meme incroyable de se le mettre à dos il nous as fait une fleur avec paillettes non ?
cet saison va faire mal et des dents vont tomber
n va aller se battre à monptellier , rennes , qsg , lille ..la ligue 1 du fight !!! ils nous attendent mtnant les debilos qui supportent leur club de looser ..
y as t-il un pilote dans l'avion?
13-Jul-13 13:54
- Venerabilem
- Membre
-

TontonFlingueur a écrit :
Ce qui me gêne dans le discours de Seydoux, c'est la partie morale de son propos. Alors certes il y a l'épisode Trophée des Champions que j'ai encore en travers de la gorge et qui fait que j'ai une image vraiment pourrie du LOSC.
Mais sur le dossier Thauvin, la question que devraient se poser les dirigeants nordistes : est-ce moral de vouloir conserver un joueur, un être humain, contre son gré ? Alors certes je ne vais pas pleurer sur le sort des footballeurs pro mais nous faire la morale, ça ne passe pas.
On ne peut pas traiter les joueurs comme des marchandises et leur dire "vous avez signé un contrat etc ..." Je me demande même dans quelle mesure le joueur n'a pas lui-même le droit de résilier immédiatement son contrat en engageant plusieurs millions d'euros.
Ce qui aujourd'hui nous arrange pourrait un jour nous scandaliser.
Si demain Payet répond favorablement à une hypothétique offre d'Arsenal, qu'il résilie son contrat avec l'OM sans avoir joué un match en engageant plusieurs millions tu dirais quoi?
Alors oui les circonstances sont différentes (discours de janvier en inadéquation avec la réalité) mais il y a des limites à l'indécence!
13-Jul-13 13:55
- Dou13
- Invité
@Baal: Mais ... c'est pas nouveau que l'OM ait à se battre contre des dalleux occasionnels encouragés par des rageux éternels.
On s'en fout que la fraternité profonde nous aime ou pas 
13-Jul-13 14:13
- baal
- Membre
-

- Lieu: 9 planetes après le soleil
Dou13 a écrit :
@Baal: Mais ... c'est pas nouveau que l'OM ait à se battre contre des dalleux occasionnels encouragés par des rageux éternels.
On s'en fout que la fraternité profonde nous aime ou pas
J'ai dt ça parce que les combats de supporters vont s'amplifier et les joueurs vont oublier le foot pour des plongeons et des simulations pour des cartons .. presque sur ..enfin y as des méthodes pour recruter plus amicalement sans se mettre à dos tous le monde ..
y as t-il un pilote dans l'avion?