13-Jul-13 04:40
[NEWS] Taarabt veut jouer à l'OM
Taarabt veut jouer à l'OM
Un temps sur les tablettes de l'Olympique de Marseille, Adel Taarabt ne semble plus être convoité par le club phocéen. Pourtant, dans les colonnes du journal Le Parisien, l'international marocain a réaffirmé son envie de rejoindre le club phocéen. "Si l'OM me veut, j'y vais. J'ai encore mes soeurs à Marseille et une maison à Berre-l'Etang. C'est le premier club que j'ai supporté. (...) C'est un grand club où tu peux vraiment exploser si tu fais une ou deux belles saisons."
Exclu il y a 3 jours du stage de préparation des Queens Park Rangers, le milieu de terrain serait sur les tablettes d'Al-Aïn (Abu Dhabi), du Milan AC et de la Lazio Rome. Ses multiples écarts de conduite, que ce so...

Annonce
13-Jul-13 04:43
- isaminho
- Membre
-

Re: [NEWS] Taarabt veut jouer à l'OM
non merci, le gars offre son cul au psg et sentant la merde de D2, veut se refaire une virginité à l'om. Rien contre lui à la base mais les opportunistes je n'aime pas.
bonne année!
13-Jul-13 05:02
- Docom
- Membre
-

"C'est un grand club où tu peux vraiment exploser si tu fais une ou deux belles saisons."
Ouais, le fameux "tremplin" quoi...
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
13-Jul-13 05:03
- isaminho
- Membre
-

Docom a écrit :
"C'est un grand club où tu peux vraiment exploser si tu fais une ou deux belles saisons."
Ouais, le fameux "tremplin" quoi...
exact, j'avais oublié çà....
bonne année!
13-Jul-13 05:03
C'est drôle mais j'ai d'autres arguments que vous : pour moi c'est un joueur à emmerdes. Il a du talent c'est indéniable mais pas stable comme garçon. Un talent gâché je trouve.
13-Jul-13 05:15
footballistiquement il ne m'a jamais convaincu sur la durée, c'est un tricoteur qui parfois à force de tricoter réussit un truc sympa qui rend bien sur youtube (c'est la loi des probabilités). il a des qualités techniques qu'il n'a pour l'instant jamais su exploiter efficacement parce qu'il n'a pas le qi footballistique ni le qi tout court. humainement, c'est exactement le contraire de la voie empruntée depuis quelques temps, si on excepte le fait qu'il est provençal. mais lui c'est mbia version "1e degré bête et méchant". un déchêt au sens du football professionnel
Ivan Franceschini Appreciation Society
13-Jul-13 10:54
- Willydee972
- Membre
-

Morocco t'a tout compris
+ 10000000000000
13-Jul-13 11:33
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
Oui mais sesbsoeurs hivent a Marseille et il a une maison a berre l'étang et ca ca plait forcement a Anigo... 
Allez l'OM!!!
13-Jul-13 11:47
- Fallon
- Membre
-

qu'il reste moisir en Ligue 2 anglaise. Caractériel, pas professionnel, il réussit un exploit personnel une fois tous les 10 matchs et ça se prend pour un grand joueur. Pas de pseudo-diva chez nous, reste où tu es.
13-Jul-13 14:22
- 07lulu
- Membre
-

Fallon a écrit :
qu'il reste moisir en Ligue 2 anglaise. Caractériel, pas professionnel, il réussit un exploit personnel une fois tous les 10 matchs et ça se prend pour un grand joueur. Pas de pseudo-diva chez nous, reste où tu es.
+10 sauf pour la dernière qu'il aille cherche de la tune au Qatar ou Chine c'est tout a fait pour lui ce genre de challenge
13-Jul-13 14:42
- massiliastar
- Membre
-

Une énormissime tête de con. Prétentieux, fouille merde. Je hais ce type.
13-Jul-13 15:04
- Monsieur Lazhar
- Membre
-

Ce type c'est Ben Arfa, mais en con. ça veut tout dire...
Le savoir est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale...
13-Jul-13 17:04
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Aucune vergogne .
Rien à foutre à l'OM .
Je préférerait même Jamel DEBBOUZE ,c'est dire.
13-Jul-13 17:06
- Kourbis
- Membre
-

Next