13-Jul-13 12:05

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Valbuena : "je veux être meilleur"

Valbuena : "je veux être meilleur"
La saison dernière, l'apport de Mathieu Valbuena a encore été décisif pour l'OM. Ses 5 buts en 14 passes décisives ont certainement largement contribué à la réussite des Phocéens en Ligue 1. A l'aube d'un nouvel exercice, Petit Vélo a confié toute son ambition à La Provence : "je suis toujours gonflé à bloc. Cette saison est super importante. Je veux être meilleur, encore plus décisif. Et gagner des titres car y parvenir avec l'OM, c'est magique." Il se dit notamment ravi de l'arrivée de Dimitri Payet : [i]"c'est rassurant et plaisant de voir débarquer un tel joueur. À nous de peaufiner notre association pendant la préparation. Il a été décisif l'année dernière. Il sait marquer et fai...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

13-Jul-13 12:57

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Valbuena : "je veux être meilleur"

Le Barca le veut. Ce qui ne m'étonne pas.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

13-Jul-13 14:07

07lulu
Membre

Le joueur le plus irréprochable de ces dernières saisons
Mental Intelligence Combativité ...

13-Jul-13 15:31

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Rien que la qualité de ses contrôles me fait aller au stade.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous