13-Jul-13 12:34

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Ayew se voit un jour en Premier League

Ayew se voit un jour en Premier League
Pilier de l'OM depuis plusieurs saisons, André Ayew va enfin pouvoir s'exprimer à son poste de prédilection, celui de milieu relayeur. C'est en tout cas le souhait qu'il a exprimé il y a quelques semaines auquel Elie Baup semble souscrire. Sous contrat avec l'Olympique de Marseille pour encore deux saisons, l'international ghanéen n'envisage pas pour le moment un départ même s'il répète son intérêt pour la Premier League. "[i]Comme je suis anglophone, c'est vrai que j'ai toujours aimé l'Angleterre. Mais je ne suis pas pressé. (...) Le plus important est de progresser pour devenir meilleur à un poste qui me...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

13-Jul-13 13:18

teubin
Membre

Re: [NEWS] Ayew se voit un jour en Premier League

"Devenir meilleur à un poste qui me convient".....sous-entendu, pas MoG ??? wink

13-Jul-13 14:02

07lulu
Membre

Non à coté de Romao wink

13-Jul-13 15:17

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

Voila c'était de cette phrase que je voulais parler. Est ce que par cette pgrase il sous entend qu'il va jouer relayeur cette saison selon vous?!

Allez l'OM!!!

13-Jul-13 16:21

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

il jouera là ou on aura besoin de lui.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

13-Jul-13 19:43

kakanerveux
 Exclu

Je vais vous dire un truc.
Anigo et Labrune ont accepté une reunion demandé par André Ayew concernant "le futur du club" sous entendez "des garanties sur son futur", il a été convenu que Ayew jouera a son poste cette année s'ils veulent qu'il reste ainsi qu'un temps de jeu plus consequent pour son frere Jordy. Il est resté donc ca veut dire que les dirigeants se sont pliés aux demandes d'Ayew.

Je n'invente rien, tout a été relaté y'a 2mois et aucun n'a dementi quoique ce soit, la reponse officielle on l'a pas eu mais s'il reste c'est qu'il a obtenue toute les garanties.

14-Jul-13 04:20

isaminho
Membre

vu qu'il se la raconte a réclamer le poste de milieu dans le coeur du jeu, il a intérêt à vite être bon.

bonne année!

15-Jul-13 19:33

Arbishop
Membre

Je pensais pas qu'il avait un si gros salaire

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous