13-Jul-13 11:25

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[MERCATO] Mercato : l'OM s'intéresse à Rabiot

Mercato : l\'OM s\'intéresse à Rabiot
L'hiver dernier, le natif de Saint-Maurice dans le Val de Marne a été prêté au TFC. Il a alors donné un aperçu de ses ambitions. Bien qu'en concurrence avec certains internationaux de renom, il estimait son temps de jeu trop faible : "je m'attendais à jouer plus. J'avais signé mon contrat professionnel en juillet. Dans mon idée c'était pour avoir du temps de jeu au sein du PSG et pour moi, ce que j'ai eu, ce n'est pas assez." A Toulouse, le milieu de terrain de 18 ans a convaincu. A tel point qu'Olivier Sadran, Alain Casanova, Jonathan Zébina et Etienne Didot ont tour à tour pris la parole pour signifier leur envie de le voir rester sur les bords de la Garonne. rnrnC'est aujourd'hui le club

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

13-Jul-13 11:45

elsicario1
 Exclu

Re: [MERCATO] Mercato : l'OM s'intéresse à Rabiot

C'est mort, un joueur a très fort potentiel, il ne le lâcheront pas à l'OM. Ni nul part ailleurs à part en pret.

13-Jul-13 14:02

patos
Membre
Lieu: Aufondàgauche

A prendre même en prêt, mais je n'y crois pas.

De l'ombre à la lumière; de la lumière au néant
Voici le destin des gladiateurs au 'Vélodrome'

13-Jul-13 14:13

07lulu
Membre

J'avais vu un reportage sur lui le mec vie PSG depuis qu'il marche et contrairement a beaucoup il a l'air intelligent je le vois pas retourner sa veste et venir chez nous ... et perso ça me dérange pas qu'il reste dans son club de m****

13-Jul-13 14:44

massiliastar
Membre

Moi je veux Imbula.

13-Jul-13 16:54

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Contrairement à Chantôme,il s'agit d'un très grand talent.

Une sorte de Bodmer en gaucher et en plus prometteur.
Mais tout le décorum qui l'entoure(parisianisme,maman-imprésario,etc)cadreraient difficilement avec le contexte marseillais ce me semble.

Il ne viendra pas.Et comme dit précédemment Imbula cadre plus avec notre cahier des charges.

14-Jul-13 05:00

Orclas
Membre

Rabiot + Imbula..un milieu jeune, talentueux, physique....! On est obligé de prendre les 2 si on veut suivre le PSG et Monaco un minimum...! Après ça sera dure, très dure si on rate ce mercato et la saison à venir.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous