13-Jul-13 12:01

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

[NEWS] OM : Anigo veut garder les "cadres"

OM : Anigo veut garder les "cadres"
Qu'il est bon d'entendre cela. Car en France malheureusement, le modèle économique français n'est pas bâti pour favoriser les clubs de football professionnel et il est de coutume de voir les clubs de L1 se faire piller par les championnats étrangers. Alors quand un président, puis aujourd'hui son directeur sportif, déclare vouloir conserver ses cadres, on ne peut que s'en réjouir. Dans les pages de La Provence, José Anigo, entend bien confirmer l'ossature de l'équipe mise en place par Elie Baup la saison dernière : "[i]nos cadres sont sollicités par des grands clubs, des contacts ont eu lieu, mais on n'a pas reçu de proposition qui nous fait frémir. J'ai bon espoir de tous les garder. Un dép...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

Annonce

13-Jul-13 12:03

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Re: [NEWS] OM : Anigo veut garder les "cadres"

Les paroles sont bonnes, ça y'a jamais de problème. Maintenant, chaud échaudé tout ça, on s'est enfiler tellement de fois par ces belles parles (et surtout venant de lui), que je ne croirai que ce que je verrais. Pour moi il n'a plus aucune crédibilité.
Ceci dit, pour l'instant le mercato est très bon alors pourquoi pas.

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

13-Jul-13 12:37

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

De toute façon, on n'a pas de milliardaire passionné derrière et donc on est contraint de vendre régulièrement des joueurs. Si ce n'est pas cet été, ce sera cet hiver ou l'été prochain. Personnellement, Mandanda ca ne me dérangerait pas. Nkoulou non plus sauf si on est capable de rapidement le prolonger. Gignac non plus parce que je le trouve en deçà du reste de l'équipe. André Ayew parce qu'il a un trop gros salaire. Pour moi le seul intransférable c'est Valbuena. Lui on peut compter sur lui 100% des matchs de la saison donc son gros salaire il le mérite réellement.

13-Jul-13 15:17

Fallon
Membre

TontonFlingueur a écrit :

De toute façon, on n'a pas de milliardaire passionné derrière et donc on est contraint de vendre régulièrement des joueurs. Si ce n'est pas cet été, ce sera cet hiver ou l'été prochain. Personnellement, Mandanda ca ne me dérangerait pas. Nkoulou non plus sauf si on est capable de rapidement le prolonger. Gignac non plus parce que je le trouve en deçà du reste de l'équipe. André Ayew parce qu'il a un trop gros salaire. Pour moi le seul intransférable c'est Valbuena. Lui on peut compter sur lui 100% des matchs de la saison donc son gros salaire il le mérite réellement.

Moi Nkoulou ça me ferait sérieusement chier s'il partait: jeune, calme, talentueux, grosse marge de progression, il faut le garder. Valbuena idem mais je suis optimiste sur son avenir à l'OM tant il est sous-côté par les médias qui préfèrent se pignoler sur les starlettes à la Pastore   hmm : tant mieux pour nous wink  André Ayew, j'apprécie sa combativité et pour le quota de joueurs formés au club pour la LDC, il restera.

Sinon, Mandanda chez nous depuis 2006 et pour services rendus, a le droit à son bon de sortie et Gignac, malgré sa bonne saison, est trop limité techniquement et a un salaire de ministre.

Les urgences; se séparer de Diawara, gros salaire et vieillissant et de l'autre imposure prévisible, Kadir! Mais qui voudra d'une chèvre de 29 ans qui a fait 6 bons mois en L1 dans un club moisi comme VA? Nos grands amis du Losc peut-être.... lol

Dernière modification par Fallon (13-Jul-13 15:18)

13-Jul-13 17:00

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

TontonFlingueur a écrit :

André AYEW a un trop gros salaire par rapport à qui? ou quoi?

13-Jul-13 19:45

kakanerveux
 Exclu

"Peu de cadres ont émis le souhait de partir"
Mon dieu...

13-Jul-13 19:58

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Pour Mandanda, le marché des gardiens est très fermé, il y a peu de tranferts entre les gros clubs. Pour Valbuena, il est vraiment bon depuis plusieurs saisons et régulier. Il mérite son salaire, de toute façon on a aucune offres reelles pour lui.

13-Jul-13 20:12

kakanerveux
 Exclu

Barcelone aimerait Valbubu d'apres Eurosport, adios et merci pour tout valbuena.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous