14-Jul-13 09:00
[NEWS] L'OM de nouveau à l'assaut de Thauvin ?
L'OM de nouveau à l'assaut de Thauvin ?
Ciblé par les dirigeants marseillais pour renforcer l'équipe d'Elie Baup cet été, au même titre que Dimitri Payet ou Romain Alessandrini, Florian Thauvin devrait se pencher sérieusement sur son avenir ces prochains jours puisque la Coupe du Monde U20, brillamment remportée par l'équipe de France, vient de s'achever. Désireux de rejoindre la cité phocéenne pour y disputer la Ligue des Champions, le gaucher se retrouve confronté à l'intransigeance de la direction lilloise qui réfute totalement l'idée d'un départ de son ailier engagé en janvier dernier pour 3,5 millions d'euros. Conscient de la situation financière difficile des Dogues, l'OM compte bien profiter de ce contexte pour arracher la ...

Annonce
14-Jul-13 09:11
- Lolo 888
- Membre
-

Re: [NEWS] L'OM de nouveau à l'assaut de Thauvin ?
MLD Anigo Labrune Thauvin !!! Ne lâchez rien !!!!!!
Ciel et Blanc
14-Jul-13 10:04
- elsicario1
Exclu-

C'est mort, grace à ....l'OM, Lille est passé avec succès devant la DNCG, et ils savent que ce joueur vaudra 25M dans 2 ans.
On s'est fait baisé comme une bande de bleues encore, ça m'enrage.
Ce type est le joueur le plus intéressant en L1, hormis monaco et psg, il a un potentiel qui se rapprochel le plus de ce qu'on appelle un crack.
14-Jul-13 10:28
- elsicario1
Exclu-

Oui très bon, à gauche, y avait Bahebeck, on voyait le gap.
14-Jul-13 10:30
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

elsicario1 a écrit :
C'est mort, grace à ....l'OM, Lille est passé avec succès devant la DNCG, et ils savent que ce joueur vaudra 25M dans 2 ans.
On s'est fait baisé comme une bande de bleues encore, ça m'enrage.
Ce type est le joueur le plus intéressant en L1, hormis monaco et psg, il a un potentiel qui se rapprochel le plus de ce qu'on appelle un crack.
Heuu Lille doit repasser devant la DNCG...
Seydou a du planifier la vente de Digne pour minimum 12M€, et au final il ne le vendra pas!
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
14-Jul-13 10:42
- elsicario1
Exclu-

ok je ne savais pas, mais de toute façon Lille va vendre Digne puisque pas 1 club, mais 2 souhaitent le recruter.
Et surtout combien Digne dans 2 ans, toujours le meme prix à part s'il devient Alves MDR.
Mais Thauvin c'est 25M dans 2 ans, Lille sera son dernier club français.
14-Jul-13 10:45
elsicario1 a écrit :
ok je ne savais pas, mais de toute façon Lille va vendre Digne puisque pas 1 club, mais 2 souhaitent le recruter.
Et surtout combien Digne dans 2 ans, toujours le meme prix à part s'il devient Alves MDR.
Merci Mme Irma 
14-Jul-13 11:00
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

elsicario1 a écrit :
Quel 2 clubs?
Paris va prendre Contrao et Monaco a pris Abidal...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
14-Jul-13 11:02
elsicario1 a écrit :
Qui te dit que dans 2 ou 3 ans on pourra pas mettre une vingtaine de millions sur un joueur? Comme si on l'avait jamais fait.
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
14-Jul-13 11:09
- drogbut19
- Membre
-

elsicario1 a écrit :
On verra bien moi je pense que cette piste n'est pas morte du tout..
Seydoux s'est montré fort ridicule dans sa réaction agressive contre Labrune, d'où sa convocation au comité d'éthique..
Il n'est pas serin car il sait qu'il a vendu un mauvais produit à son joueur et que ce joueur, se sentant lésé, risque de continuer sa démarche pour partir..
Moi je vois bien Thauvin ne plus assister aux entrainements ce qui obligera Seydoux à réfléchir un peu plus sur son cas..
L'envoyer en CFA? Si le joueur refuse d'y aller je ne vois pas ce que Seydoux peut y faire sans compter que la presse démolira la si belle image que le LOSC bénéficie depuis un bout de temps..
Le comportement de Seydoux n'est qu'un discours de façade pour parer une éventuelle contestation des supporters, pour dire: "Marseille sont des méchants pas beaux et leur méthodes m'ont poussées à le vendre"..
Au final les Lillois loueront la bonne gestion de Seydoux pour avoir réussi une plus value sur un joueur qui n'a pas joué pour eux, et à fortiori pour avoir vendu une tête de con capable de leur amener des ennuis..
J'ajouterais que Labrune n'est pas con, si il continue de la sorte c'est qu'il a des raisons de continuer du style la garantie via l'entourage du joueur que ce dernier ne jouera pas sous les couleurs du LOSC..
Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".
14-Jul-13 11:28
- Fallon
- Membre
-

faut continuer à faire le forcing pour Thauvin....ne serait-ce que pour pourrir la vie de Seydoux 
Dernière modification par Fallon (14-Jul-13 11:28)
14-Jul-13 11:52
- elsicario1
Exclu-

vel'saian a écrit :
elsicario1 a écrit :
Mais Thauvin c'est 25M dans 2 ans, Lille sera son dernier club français.Quel 2 clubs?
Paris va prendre Contrao et Monaco a pris Abidal...
Abidal veut jouer au centre, il ne veut pas à 33 ans après sa greffe, faire l'essuie glace.
14-Jul-13 12:11
- drogbut19
- Membre
-

elsicario1 a écrit :
vel'saian a écrit :
elsicario1 a écrit :
Mais Thauvin c'est 25M dans 2 ans, Lille sera son dernier club français.Quel 2 clubs?
Paris va prendre Contrao et Monaco a pris Abidal...Abidal veut jouer au centre, il ne veut pas à 33 ans après sa greffe, faire l'essuie glace.
Sauf qu'au centre ils ont Carvalho/Isimat..
Je ne pense pas qu'Abidal a accepté de signer sans qu'il ait la garantie de jouer..
Et sauf qu'en plus ils ont dit que leur mercato était terminé..
Digne ne veut pas partir et a même refusé le PSG..
Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".
14-Jul-13 12:24
- elsicario1
Exclu-

Tu crois que Carvalho qui est complètement cramé et qui est plus au club grace à une faveur à Mendes est assuré d'etre titulaire. Ei Isimat, aussi? on parle pas d'un cador là mais d'un jeune, il a pas le niveau ni le statut d'un nkoulou.
Digne a refusé le psg?, "j'aimerai bien voir ou il dit je veux rester à Lille, je refuse le psg".
Di Marzio qui est un des consultants les plus respecté de sky italia sur le mercato et qui a par exemple annoncé en premier Guardiola au Bayern, dit que Digne pourrait signer en début de semaine prochaine à l'asm malgré un dernier appel de Leonardo.
Ah oui Monaco a dit que son mercato est fini...puisqu'il le dise... 
Dernière modification par elsicario1 (14-Jul-13 12:25)
14-Jul-13 12:35
- pakpaklephocéen
- Membre
-

Les gars, faut arrêter de croire que Lille ne va vendre qu'un seul joueur. Il faut qu'ils reconstruisent une équipe après les ventes et pour cela, il faut quelques millions en plus de l'argent destiné à boucher le déficit.
Et à part Thauvin et Digne, aucun joueur du LOSC n'intéresse de club. Alors sauf s'ils ont l'intention de compléter l'effectif avec des joueurs de CFA, ils sont forcés de vendre plusieurs joueurs.
14-Jul-13 12:47
- Otis
- Membre
-

Avec les ventes de Hazard, Sow, Cabaye et Debuchy, comment Lille peut être dans la panade financière ?!
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
14-Jul-13 14:05
- drogbut19
- Membre
-

elsicario1 a écrit :
Tu crois que Carvalho qui est complètement cramé et qui est plus au club grace à une faveur à Mendes est assuré d'etre titulaire. Ei Isimat, aussi? on parle pas d'un cador là mais d'un jeune, il a pas le niveau ni le statut d'un nkoulou.
Digne a refusé le psg?, "j'aimerai bien voir ou il dit je veux rester à Lille, je refuse le psg".
Di Marzio qui est un des consultants les plus respecté de sky italia sur le mercato et qui a par exemple annoncé en premier Guardiola au Bayern, dit que Digne pourrait signer en début de semaine prochaine à l'asm malgré un dernier appel de Leonardo.
Ah oui Monaco a dit que son mercato est fini...puisqu'il le dise...
Le PSG avait fait une offre concrète au LOSC pour recruter Digne, offre qui convenait au LOSC.. A partir de ce moment là c'est bien qu'il y a quelque chose qui bloque..
Et puis c'est pas parceque Digne n'a pas déclaré à la presse qu'il ne voulait pas rejoindre le PSG que ce n'est pas le cas...
Après peut être prend il le temps de la réflexion..
http://www.sports.fr/football/transfert … 8/?sitemap
Bah quand tu recrutes Carvalho a beau être cramé, ça reste un joueur qui a fait ses classes dans des grands clubs, il n'accepte pas de venir si il est pas sûr d'être titu..
Isimat n'a pas le statut de Nkoulou c'est vrai mais ça reste un jeune joueur qui s'est déjà imposé en tant que titu indiscutable dans un club de ligue1..
Ils ont également d'autres DC tu sais dans leur effectif dont Wolf, Kagelmacher, Raggi... Leur effectif est déjà bien fournit..
Au poste de latéral gauche? Ils ont Abidal et Tzabelas déjà voir Adriano..
Et leur priorité actuelle se nomme Antonini du Milan AC
Après l'avenir nous dira si tu as tord ou raison mais dans l'absolu il est pas vendu Digne..
15-Jul-13 09:13
- littlespir
Exclu-

- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
Otis a écrit :
Avec les ventes de Hazard, Sow, Cabaye et Debuchy, comment Lille peut être dans la panade financière ?!
stade
salaires : joe cole, kalou, ...
achats : martin,...
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
17-Jul-13 11:42
- elsicario1
Exclu-

drogbut19 a écrit :
elsicario1 a écrit :
Ah oui Monaco a dit que son mercato est fini...puisqu'il le dise...Le PSG avait fait une offre concrète au LOSC pour recruter Digne, offre qui convenait au LOSC.. A partir de ce moment là c'est bien qu'il y a quelque chose qui bloque..
Et puis c'est pas parceque Digne n'a pas déclaré à la presse qu'il ne voulait pas rejoindre le PSG que ce n'est pas le cas...
Après peut être prend il le temps de la réflexion..
http://www.sports.fr/football/transfert … 8/?sitemap
Bah quand tu recrutes Carvalho a beau être cramé, ça reste un joueur qui a fait ses classes dans des grands clubs, il n'accepte pas de venir si il est pas sûr d'être titu..
Isimat n'a pas le statut de Nkoulou c'est vrai mais ça reste un jeune joueur qui s'est déjà imposé en tant que titu indiscutable dans un club de ligue1..
Ils ont également d'autres DC tu sais dans leur effectif dont Wolf, Kagelmacher, Raggi... Leur effectif est déjà bien fournit..
Au poste de latéral gauche? Ils ont Abidal et Tzabelas déjà voir Adriano..
Et leur priorité actuelle se nomme Antonini du Milan AC
Après l'avenir nous dira si tu as tord ou raison mais dans l'absolu il est pas vendu Digne..
Remontage de topic mais voilà, Digne signe chez les branques.
Ca va etre compliqué pour Thauvin et cette manne financière qui tombe chez le LOSC.