14-Jul-13 22:57

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena
Date d'inscription: 13-Aug-07
Messages: 4842
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

19 eme minute du podcast rmc de l integrale tour , luv leblanc qui se trou complet sur le dopage . lol enorme

" ca devient lourd a la fin , les gens le matin quand ils sont pas bien , ben ils vont chercher un truc dans la pharmacie , faut arreter maintenant ". hahahah
continue luccio


 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


14-Jul-13 22:59

sabnif
Ayews dream
Lieu: Paris
Date d'inscription: 30-Jan-07
Messages: 631
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

On a quand meme l impression qu il y a eu un coup de flip des anciens potentiels vainqueurs cette année. Effet amstrong? Schleck depuis son frere? Europcar depuis rolland?

Hormis froome, ca fait moins les malins


Gé, maître des permis GT5

14-Jul-13 23:18

Xerxes
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-10
Messages: 1301
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

sabnif a écrit :

On a quand meme l impression qu il y a eu un coup de flip des anciens potentiels vainqueurs cette année. Effet amstrong? Schleck depuis son frere? Europcar depuis rolland?

Hormis froome, ca fait moins les malins

En même temps, Froome ne serait pas là, on se poserait quand même la question du dopage sur celui qui serait premier. Ce sport a tellement une sale réputation.

Mais c'est clair que les suivants sont moins chargés cette année, et on retrouve quand même :

- les vieux de la vieille : Contador, qui est un sacré coureur mine de rien, Perauld (9e), Evans (16e), Schleck (18e, un classement beaucoup plus conforme à ce qu'il avait démontré avant sa formidable cure d'EPO au Giro 2007),

- des petits nouveaux prometteurs : Quintana, Kwiatkwosky, Talansky,

- et des mecs qui sortent d'on ne sait où... Ten Dam, 32 ans, inconnu au bataillon. Il jette le doute sur son coéquipier Mollema (2e) par la même occasion...

Ça prouve bien que si tu fais pas d'un cheval de trait un pur sang grâce au dopage, bah tu peux pas jouer la gagne si y'a des gars plus dopé que toi devant... L'exemple de Schleck est frappant, favori du tour pendant des années, et là il est 18e, une place qui lui correspond parfaitement je pense...

15-Jul-13 00:31

lagriffe
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 19-May-03
Messages: 1305
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Xerxes a écrit :

sabnif a écrit :

On a quand meme l impression qu il y a eu un coup de flip des anciens potentiels vainqueurs cette année. Effet amstrong? Schleck depuis son frere? Europcar depuis rolland?

Hormis froome, ca fait moins les malins

En même temps, Froome ne serait pas là, on se poserait quand même la question du dopage sur celui qui serait premier. Ce sport a tellement une sale réputation.

Mais c'est clair que les suivants sont moins chargés cette année, et on retrouve quand même :

- les vieux de la vieille : Contador, qui est un sacré coureur mine de rien, Perauld (9e), Evans (16e), Schleck (18e, un classement beaucoup plus conforme à ce qu'il avait démontré avant sa formidable cure d'EPO au Giro 2007),

- des petits nouveaux prometteurs : Quintana, Kwiatkwosky, Talansky,

- et des mecs qui sortent d'on ne sait où... Ten Dam, 32 ans, inconnu au bataillon. Il jette le doute sur son coéquipier Mollema (2e) par la même occasion...

Ça prouve bien que si tu fais pas d'un cheval de trait un pur sang grâce au dopage, bah tu peux pas jouer la gagne si y'a des gars plus dopé que toi devant... L'exemple de Schleck est frappant, favori du tour pendant des années, et là il est 18e, une place qui lui correspond parfaitement je pense...

Depuis la découverte de  l'EPO, tu fais d'un "moyen" (attention les mecs ont du talent à ce niveau je pense, c'est quand même l'élite), un sacré bon petit coureur. Après t'as des mecs qui ont accès à des trucs qu'ils sont seuls à oser/pouvoir prendre.

15-Jul-13 02:50

Xerxes
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-10
Messages: 1301
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Oui, typiquement le cas d'Armstrong, qui était un bon coureur à la base, mais clairement incapable de gagner le Tour. Il a bénéficié de l'"exclusivité" du docteur Ferrari, pour pouvoir vraiment prendre le top du doping. Je pense qu'Ulrich était intrinsèquement beaucoup plus fort que lui.

Là, avec l'Aicar, on parle de cure à 500,000€. Ça me semble étrange que Froome ait les moyens de se les payer (à moins qu'il ai un oncle milliardaire...). Ensuite le fantasme que Sky (l'équipe la plus riche du monde) puisse les payer pour lui, j'y crois pas une seconde, ce serait prendre trop de risque pour la Team. Après qu'un labo  pharmaceutique expérimente "en live" ses dernières trouvailles, c'est la seule chose qui me semble plausible !

15-Jul-13 08:58

lagriffe
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 19-May-03
Messages: 1305
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Xerxes a écrit :

Oui, typiquement le cas d'Armstrong, qui était un bon coureur à la base, mais clairement incapable de gagner le Tour. Il a bénéficié de l'"exclusivité" du docteur Ferrari, pour pouvoir vraiment prendre le top du doping. Je pense qu'Ulrich était intrinsèquement beaucoup plus fort que lui.

Là, avec l'Aicar, on parle de cure à 500,000€. Ça me semble étrange que Froome ait les moyens de se les payer (à moins qu'il ai un oncle milliardaire...). Ensuite le fantasme que Sky (l'équipe la plus riche du monde) puisse les payer pour lui, j'y crois pas une seconde, ce serait prendre trop de risque pour la Team. Après qu'un labo  pharmaceutique expérimente "en live" ses dernières trouvailles, c'est la seule chose qui me semble plausible !

Dans le cadre de Festina, c'était via une cagnotte de primes de course. Basson ne voulait pas y participer. On peut malheureusement tout imaginer. Remember Lance et Motoman. D'ailleurs on l'a pas trouvé lui ?

http://www.univ-rouen.fr/audio/2010/index.php?vid=315

15-Jul-13 09:11

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

http://www.youtube.com/watch?v=QZME7ZEIh2I
à 55 secondes on retrouve son accélération


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

15-Jul-13 09:49

yannfil31
Membre
Lieu: stadium de cazéres
Date d'inscription: 29-Sep-05
Messages: 719
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Rappel : Pantani qui était chargé plus qu'une mule, qui était à bloc de chez à bloc, et dont la qualité était quand même de grimper établit un record sur la montée...

Là, le rouleur grimpeur, non dopé, pas du tout à bloc, et à qui on demande de se calmer pendant 1/4 de la montée... bat ce record.

Mais c'est fou. Comment on peut encore le laisser pédaler ? Ses dirigeants à l'oreillete devaient lui dire de se calmer, que ça se voyait trop. Genre avant qu'il "lève le pied", en continuant sur ce rythme il mettait 3 minutes à pantani quoi.

Non mais allo quoi !!
Et y'a pas un fou du public qui va le mettre dans le fossé??


C'est ça l'OM !!!!!!

15-Jul-13 09:54

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM
Date d'inscription: 22-Jan-04
Messages: 4512
Hors ligne
  
Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner


"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

15-Jul-13 10:14

yannfil31
Membre
Lieu: stadium de cazéres
Date d'inscription: 29-Sep-05
Messages: 719
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

stephane heulot (sojasun)
"Parce que devant Froome a mis un énorme coup de marteau en dégageant une impression de déjà vu. Ridicule. Je n’ai même pas envie d’épiloguer. C’est dommage… Il y a pourtant eu une vraie prise de conscience du peloton. Pour le reste… J’espère qu’on n’attendra pas quinze ans pour déterrer les morts. Il n’y a même pas eu d’intelligence en termes de comportement. Il parle au téléphone dans la montée. Certains disaient qu’il allait bientôt se mettre à chanter. Quand on connaît la difficulté de boire un coup dans le Ventoux… Arrêtons. Cela me fatigue. "

Que dire de plus?


C'est ça l'OM !!!!!!

15-Jul-13 11:38

drogbou
Membre
Lieu: 13015
Date d'inscription: 08-Jun-04
Messages: 739
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

lucianoo a écrit :

matmed a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=YhXx-wNEXeg&feature=youtu.be

Ce miracle de la science quand meme, a revoir

le mec tourne les jambes tellement vite, t'as l'impression que la vidéo est mis en accéléré  lol

L'impression qu'il est en descente. Pour Contador, c'est top, il peut faire croire qu'il est clean maintenant en comparaison de l'autre.


T'occupes pas de la marque du vélo, pédales!

15-Jul-13 11:49

om9bl
Pompom girl de Zubar
Lieu: Planète Terre
Date d'inscription: 13-Dec-03
Messages: 8038
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta, Taiwo, Niang, Ayew, Cana

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Froome dopé, ça se voyait déjà l'an dernier.
Comme le fait que Wiggins puisse gagner le Tour.
La Sky c'est comme l'US Postal il y a quelques années.


Ce qui compte ce n'est pas la longueur de la baguette mais son pouvoir magique.

15-Jul-13 11:51

drogbou
Membre
Lieu: 13015
Date d'inscription: 08-Jun-04
Messages: 739
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

om9bl a écrit :

Froome dopé, ça se voyait déjà l'an dernier.
Comme le fait que Wiggins puisse gagner le Tour.
La Sky c'est comme l'US Postal il y a quelques années.

J'espère juste qu'on attendra pas 10 piges pour le prouver.
Si on dit à Froome: "on peut te faire gagner et on saura que tu as été dopé après la fin de ta carrière. T'en dis quoi?" 99% des coureurs acceptent...


T'occupes pas de la marque du vélo, pédales!

15-Jul-13 11:57

olympien06
Perroquet svp
Date d'inscription: 29-Oct-04
Messages: 435
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

hier j'étais au ventoux, les gens étaient steacké quand froome est passé devant nous avec cette cadence de dingue, avant qu'il rattrape Quintana, une vrai mobylette sérieux, et pourtant 6 bornes avant l'arrivée avec un gros pourcentage... bref, ca a rendu l'atmosphere un peu malsaine


"anigo=sacchi en 2004, le 5-2-2-1,Repris par d'autres coach après dailleurs" @chatte perchée

15-Jul-13 12:15

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

yannfil31 a écrit :

Rappel : Pantani qui était chargé plus qu'une mule, qui était à bloc de chez à bloc, et dont la qualité était quand même de grimper établit un record sur la montée...

Là, le rouleur grimpeur, non dopé, pas du tout à bloc, et à qui on demande de se calmer pendant 1/4 de la montée... bat ce record.

Mais c'est fou. Comment on peut encore le laisser pédaler ? Ses dirigeants à l'oreillete devaient lui dire de se calmer, que ça se voyait trop. Genre avant qu'il "lève le pied", en continuant sur ce rythme il mettait 3 minutes à pantani quoi.

Non mais allo quoi !!
Et y'a pas un fou du public qui va le mettre dans le fossé??

+1 et alors la simulation du masque à oxygène à la fin du grand art, la commedia del arte


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

15-Jul-13 13:23

Benoit 19
Membre
Lieu: BRIVE
Date d'inscription: 07-Jun-08
Messages: 718
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Deschamps, Drogba, Niang, Valbuena

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Xerxes a écrit :

Oui, typiquement le cas d'Armstrong, qui était un bon coureur à la base, mais clairement incapable de gagner le Tour. Il a bénéficié de l'"exclusivité" du docteur Ferrari, pour pouvoir vraiment prendre le top du doping. Je pense qu'Ulrich était intrinsèquement beaucoup plus fort que lui.

Là, avec l'Aicar, on parle de cure à 500,000€. Ça me semble étrange que Froome ait les moyens de se les payer (à moins qu'il ai un oncle milliardaire...). Ensuite le fantasme que Sky (l'équipe la plus riche du monde) puisse les payer pour lui, j'y crois pas une seconde, ce serait prendre trop de risque pour la Team. Après qu'un labo  pharmaceutique expérimente "en live" ses dernières trouvailles, c'est la seule chose qui me semble plausible !

Avec l'avènement d'internet et des labos pharmaceutiques chinois, tu peux désormais trouver le même traitement pour moins de 10 000 euros, j'avais entendu l'ex patron de l'AFLD en parler il y a 2 ans quand son utilisation à grande échelle commençait à bruisser

15-Jul-13 14:21

yannfil31
Membre
Lieu: stadium de cazéres
Date d'inscription: 29-Sep-05
Messages: 719
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Petite info : l'équipe europcar continue pour au moins 2 ans..


C'est ça l'OM !!!!!!

15-Jul-13 14:21

SGIP
Membre
Date d'inscription: 08-Jun-13
Messages: 40
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

On ne peut pas expulser par précaution Froome même sans avoir de preuves? C'est tellement évident qu'il est dopé que cette application anticipée de la justice sportive (et donc dans une certaine mesure la mise en oeuvre d'une injustice) me plairait

15-Jul-13 14:22

SGIP
Membre
Date d'inscription: 08-Jun-13
Messages: 40
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

yannfil31 a écrit :

Petite info : l'équipe europcar continue pour au moins 2 ans..

Cool smile

15-Jul-13 14:24

fab93om
Coach Boone
Date d'inscription: 22-Jan-04
Messages: 3385
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Mandanda, Brandao

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

SGIP a écrit :

On ne peut pas expulser par précaution Froome même sans avoir de preuves? C'est tellement évident qu'il est dopé que cette application anticipée de la justice sportive (et donc dans une certaine mesure la mise en oeuvre d'une injustice) me plairait

Autant je suis quasi sur qu'il est dopé.;autant la présomption d’innocence doit encore prévaloir!
Car dans les dix premier et même plus je suis pas sur que beaucoup soit a l'eau clair!
tan que y a pas de preuve judiciaire il n'est pas dopé!


Allez L'OM!!!Allez Le Stade Toulousain!
xboxone:ViolonPingouin

Dernières News FM


Pied de page du Forum