Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] L'OM prêt à faire une folie pour Thauvin ?
15-Jul-13 12:40
[MERCATO] L'OM prêt à faire une folie pour Thauvin ?
L\'OM prêt à faire une folie pour Thauvin ?
Champion du Monde ce week-end avec l'équipe de France U20, Florian Thauvin est resté très évasif sur son avenir. "Je ne suis pas une girouette. Quand je dis les choses, je les pense sincèrement" a assuré l'ancien Bastiais qui souhaite réfléchir avant de prendre une décision. De son côté, l'OM préparerait une nouvelle offre pour le jeune ailier français qui a montré, notamment en demi-finale, qu'il avait un talent fou. "Rien ne nous interdit de faire des offres. Il n'est d'ailleurs pas exclu qu'on en refasse une autre" a réitéré José Anigo il y a quelques jours.rnrnAprès avoir essuyé un refus pour une première offre à 5.5 millions d'euros, les Marseillais pourraient s'engager dans une véritab

Annonce
15-Jul-13 12:55
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Re: [MERCATO] L'OM prêt à faire une folie pour Thauvin ?
Pour ceux qui ont vu la finale à combien estimez vous sa valeur et potentiel ? Perso vu son talent il vaut large entre 10 et 15. C'est un futur très grand...
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
15-Jul-13 13:00
- OMforever83
- Membre
-

Après le conteste marseillais c'est pas Bastia ... donc a voir mais bon si il vient pas ça sera bien fait pour sa gueule .. je n'aurais pas aimer qu'un joueur nous fasse ce coup de p... perso
15-Jul-13 13:12
Qui c'est déjà le dernier joueur qui avait signé ailleurs avant de se retrouver à l'OM ?
J, P,....P, ou un truc comme ça ....
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
15-Jul-13 13:20
- elsicario1
Exclu-

mystic fiever a écrit :
Pour ceux qui ont vu la finale à combien estimez vous sa valeur et potentiel ? Perso vu son talent il vaut large entre 10 et 15. C'est un futur très grand...
Tout à fait d'accord, je vous le dit, il vaut 25 dans 2 ans.
8M c'est une affaire.
15-Jul-13 13:38
- cricard51
- Membre
-

Il a tout a interet a venir chez nous.si il veut exploser et se construir une reputation qu il vienne.en plus il connaitra la champuions league et ce que c est des vrai supporter un vrai stade avec une vrai ambiance.en tout cas je pense que c une tres bonne affaire pour nous meme si il faut un peu surpayermais malheureusemenr on a pas le choix.apres c est a lui d etre intelligent et de savoir qu s qui veut faire pour son futur.
15-Jul-13 14:20
- 07lulu
- Membre
-

HS: Vs avez aussi une pub sur la fin des articles ? Depuis plusieurs jours impossible pour moi de lire les dernières lignes des articles 
Sinon Thauvin Imbula Mendy ça sent la grosse plus valu dans 4/5 ans ^^
15-Jul-13 14:51
- Monsieur Lazhar
- Membre
-

Certains sur ce forum sont vraiment incroyables... le mec a pas jouer une minute avec le LOSC, tout le mode s'accorde à dire que c'est un futur crack, et le scandale viendrait de Lille parce qu'ils ne veulent pas nous le vendre?? Quelles que soient les raisons qui poussent Thauvin à faire le forcing pour venir chez nous, c'est juste immoral et malvenu. De sa part, je précise, l'OM fait son boulot en essayant de le recruter. Il a un contrat qu'il vient à peine d'entamer, et il veut se casser car il se réveille tout à coup, et se rend compte que l'herbe est plus verte ailleurs. Je ne vois pas pourquoi il n'en ferait pas de même avec nous lorsque ça ira moins bien.
Tonton, lorsque tu dis que les joueurs ne sont pas des marchandises, j'entends ton argument. Je serais simplement curieux de lire tes editos ou tes commentaires sur ce forum lorsque Ribery a voulu nous la faire à l'envers avec Lyon, à une époque où nous tenions le rôle du LOSC, et Lyon le notre. Je n'affirme rien, j'aimerais juste savoir si tu tenais le même discours.
Le savoir est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale...
15-Jul-13 15:07
- Yelovestrory
- Membre
-

- Lieu: Thermonucléaire
ben en fait je pense pareil que toi Monsieur Lazhar, mais bon nous sommes sur un site de supporter, l'objectivité est inversement proportionnelle à notre passion
, j'ai aussi du mal à me le faire entrer en tête rire
15-Jul-13 15:44
- Monsieur Lazhar
- Membre
-

D'accord avec toi, je ne suis pas toujours objectif moi même, mais là quand même. En fait, ce qui me fait le plus chier, c'est qu'on veuille faire le forcing pour un gamin qui foutra le même boxon chez nous quand il sentira que ça chauffe.
Le savoir est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale...
15-Jul-13 16:28
- Titparisien
- Membre
-

07lulu a écrit :
HS: Vs avez aussi une pub sur la fin des articles ? Depuis plusieurs jours impossible pour moi de lire les dernières lignes des articles
Sinon Thauvin Imbula Mendy ça sent la grosse plus valu dans 4/5 ans ^^
non pas de pub 
Ils vont changer de tactique, ils vont faire un losange inversé@gravelaine
15-Jul-13 16:52
- 07lulu
- Membre
-

Titparisien a écrit :
07lulu a écrit :
Sinon Thauvin Imbula Mendy ça sent la grosse plus valu dans 4/5 ans ^^non pas de pub
Bon ça viens de moi alors ! Merci pour l'info 
15-Jul-13 17:50
- Orclas
- Membre
-

Yelovestrory a écrit :
ben en fait je pense pareil que toi Monsieur Lazhar, mais bon nous sommes sur un site de supporter, l'objectivité est inversement proportionnelle à notre passion
, j'ai aussi du mal à me le faire entrer en tête rire
Enfin quelqu'un d'honnete...! C'est bien d etre supporter, mais faut savoir etre conscient de la réalité.........Thauvin oui mais ça reste tout de meme injuste pour Lille cette affaire. Si c était l'OM on aurait été dégouté
15-Jul-13 22:07
- elsicario1
Exclu-

Bien sur que Lazhar a raison.
On ne devrait pas essayer de pousser ce jeune au clash.
16-Jul-13 00:32
- Vasco93
- Membre
-

faut mettre 15 surla table ce môme a de la dynamite dans chaque jambe, quand Bastia est allé jouer à paris il a mis à lui tout seul le feu dans la defense du PSG avec Thiago silva, c'est un futur très grand
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
16-Jul-13 01:41
- labûche
- Membre
-

le thauvain en conférence de presse
http://www.losc.fr/losc-tv/videos/flori … grand-club
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] L'OM prêt à faire une folie pour Thauvin ?