15-Jul-13 13:07
[MERCATO] Une nouvelle offre de l'OM pour Imbula ?
Une nouvelle offre de l\'OM pour Imbula ?
Sur les tablettes du club phocéen depuis plusieurs mois, Giannelli Imbula aurait fait l'objet d'une première offre de l'OM de 6 millions d'euros (plus des bonus) qui aurait été refusée par les dirigeants de l'En Avant Guingamp. Durs en affaire, ces derniers auraient aussi éconduit un club anglais avec une offre de 8 millions d'euros. Décidé à conserver leur joueur malgré une offre libératoire de 9 millions d'euros, le président Bertrand Desplat pourrait voir attérir sur son bureau une nouvelle offre (on parle de 8 millions d'euros) émanant de son homologue à Marseille, Vincent Labrune.rnrnFan du PSG, Imbula ne serait pas contre une arrivée à Marseille qui lui permettrait de progresser en dou

Annonce
15-Jul-13 13:42
- serviettsky
- Membre
-

Re: [MERCATO] Une nouvelle offre de l'OM pour Imbula ?
C'est beau si ça se fait du grand art mais qu'elle contrepartie ???
A ce prix notre enveloppe est très très bien entamé
Dernière modification par serviettsky (15-Jul-13 13:43)
15-Jul-13 13:43
- cricard51
- Membre
-

Franchementbje dit oui meme pour 8 millions.tres bon joueur.si on arrive a le prendre lui et thauvin ben le mercato je dirai chapeau anigo!!!!mercato intelligent reflechis et judicieux.
15-Jul-13 14:39
- massiliastar
- Membre
-

On a du Kadir, Diawara, Abdullah / Abdallah en stock et prêt à être prêtés, on peut s'arranger...
15-Jul-13 16:27
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Entre lui et Rabiot moi ça me va. Même si je préfèrerais prendre Rabiot pour payer moins cher.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
15-Jul-13 17:19
- FBSIDE
- Membre
-

afonso alves a écrit :
Entre lui et Rabiot moi ça me va. Même si je préfèrerais prendre Rabiot pour payer moins cher.
Franchement, je ne connais pas assez Imbula pour le juger. Je vous fais confiance, vous avez l'air de le trouver au niveau.
Rabiot par contre m'avais vraiment impressionné les quelques fois ou je l ai vu évoluer. quelle classe ! Je m' étais d'ailleurs étonné de la différence de niveau avec les jeunes qui sortaient de notre centre de formation à la même époque...
Alors si Imbula ne viens pas et qu on prend Rabiot, je serait très 
le pote a Jack,Ralou,Fafa ...
15-Jul-13 21:23
8 millions pour un mec de L2 qui n'a jamais fait un match au haut niveau ? Non mais moi j'hallucine complet..
15-Jul-13 23:28
- Ben-Ben84
- Membre
-

Meyer Lanski a écrit :
8 millions pour un mec de L2 qui n'a jamais fait un match au haut niveau ? Non mais moi j'hallucine complet..
ils demandent 9 millions ?! ça fait 1 million de moins que Payet qui est international et un des meilleurs ailiers de L1...
faut arrêter ces tarifs de fou ! :-O
y'a sûrement moins cher et aussi bien ailleurs
25 Juin 2014, La Révolution est en marche.
16-Jul-13 03:18
- Dou13
- Invité
Clairement, puis les bandeurs du Qatar ... qu'ils aillent jouer au Qatar.
16-Jul-13 04:22
- isaminho
- Membre
-

Meyer Lanski a écrit :
pareil, faut arrêter les conneries
bonne année!
16-Jul-13 04:50
- kakanerveux
Exclu-

Il vaut largement ses 8M, Imbula survole la L2 donc il aura le niveau pour s'adapter a la L1 sans soucis. 8M c'est des clopinettes si on le revends 2 ou 3 plus cher dans 2-3ans.
16-Jul-13 09:18
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Ma seule crainte concernant Imbula concerne l'éventuelle cession d'un joueur cadre que sa venue pourrait induire et je pense en particulier à André Ayew.
Ma seule inconnue concernant ses qualités réside ,comme je l'ai déjà dit,dans sa qualité de passes longues aériennes.
Evidemment que si on pouvait l'acquérir pour moins cher et qu'il avait affiché moins ostensiblement sa préférence pour le club francilien,j'aurais été le premier ravi.
Ceci mis à part,c'est un jouer captivant,qu'il vaut mieux avoir avec que contre soi.
Dans l'impact athlétique et la conservation de balle c'est un élément précieux au milieu capable autant d'imposer un pressing étouffant à son vis à vis que de temporiser,ou de percuter vers l'avant.
Son jeu de passes vertical est du calibre de celui d'un Mvila.
Et ses qualités techniques ,physiques mais surtout son intelligence tactique lui permettent de se montrer performant tant au milieu de terrain (à plat ou en sentinelle) qu'en arrière gauche voire en DC si l'on fait appel à lui.
Il aurait été le parfait complément d'un Lucas BIGLIA si on avait eu la malice de récupérer l'Argentin.
A défaut ,son association avec un Etienne CAPOUE aurait de quoi constituer l'un des meilleurs duos de récupérateurs en Europe.
CQFD
16-Jul-13 17:24
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
kakanerveux a écrit :
Il vaut largement ses 8M, Imbula survole la L2 donc il aura le niveau pour s'adapter a la L1 sans soucis. 8M c'est des clopinettes si on le revends 2 ou 3 plus cher dans 2-3ans.
Aucun joueur de L2 ne vaut 8M€, même en la survolant.
Sinon à quoi sert la L1 ?
A part ça, avec un niveau de grande classe, que fout-il encore en L2 ?
Une erreur de verser une telle somme pour un joueur de L2, même s'il en est le meilleur d'un championnat qui n'est pas le premier européen.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »