15-Jul-13 15:04
[NEWS] OM : Abdallah veut "titiller Rod"
OM : Abdallah veut "titiller Rod"
Le meilleur latéral droit de Ligue 2 2011-2012 a disputé 20 rencontres la saison passée sous le maillot de l'OM. Un nombre d'apparition insuffisant. Il ne compte néanmoins pas quitter la Commanderie. Les propos sont rapportés par La Provence : "je ne suis pas dans l'optique d'un prêt. On m'a dit que l'on comptait sur moi. Si jamais je n'ai pas eu suffisamment de temps de jeu, on fera un point en décembre. Moi, je veux jouer le coup à fond. Nous sommes trois pour un poste. À nous de nous tirer la bourre pour titiller Rod." Et si tout n'a pas été parfait l'an passé, il entend bien poursuivre sa progression lors de l'exercice à venir : [i]"je peux assurer ce poste autant que lui, je peux...

Annonce
15-Jul-13 16:26
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] OM : Abdallah veut "titiller Rod"
Attends que Miranda arrive ça va te faire tout drôle Kassim.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
15-Jul-13 16:42
- Lolo 888
- Membre
-

Je l'avais oublié cette chèvre !
Ciel et Blanc
15-Jul-13 20:15
- massiliastar
- Membre
-

Lui et sa course de robot peuvent jarter.
15-Jul-13 21:44
- Nanard93
- Membre
-

Meyer Lanski a écrit :
OM : Abdallah veut "titiller Rod"
Le meilleur latéral droit de Ligue 2 2011-2012 a disputé 20 rencontres la saison passée sous le maillot de l'OM. Un nombre d'apparition insuffisant. Il ne compte néanmoins pas quitter la Commanderie. Les propos sont rapportés par La Provence : "je ne suis pas dans l'optique d'un prêt. On m'a dit que l'on comptait sur moi. Si jamais je n'ai pas eu suffisamment de temps de jeu, on fera un point en décembre. Moi, je veux jouer le coup à fond. Nous sommes trois pour un poste. À nous de nous tirer la bourre pour titiller Rod." Et si tout n'a pas été parfait l'an passé, il entend bien poursuivre sa progression lors de l'exercice à venir : [i]"je peux assurer ce poste autant que lui, je peux...
https://www.footmarseille.com/images/for … adnext.png https://www.footmarseille.com/images/for … _share.png
Titiller Rod? C'est bien sérieux ou il fait du Sebastien Patoche?
"marseille est sur le point d'être un grand club" @Coupet
15-Jul-13 21:59
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Dialogue de sourds et cynisme mercantile:
Abdallah :"je ne suis pas dans l'optique d'un prêt"
Nous :"tant mieux ,on va essayer de te vendre à un club d'aveugles ou te donner à un club ennemi
Abdallah "on m'a dit qu'on comptait sur moi"
Nous : "...oui effectivement ,entre les kébabs pour Gignac,les gouttes pour Papy Cheyrou et les élixirs russes pour Diawara on peut toujours avoir besoin d'un coursier pour faire la navette.
Abdallah : "on fera un point en décembre"
Nous":Non mais c'est tout vu mon ptit père!Tu peux y aller.Prends la porte et emmène la loin.On fera sans toi.Et puis même à un ennemi,te refourguer en cadeau de Noël,ça serait pas correct.
J'arrête là mes piques caustiques,vu qu'il paraît que c'est un gars sympa.Mais si on pouvait trouver une alternative performante au duo Abdallah/Diawara ,ce serait pas mal.
15-Jul-13 22:54
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Ce joueur est d'une nullité abyssale. Et je pèse mes mots.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA