15-Jul-13 18:37
[NEWS] Come-back inévitable de la rumeur Flamini
Come-back inévitable de la rumeur Flamini
A nouveau en fin de contrat à le Milan AC, Mathieu Flamini aurait refusé une prolongation de deux saisons supplémentaires arguant qu'il méritait mieux que cela. Au regard de ce qu'il a apporté au club, Mathieu souhaitait une durée de contrat supérieure" a expliqué son avocat Alexandra Missirli. Convoité par l'Inter Milan et le Napoli, l'ancien olympien aurait cependant fait de l'Angleterre sa priorité. "L'Angleterre me manque et je veux gagner la Premier League", a expliqué l'ancien milieu de terrain d'Arsenal au tabloïd anglais The Sun.
Âgé de 29 ans, Flamini n'écarte pas non plus un possible retour sur ses terres. "[i]C'est aussi possible d'aller dans un autre pays. Je ne ferme auc...

Annonce
15-Jul-13 20:01
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Come-back inévitable de la rumeur Flamini
franchement je ne sens pas chez ce gars une formidable envie de revenir à l'om.
des occasions il en a eu et il n'en a saisi aucune.
sinon je le vois mal trouver un club anglais susceptible d'être champion penser à lui pour la saison qui vient.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
15-Jul-13 23:46
- cisco
Exclu-

Qu'il aille se voir voir chez les grecs, ce type n'a pas de figure.
«Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer» @Coluche
16-Jul-13 03:30
- Dou13
- Invité
Et pourquoi pas avec une grosse prime à la signature aussi ?
Va jouer a Fulham, pas de face.
16-Jul-13 09:05
- Gambi13
- Membre
-

- Lieu: New York City
Perso la surprise de José, j'éspère que ce soit Veretout . Il a beaucoup de ballon, et c'est un chien sur le terrain .
" descendez d'une marche Pape, vous êtes déjà tellement grand..." @ J M Aulas, devant la LFP...