16-Jul-13 18:06
[NEWS] Dassier vise encore Labrune et Deschamps
Dassier vise encore Labrune et Deschamps
Décidé depuis plusieurs mois à porter l'affaire en justice pour obtenir l'année de contrat qu'il lui restait, Jean-Claude Dassier continue de mener sa campagne de dénigrement contre Vincent Labrune. "On peut avoir de l'élégance quand on décide de prendre le fauteuil de quelqu'un d'autre et surtout respecter les contrats que l'on signe. Mon renvoi n'a été ni élégant ni juste ni juridiquement acceptable." Dassier réclamerait 1.7 millions d'euros à l'OM, ce qui correspondrait au salaire et primes de sa dernière année de contrat. Concernant son départ, l'ancien président phocéen vise aussi Didier D...

Annonce
16-Jul-13 18:12
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Re: [NEWS] Dassier vise encore Labrune et Deschamps
1,7M ça fait cher l'homme de paille
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
16-Jul-13 18:25
- pandi
- Membre
-

- Lieu: Auguste Delaune
Mais quel inutile
Ce mec n'a servi à rien, a une mentalité horrible à la marche ou crève (je supportais pas son ton martial) et ose encore ouvrir sa grande bouche. En plus ancien responsable de l'info sur TF1, ceux qui disent aux gens d'avoir peur et toussa. Une belle petite mer.. 
71 ans, quand on voit le nombre de gens de qualité qui nous quittent plus tôt on ne peut que douter de l'existence d'un dieu...
16-Jul-13 18:52
Bon, tous les tocards qui se font lourder au club vont écrire un livre ?
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
16-Jul-13 19:06
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

j'espère qu'il n'aura pas gain de cause dans le litige qui l'oppose à l'om et que les raisons qui ont poussé le club à le virer son défendables. que contractuellement par exemple, son sort ait été lié à des objectifs de bonne maitrise budgétaire, chose qu'il n'a à l'évidence pas réalisé.
sinon je veux bien lire son book si j'arrive à choper un lien pdf crapuleux comme je le fis pour le livre de raymond la lose.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
17-Jul-13 03:48
et encore un mec qui veut continuer à exister grâce à l'OM, le nombre de sale petit morback qu'on se coltine c'est quand même pénible
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
17-Jul-13 04:07
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Le vieux sénile qui n'était ni un président à l'africaine ni à la libanaise radote encore et toujours. On a compris que tu t'es fait niquer, si Labrune t'a pris c'était dans le but de te la mettre bien profond. Dur dur la vie de fusible mais il en faut.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
17-Jul-13 10:12
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
afonso alves a écrit :
Le vieux sénile qui n'était ni un président à l'africaine ni à la libanaise radote encore et toujours. On a compris que tu t'es fait niquer, si Labrune t'a pris c'était dans le but de te la mettre bien profond. Dur dur la vie de fusible mais il en faut.
+1
17-Jul-13 13:50
Quequidit l'père Fouras ?
Senseï a écrit :
Ferrari-Pulvar-Dassier, un joli trio ça encore...
ah, s'il avait eu 120 ans de moins 
Ivan Franceschini Appreciation Society
17-Jul-13 13:55
geo06 a écrit :
Bon, tous les tocards qui se font lourder au club vont écrire un livre ?
tous les tocards qui se font lourder n'écrivent pas de livre (Pierre Dubiton)
tous les types qui écrivent un livre après s'être fait lourder ne sont pas des Tocards (Pape Diouf)
mais les types qui se font lourder, écrivain ou pas, tocards ou pas, n'en sont pas moins tous des P D
Dernière modification par ÔMorocco (17-Jul-13 14:26)
Ivan Franceschini Appreciation Society
17-Jul-13 20:15
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
quel charlot ce mec : au 1er 1/4 de seconde on a vu que ce mec était l'antithèse de ce qu'il fallait à l'OM : la blague c'est que c'est lui qui obtient les honneurs du 1er titre après 17 ans : pur coup de chatte !
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?