17-Jul-13 08:57

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Khlifa va rejoindre Montpellier

Khlifa va rejoindre Montpellier
Absent à la reprise de l'entrainement avec Evian Thonon-Gaillard, Saber Khlifa ne jouera probablement plus pour le club savoyard puisque le buteur tunisien a annoncé qu'il signerait très prochainement en faveur du MHSC. "Montpellier et Evian ont trouvé un accord. Tout ce qu'il me reste à faire, c'est de signer le contrat, ce qui devrait bientôt arriver, a-t-il déclaré. Marseille était aussi intéressé, c'est pour cette raison que ça a pris du temps et que j'ai hésité." Or l'OM semble lui préférer Florian Thauvin et ses 20 ans, son potentiel aussi peut-être.

Auteur de 13 buts la saison dernière avec ETG, Saber Khlifa était en contrat jusqu'en juin 2014. Son coach, Pascal Dupraz, se lan...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

17-Jul-13 09:00

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Re: [NEWS] Khlifa va rejoindre Montpellier

Faut voir aussi que le mec a donné aucune nouvelle à son club, et qu'il n'est pas revenu de congés alors que ça aurait du être le cas depuis 10 jours...mentalité pourrie.

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

17-Jul-13 09:09

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

TheFlowerKing a écrit :

Faut voir aussi que le mec a donné aucune nouvelle à son club, et qu'il n'est pas revenu de congés alors que ça aurait du être le cas depuis 10 jours...mentalité pourrie.

Clair ! Ca fait plaisir que ce soit Montpellier qui le récupère..

17-Jul-13 09:15

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes

Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

TheFlowerKing a écrit :

+1000
Pas besoin d'un mec comme ça dans l'effectif.

"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

17-Jul-13 09:30

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Bon ceci dit on demande à Thauvin de faire peu ou prou la même chose pour nous rejoindre lol .

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

17-Jul-13 10:40

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je ne retrouve pas vraiment les liens, mais certains d'entre eux évoquaient un artcile de l'équipe ou évian avait doublé le prix de leur joueur passant de 3 M à 6 M dans le courant du mois de juin.
il est évident que si c'est le cas, c'est vers thauvin qu'il faut se tourner.
d'ailleurs dans tous les cas c'est vers thauvin qu'il faut se tourner car je ne trouve pas khilfa aussi bon que ça.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

17-Jul-13 12:11

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Perso je n'arrive pas à me faire une idée arrêtée ni sur l'intérêt de prendre ce joueur, si sur la tournure du mercato en général, je m'explique : il est clair que si on passe de Thauvin à Khlifa ça sent mauvais, mais j'ai l'impression qu'on est confrontés à ce problème sur toutes nos pistes. Donc si je résume bien la situation on a le choix entre la peste du joueur par défaut dont on connaît le haut pourcentage d'échecs dans un club comme l'OM et le choléra de ne recruter personne plutôt que de prendre des joueurs de la liste B alors qu'on a de rudes échéances à venir l'an prochain !

Y'a vraiment débat ! Et dire que si les clubs français étaient plus raisonnables en matière de prix ET de prestige respectif de leurs clubs par rapport à l'OM, on n'en serait pas là...

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

17-Jul-13 16:35

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Je sais pas pourquoi, mais Khlifa ça sent le pschhhhhhhhttt...
Heureux de ne pas le drafter, je pense qu'en AC mystère de fin de marcato on pourrait faire plus bandant

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous