Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] Mercato : une clause de 18M pour Valbuena ?
17-Jul-13 08:50
[MERCATO] Mercato : une clause de 18M pour Valbuena ?
Mercato : une clause de 18M pour Valbuena ?
Alors que son bail avec l'OM s'est prolongé automatiquement d'une année supplémentaire (jusqu'en 2016) cette saison suite à la qualification directe des Marseillais pour la prochaine Ligue des Champions, Mathieu Valbuena pourrait malgré tout quitter le navire phocéen dans les semaines à venir. Annoncé ces derniers jours dans le viseur du FC Barcelone, son agent, Christophe Hutteau, a reconnu ce dimanche avoir discuté du cas de son poulain avec le directeur sportif catalan Adoni Zubizarreta. Si rien n'a filtré concernant la teneur de l'échange entre les deux hommes, un départ du meneur de jeu provençal pourrait effectivement se concrétiser puisque celui-ci disposerait d'une clause de départ

Annonce
17-Jul-13 09:32
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [MERCATO] Mercato : une clause de 18M pour Valbuena ?
Bubu si tu reviens j'arrête tout!@Vincent Labrozy.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
17-Jul-13 09:38
- teubin
- Membre
-

Si cela devient concret, le Barça ça ne se refuse pas....C'est quoi cette clause de Bisounours !!!!
On va encore se faire enfler
, prions que cet interêt ne devienne pas concret 
17-Jul-13 10:14
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
En 9 et demi?
Le Barça changerait donc son "vieux" 433 juste pour mettre Valbuena dans sa position optimale?
J'en doute perso.
17-Jul-13 10:22
Même si le Barça ne se refuse pas, je pense qu'il va réfléchir un moment avant de partir dans un club où il risque quand même d'être plus souvent remplaçant que titulaire, à un an d'une éventuelle CdM
PM6 : Ajax Amsterdam
17-Jul-13 10:29
- Vasco93
- Membre
-

mouais...je demande à vérifier le réel intérêt du barça pour valbu
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
17-Jul-13 11:07
- baal
- Membre
-

- Lieu: 9 planetes après le soleil
c'est clair je vois pas ou ils peuvent mettre petit vélo dans leur équipe de fou ..leur politique c'est plutot de nous affaiblir en ligue des champions ...et puis cette clause de 18 millions vu ce qu'ils apportent c'est donné ..c'est quoi c'est clause de merde autant laburne fait un jolie mercato autant ses clauses sont pourrie ...
y as t-il un pilote dans l'avion?
17-Jul-13 11:28
Vasco93 a écrit :
mouais...je demande à vérifier le réel intérêt du barça pour valbu
pareil, j'y crois absolument pas
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
17-Jul-13 12:16
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
beaucoup d'inconnues sur ce dossier :
- l'intérêt réel du Barça ;
- Valbuena qui, lui, sera FORCEMENT intéressé à bloc vu le standing du club, l'opportunité, ses origines espagnoles, un nouveau challenge..etc MAIS qui a la CDM à jouer dans un an avec un gros risque de peu jouer au Barça ;
- s'il venait à partir, par quel grand talent pourrait-on le remplacer ?
En tout cas une énorme perte pour l'OM si ça se concrétise
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
17-Jul-13 12:24
- drogbut19
- Membre
-

Aceboss a écrit :
beaucoup d'inconnues sur ce dossier :
- l'intérêt réel du Barça ;
- Valbuena qui, lui, sera FORCEMENT intéressé à bloc vu le standing du club, l'opportunité, ses origines espagnoles, un nouveau challenge..etc MAIS qui a la CDM à jouer dans un an avec un gros risque de peu jouer au Barça ;
- s'il venait à partir, par quel grand talent pourrait-on le remplacer ?
En tout cas une énorme perte pour l'OM si ça se concrétise
- Au vue de la régularité des performances au haut niveau de Mathieu ça ne m'étonnerait pas que le Barça s'y intéresse..
Mais un réel intérêt j'y crois moyen, ils sont blindés à son poste..
- Certes mais il aime tout de même l'OM et est assez intelligent pour comprendre que d'être sur le banc au Barça plutôt que titu indiscutable à l'OM peut compromettre sa place au prochain mondial..
Je ne dis pas qu'il ne peut pas gagner sa place juste que le risque du banc toute une saison existe dans la mesure où le Barça est blindé au milieu..
- Ca oui ce serait une grosse perte; aux dirigeants de trouver la perle rare pour le remplacer.. Giovinco? Cabella?
Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".
17-Jul-13 12:35
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Etre le meilleur de notre club c'est forcément pour partir ensuite dans le top 10 européen.
Il est vrai qu'avec des clauses comme celle-là ça frise la naïveté ou l'amateurisme.
Espérons que P'tit vélo pense sérieusement à la CDM et au fait de jouer tous les matchs chez nous, ce qui est loin d'être assuré au Barça.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
17-Jul-13 12:37
- malti
- Membre
-

vous croyais vraiment que le barca est interressé ?? pour moi non pas du tout ils ont largement ce qu'il faut a ce poste et si il veule vraiment recruter a ce poste ils devrait ce placer sur un joueurs beaucoup plus jeune et plus fort physiquement , je dit pas que valbuena est nul , non , mais il approche de la trentaine et franchement niveau stat c'est loin d'etre messi donc franchement si barca est interressé c'est pour lui faire une belle place sur le banc , ne vous inquietez pas valbuena seras encore avec nous la saison prochaine
pm flamengo
17-Jul-13 12:44
- ZEUS l'Olympien
- Membre
-

- Lieu: Gevrey-Chambertin - Dijon
La clause de Valbuena à 18 millions montre bien toute l'étendue de la morale financière impulsée au sein du club par sa propriétaire et exprimée par ses dirigeants. Gloire à l'OM et à son sens du travail et de la valeur des choses. La tortue OM contre le lièvre PEDALESG vaincra, soyez-en sûrs. Et le fair-play financier nous fera remettre l'Europe à genoux. 
17-Jul-13 23:39
- Angeleno
Exclu-

- Lieu: Au bord de la rivière.
Je ne crois absolument pas à cette clause. Pour moi c'est bidon.
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] Mercato : une clause de 18M pour Valbuena ?